Cap ou pas cap

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion just me
  • Date de début Date de début
il y a pas de boulangerie du coin :eek: il y a que des super marché et je me vois mal le demander hhhh
cap ou pas de m'envoye un billet pour aller au bled? :D

sur ryanair les billets tu peux en avoir pour 20e l'allée/retour, j'y suis allée y a pas longtemps pour trente euros...

Alors ouais, comme je suis génréreuse CAP
 
Ya Allah je viens de voir, date d'inscription Janvier...

Mais tu es grave une serial posteuse toi :eek:

malki dayra haka? tu es en manque de communication autours de toi ou quoi? :eek:
 
3365 messages et tu me dis que tu es nouvelles :eek :

tu te moques de moi en plus???

mdr!
bah non c'est la verité :eek:
Ya Allah je viens de voir, date d'inscription Janvier...

Mais tu es grave une serial posteuse toi :eek :

malki dayra haka? tu es en manque de communication autours de toi ou quoi? :eek :
en manque non mais je suis debordee de paole dans ma tete :D
 
Reconnue? vas au bout de tes pensées?

imaginons tu dis des choses super intelligentes mais ceux qui t'écoutent ne te comprennent pas et donc pour eux c'est insensé ce que tu dis. du coup ces choses que tu as dites sont elles intelligentes ou pas? car l'intelligence se fonde à partir de quels critères? on peut être intelligent et ne pas s'en rendre compte ou encore croire l'être sans l'être vraiment...

tu me suis?
 
imaginons tu dis des choses super intelligentes mais ceux qui t'écoutent ne te comprennent pas et donc pour eux c'est insensé ce que tu dis. du coup ces choses que tu as dites sont elles intelligentes ou pas? car l'intelligence se fonde à partir de quels critères? on peut être intelligent et ne pas s'en rendre compte ou encore croire l'être sans l'être vraiment...

tu me suis?

Je te suis tout à fait, mais moi je pense que la veritable intelligence ce n'est pas tenir de grand discours dit "intelligent". La veritable intelligence c'est de savoir véhiculer une idée, et ce meme a une enfant de un ans. Si on y parvient là on atteint le must de l'intelligence ;)
 
Je te suis tout à fait, mais moi je pense que la veritable intelligence ce n'est pas tenir de grand discours dit "intelligent". La veritable intelligence c'est de savoir véhiculer une idée, et ce meme a une enfant de un ans. Si on y parvient là on atteint le must de l'intelligence ;)
TU AS RAISON DE ce point de vue la aussi mais les perceptions sont tellement différentes d'une personne à l'autre qu'il y a pas qu'une seule intelligence mais plusieurs...
 
Je te suis tout à fait, mais moi je pense que la veritable intelligence ce n'est pas tenir de grand discours dit "intelligent". La veritable intelligence c'est de savoir véhiculer une idée, et ce meme a une enfant de un ans. Si on y parvient là on atteint le must de l'intelligence ;)

waw c'est beau :D
ps: salam! ça va bien?
 
TU AS RAISON DE ce point de vue la aussi mais les perceptions sont tellement différentes d'une personne à l'autre qu'il y a pas qu'une seule intelligence mais plusieurs...

en effet cela va de soit, les perceptions ne peuvent etre que différentes sachant qu'Allah nous a doté de different moyens de perceptions...
ainsi tout comme la vérité, l'intelligence ne peut être absolue...
 
en effet cela va de soit, les perceptions ne peuvent etre que différentes sachant qu'Allah nous a doté de different moyens de perceptions...
ainsi tout comme la vérité, l'intelligence ne peut être absolue...

d'autres notions aussi comme l'amour, la fraternité, le respect, les droits...
tout cela dépend des personnes, de leurs vies, de leurs influences, éducations....
mais le principal c'est qu'il y ait toujours moyen de communiquer et d'en apprendre d'avantage chaque jour...
 
d'autres notions aussi comme l'amour, la fraternité, le respect, les droits...
tout cela dépend des personnes, de leurs vies, de leurs influences, éducations....
mais le principal c'est qu'il y ait toujours moyen de communiquer et d'en apprendre d'avantage chaque jour...

alors c'est une discussion sur quoi?
 
autant pour moi j'avais pas vu que t'étais là!
comment ça va bien toi?
alors cap de nous dire ce que tu mets dans tes mp?

pas cap :( je suis incap de vous dire dsl hhhhhhhh

ps: pour salsabil, je continue à dire des choses intelligentes des qu'on parle de choses sérieuses mais sur bladi c'est vrai que je suis pas du tout "intelligente" :D
 
Retour
Haut