Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour moi j'ai recu on CAQ version papier en 1moi 15jbonjour les amis. desole de ne pa pouvoir repondre a ta question. sil te plait je ve savoir en combien de temps tu a recu ton CAQ parceque moi jatend le mien depuis le debut de ce mois. merci bien
Erreur grave de ne pas leur transmettre la lettre d'admission, meme si le CAQ a été octroyé .Refus !
Ma demande a été refusée... pour cause :
A ce jour, vous ne nous avez pas transmis les documents suivants : lettre d'admission
a coolqc permis d’étude "urgent" urgent"urgent"urgent"urgent"
J'ai une demande pour obtenir un permis d'études j'ai déposé le 4/01/2015 et j'ai reçu l'e-mail pour la visite médicale, le 14 /01/2015 passé le test médical le 19 / 01/ 2015 . Mon dossier médicale a été envoyé le 22.01.2015,
je suis opprimée ,
Est-il possible de reconsidérer la décision, je suis très choqué
Je suis d'Algérie
Se il vous plaît me aider
Faut présenter un tres bon dossier solide avec preuvescoolqc aide moi je suis trés décu
aide moi![]()
Refus !
A ce jour, vous ne nous avez pas transmis les documents suivants : lettre d'admission
a coolqc permis d’étude "urgent" urgent"urgent"urgent"urgent"
J'ai une demande pour obtenir un permis d'études j'ai déposé le 4/01/2015 et j'ai reçu l'e-mail pour la visite médicale, le 14 /01/2015 passé le test médical le 19 / 01/ 2015 . Mon dossier médicale a été envoyé le 22.01.2015,
je suis opprimée ,
Est-il possible de reconsidérer la décision, je suis très choqué
Je suis d'Algérie
Se il vous plaît me aider
j'ai dposé pour Un DEP sa duré est de 1 an les frais d scolarité et 8000 CAD je pense que j'ai les ressource suffisant pour défrayer les frais d scolarité et les frai de séjour ; je suis vraiment choqué de ce refus et je voudrai faire une nouvelle demande sachant que je met mon pére et ma mére comme garantFaut présenter un tres bon dossier solide avec preuves
Je sais pas ton dossier pour en juger 31 millions c tres suffisant
salut tu t'ais inscrit a quel DEP svpj'ai dposé pour Un DEP sa duré est de 1 an les frais d scolarité et 8000 CAD je pense que j'ai les ressource suffisant pour défrayer les frais d scolarité et les frai de séjour ; je suis vraiment choqué de ce refus et je voudrai faire une nouvelle demande sachant que je met mon pére et ma mére comme garant
merci
Il ya un dep de comptabilité a sherbrook 8000cadsalut tu t'ais inscrit a quel DEP svp
merci beaucoup connais tu le nom du centre de formation merci d'avanceIl ya un dep de comptabilité a sherbrook 8000cad
Centre 24juin voici un site utile pour le choix des programmes DEP DEC ASP et les centres qui les offrent dans la province du Québecmerci beaucoup connais tu le nom du centre de formation merci d'avance
AU centre sectoriel des plastiques a saint damien QC opérateur de production sa dureé 9moissalut tu t'ais inscrit a quel DEP svp
Salut, j'aurai bien aimé si tu me dis les etudes envisagés et qu'est ce que tu as fait pour le ton dossier financièr?Salut je suis nouveau ici , alors j'ai un petit soucis c'est que j'ai déposer ma demande de PE le 11 mars et j'ai reçu l'émail pour l'examen médical le 17 mars , j'ai fais l'examen medical le 19 mars , hier VFS rabat m'ont envoyer un émail pour leur remettre des documents complémentaire sans préciser lesquels sachant que sur l'émail pour faire la visite medical il y avait juste le formulaire de la VM et ils ne m'ont pas demandé les confirmations bancaires des frais et des 2 trimestres d'études . Donc ma question est ce que je devrais fournir les confirmation ou bien juste la preuve de la VM ?
Faut présenter un tres bon dossier solide avec preuves
Je sais pas ton dossier pour en juger 31 millions c tres suffisant
Oui tu peux faire un report de session en écrivant à l'ETS, et présenter ta demande de PE au consulat .@coolqc ...Merci pour votre Aide içi.,c'est vraiment tout ce que nous avons besoin
j'ai une admission à ETS pour la session d'été ( date d'entreé le 27Avril ) je suis en plein déramches de permis d'etude...mais je pense qu'il est trop tard pour cette session là..jvé faire une demande pour reporter la session ( septembre )...esque je dois refaire mon CAQ ou non ??????
PS : la date de mon CAQ est de : 30-03-2015 Jusqu'à 31-03-2016 ( Déja Bizzare elle ne couvre même pas la durée prévu de mes études ( 27-04-2016 )
Merci D'avance Pour Votre Help.
Oui tu peux faire un report de session en écrivant à l'ETS, et présenter ta demande de PE au consulat .
Ton CAQ reste valide, et une fois ici tu vas le renouveler sans problème.
Bonne chance
Faut attendre la réponse de l'ambassade, en général il faut voir la validité de ton VISA. si il expire dans 6 mois, tu n'a même pas besoin de refaire des demande de PE.Merci bcp pour ta réponse...Mais mon cas est sii compliqué que ça...je suis encore entrain d'attendre une réponse de l'ambassade....
...en mém temps la date de la rentré Approche et je v reporté la session des maintenant
Merci bcp pour ta réponse...Mais mon cas est sii compliqué que ça...je suis encore entrain d'attendre une réponse de l'ambassade......en mém temps la date de la rentré Approche et je v reporté la session des maintenant
Merci Coolcq pour ta réponse@soufiane9320
Tu peux ajouter une petite lettre explicative, pour expliquer l'origine de ton argent et que ton compte est en mouvement, et que tu disposes assez de fond pour subvenir à tes besoins pendant la session d'échange.
Ça passera sans problème.
En fait UBC est ce que sur le campus ? c un joli endroit si tu y vas en été tu vas bcp profiter du beau temps et de la longueur de journée, mais n'oublie pas tes coursVancouver est une très belle ville, si t'as besoin d'autres conseils, j'y ai passé deux ans.
non s'il est encore validebnsr une question conçernant mon CAQ..j'ai reporté ma session d'été ( AVRIL ) à la session D'automne..esque je doit refaire mon CAQ ?????