Cap ou pas cap

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion just me
  • Date de début Date de début
tu ose meme pas mettre ta foto ni toi ni ramzokita loool, on sais deja la réponse hhhhhhhhhh en tt cas je me sens à l'aise avec d'autres filles amicalement pas comme....MDR

Toi, c'est vrai que pour oser, fallait vraiment oser :eek:

AVICIENNE a dit:
cap ou pas cap de quitter la france ?

Tu veux te débarasser de nous :fou:

Cap de la quitter en juillet et aout =D

Cap ou pas cap d'embrasser un mec?
 
mdrr wai mache pas ses mots
mais il l'a cherché
peut etre mais peu importe

cap ou pas cap de regarder des matchs de foot pour faire plaisir a ton homme ?

Nan, relis nos échanges, c'est lui le méchant !!

j'ai relu mais c'est normal qu'il se sente agressé ... après ça :eek: :
Moi jdisais ça pour toi tu sais. Imagines tu sympatises avec quelqu'un (peu probable mais l'espoir fait vivre) si elle voit ton album et tombe sur ta photo elle va vite déchanter

enfin bref c'est pas mes histoires
 
peut etre mais peu importe

cap ou pas cap de regarder des matchs de foot pour faire plaisir a ton homme ?



j'ai relu mais c'est normal qu'il se sente agressé ... après ça :ee k: :
Moi jdisais ça pour toi tu sais. Imagines tu sympatises avec quelqu'un (peu probable mais l'espoir fait vivre) si elle voit ton album et tombe sur ta photo elle va vite déchanter

enfin bref c'est pas mes histoires


Arretes, c'est lui qu'a commencé tu sors des phrases hors contexte :fou:

Cap de regarder les matchs de foots même si c'est noule de regarder des mecs courir après un ballon!! :D
 
peut etre mais peu importe

cap ou pas cap de regarder des matchs de foot pour faire plaisir a ton homme ?



j'ai relu mais c'est normal qu'il se sente agressé ... après ça :eeek: :
Moi jdisais ça pour toi tu sais. Imagines tu sympatises avec quelqu'un (peu probable mais l'espoir fait vivre) si elle voit ton album et tombe sur ta photo elle va vite déchanter

enfin bref c'est pas mes histoires

cap j'aimes bien donc ça déranges pas




cap ou pas cap d'aller à la poste et crier "HAUT LES MAINS" et "CEST UNE BLAGUE "apres ça :D
 
Pourquoi tout le monde me pose cette question :e ek:
Bah oui cap,je suis juste moi :ro lleyes:
parce que tu manie bien bladi pour une nouvelle ... et le fait que tout le monde pose cette question me conforte dans cette idée enfin autant pour moi si c'est pas le cas ...

cap j'aimes bien donc ça déranges pas

cap ou pas cap d'aller à la poste et crier "HAUT LES MAINS" et "CEST UNE BLAGUE "apres ça : D
ah t'aime bien le foot ? tu sais que je t'aime bien toi :D

non pas cap j'ai assez de problèmes comme ça lol

cap ou pas cap de faire une tentative de suicide en se défenestrant du RDC :D
 
peut etre mais peu importe

cap ou pas cap de regarder des matchs de foot pour faire plaisir a ton homme ?



j'ai relu mais c'est normal qu'il se sente agressé ... après ça :eek: :
Moi jdisais ça pour toi tu sais. Imagines tu sympatises avec quelqu'un (peu probable mais l'espoir fait vivre) si elle voit ton album et tombe sur ta photo elle va vite déchanter

enfin bref c'est pas mes histoires

c'est une ***** voilà, elle ressens la manque de..... j'ai pas trouvé de mots pour decrire une bette comme elle
 
pas caaaaaap! imagine qu'on me tire dessus sous prétexte de légitime défense :e ek: avant que je puisse dire "c'est un blague"
toi t'es une grande peureuse :D

c'est une ***** voilà, elle ressens la manque de..... j'ai pas trouvé de mots pour decrire une bette comme elle
1- Je n'arrive pas tjrs a comprendre ce que tu dis
2- toi aussi tu es responsable, tu es vulgaire et balance des méchanceté comme elle
3- c'est pas mes affaires, je veux pas prendre position je regrette d'avoir parlé sur le sujet, ignorez vous et basta

cap ou pas cap de passer son numéro a un mec ou une fille qui nous plait discrètement ?
 
toi t'es une grande peureuse :D


1- Je n'arrive pas tjrs a comprendre ce que tu dis
2- toi aussi tu es responsable, tu es vulgaire et balance des méchanceté comme elle
3- c'est pas mes affaires, je veux pas prendre position je regrette d'avoir parlé sur le sujet, ignorez vous et basta

cap ou pas cap de passer son numéro a un mec ou une fille qui nous plait discrètement ?
mdr a ain sbah

oui cap mais trés discrètement mdr et toi cap ou pas cap ?
 
toi t'es une grande peureuse :D


1- Je n'arrive pas tjrs a comprendre ce que tu dis
2- toi aussi tu es responsable, tu es vulgaire et balance des méchanceté comme elle
3- c'est pas mes affaires, je veux pas prendre position je regrette d'avoir parlé sur le sujet, ignorez vous et basta

cap ou pas cap de passer son numéro a un mec ou une fille qui nous plait discrètement ?

elle m'as insulté c clair
 
parce que tu manie bien bladi pour une nouvelle ... et le fait que tout le monde pose cette question me conforte dans cette idée enfin autant pour moi si c'est pas le cas ...


ah t'aime bien le foot ? tu sais que je t'aime bien toi : D

non pas cap j'ai assez de problèmes comme ça lol

cap ou pas cap de faire une tentative de suicide en se défenestrant du RDC : D

wai mais regarde que quand c coupe du monde ou dafrique, rooo suis tte emue :rolleyes::D

loll sah

capp vla la montée dadrenaline
 
Retour
Haut