Cap ou pas cap

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion just me
  • Date de début Date de début
d'autres notions aussi comme l'amour, la fraternité, le respect, les droits...
tout cela dépend des personnes, de leurs vies, de leurs influences, éducations....
mais le principal c'est qu'il y ait toujours moyen de communiquer et d'en apprendre d'avantage chaque jour...

Et les forums (special dedicasse a bladi.net) sont un très bons moyens de rencontrer des gens en mal d'amour (special dedicasse a laura ingals), bienqu'il est fort regrettable que sur les forums beaucoup se rentrent dedans! Comme si en soit la vrais vie n'etaient assez difficile et parsemée d'embrouilles, il faut encore que l'on soit en mode "pret a l'attaque" alors que nous étions venu pour un big moment de détente...
 
mdr!!!!!!! c'est bon maintenant j'ai vu que t'étais là;) t'inquiètes pas!
ouais mais faut que je me fasse aimer absolument hhhhhh
Et les forums (special dedicasse a bladi.net) sont un très bons moyens de rencontrer des gens en mal d'amour (special dedicasse a laura ingals), bienqu'il est fort regrettable que sur les forums beaucoup se rentrent dedans! Comme si en soit la vrais vie n'etaient assez difficile et parsemée d'embrouilles, il faut encore que l'on soit en mode "pret a l'attaque" alors que nous étions venu pour un big moment de détente...

exactement d'ailleurs j'ai remarqué ca aussi mais on va pas trop parler de ca ;) on va jouer au cap ou pas c'est mieux....
 
Et les forums (special dedicasse a bladi.net) sont un très bons moyens de rencontrer des gens en mal d'amour (special dedicasse a laura ingals), bienqu'il est fort regrettable que sur les forums beaucoup se rentrent dedans! Comme si en soit la vrais vie n'etaient assez difficile et parsemée d'embrouilles, il faut encore que l'on soit en mode "pret a l'attaque" alors que nous étions venu pour un big moment de détente...

oulà toi t'es en mode philo aujourd'hui? keski c'est passé?
 
pas cap :( je suis incap de vous dire dsl hhhhhhhh

ps: pour salsabil, je continue à dire des choses intelligentes des qu'on parle de choses sérieuses mais sur bladi c'est vrai que je suis pas du tout "intelligente" :-D

Il est certains que si tu traines toujours du coté de Jrad, tu ne risques pas de dire des choses très intelligente... Va faire un tour sur islam et mets a profit un peu ton intelligence...

:fou:
 
oulà toi t'es en mode philo aujourd'hui? keski c'est passé?
on etait parti sur cap ou pas de dire des choses intelligentes et voila :D
Il est certains que si tu traines toujours du coté de Jrad, tu ne risques pas de dire des choses très intelligente... Va faire un tour sur islam et mets a profit un peu ton intelligence...

:fou :

c'est sur j'y vais rarement car il faut que j'y mette du tout et honte à moi :(
 
Je vois que tu ne tiens pas sur la longueur... Sa te fais trop mal à la tête d'etre intelligente ou quoi :eek :

ps: dois-je considéré que tu as raté ton cap?

non je me défile pas mais quand on est sérieux on rit moins ;) et moi j'ai besoin de rire en cet instant ...
mais parler sérieusement ne me dérange pas du tout ;)
pour répondre à ton ps, c'est avec plaisir aussi...
 
non je me défile pas mais quand on est sérieux on rit moins ;-) et moi j'ai besoin de rire en cet instant ...
mais parler sérieusement ne me dérange pas du tout ;-)
pour répondre à ton ps, c'est avec plaisir aussi...

Oh ma pitchounette! Tu as besoin de rire... tu es triste?

Qu'est ce qui t'arrives!

C'est bon je redeviens bête et je te fais rire :D
 
t'es là toi aussi?:

non c'est ma jumelle maléfique :D, je t'avais pas vu toi aussi!

un coucou par passage à vous tous sauf........les trolls

je fais pas parti des trolls j'espère!!!!!!!!

Et bien c'etait un cap de dire des choses intelligents, mais comme tu vois toi même, tassia ce defil... Tu veux tenter le cap... ou trop dure pour toi aussi

ps: moi j'avoue le cap, je le fais avec plaisir

tu veux avoir une conversation intelligente pas pb allé c'est parti?
 
salut :D cap ou pas de dire c'est qui les trolls hhh

les trolls, c difficile de donner une définition mais en langage informatique c'est des personnes qui cessent pas de polluer les forums avec leurs stupids commentaires, y en a pas mal ici :D
en realité les trolls c de mythe des pays scandinave
 
Oh ma pitchounette! Tu as besoin de rire... tu es triste?

Qu'est ce qui t'arrives!

C'est bon je redeviens bête et je te fais rire : D

non il y a pas de soucis et puis pour en revenir à l'intelligence ;) la tristesse fait partie de la vie sans elle on ne concevrait pas les moments de bonheurs que l'on découvre au fil des jours ;)
 
non il y a pas de soucis et puis pour en revenir à l'intelligence ;) la tristesse fait partie de la vie sans elle on ne concevrait pas les moments de bonheurs que l'on découvre au fil des jours ;-)

Oui c'est vrais tu as raisons, ça me fait penser à un truc, un peu rien avoir mais que j'ai appris il y a pas longtemps... L'oublie était une miséricrodes d'Allah, car si on se souvenait de tout ce que l'on avait vécue, car si notre cerveau et notre coeur retenaient toutes les douleurs que l'on avait encaissé, on ne survivrait pas longtemps tellement ça serait atroce...

SubhanaAllah

(ps: je crois je me suis trompée, faut je retourne sur le forum islam moi :rouge: )
 
Et les forums (special dedicasse a bladi.net) sont un très bons moyens de rencontrer des gens en mal d'amour (special dedicasse a laura ingals), bienqu'il est fort regrettable que sur les forums beaucoup se rentrent dedans! Comme si en soit la vrais vie n'etaient assez difficile et parsemée d'embrouilles, il faut encore que l'on soit en mode "pret a l'attaque" alors que nous étions venu pour un big moment de détente...

ton raisonnement est juste si tu pars du principe que tous les connectés de bladi sont là pour passer un bon moment et se détendre! hors je pense que bladi est une micro société avec tout ce que cela comporte: des gens biens, d'autres moins.... de plus tu oublis de prendre en compte la variable : vrai vie. Une personne fatiguée, qui a passée une mauvaise journée réagira différemment face à un commentaire ou une intervention!
 
Oui c'est vrais tu as raisons, ça me fait penser à un truc, un peu rien avoir mais que j'ai appris il y a pas longtemps... L'oublie était une miséricrodes d'Allah, car si on se souvenait de tout ce que l'on avait vécue, car si notre cerveau et notre coeur retenaient toutes les douleurs que l'on avait encaissé, on ne survivrait pas longtemps tellement ça serait atroce...

SubhanaAllah

(ps: je crois je me suis trompée, faut je retourne sur le forum islam moi :rouge: )

oui c'est ce que je me dis souvent mais en darija ca donne: mziya kanensa amma loukan fe9souni!!!! ou alors mziya kanensa wala loukan lef9ayess 9etlouni :eek:
 
Retour
Haut