Bonjour, ceci est ma première participation , je voudrais poser quelques questions pour ceux qui sont passés par le même cas que moi:
Je suis Algérienne résidente en Tunisie, j'ai été admise en maîtrise à l'université de Sherbrooke pour la session d'hiver, j'ai eu mon CAQ et déposé mon permis d'étude le 19 décembre, j'ai été convoquée pour une entrevue le 07/01 entre temps l'université m'avait accordé une autorisation de retard de deux semaines. La date limite d'admission pour la session d'hiver est dépassée aujourd'hui, l'université vient de m'informer que mon admission va être reportée à l'automne 2015. Entre temps toujours pas de réponse de l'ambassade. Je me demandais si jamais mon visa est accordé est ce que je peux quand même partir? et renouveler mon PE au Canada? Mon passeport est valide au mois de novembre 2015, j'attends mon nouveau passeport biométrique , en fait tout le retard est à cause du passeport, cela fait trois mois que j'ai déposé, puis au consulat on m'a fait un passeport valide au 24 novembre 2015 pour pouvoir déposer mon visa. Mon dossier est parait et l'entrevue s'est plutôt bien déroulée. Merci!