Caricature du prophète : la France ferme ses ambassades dans les pays musulmans

La France vient d'ordonner le renforcement des mesures de sécurité autour de ses ambassades, consulats, centres culturels et écoles dans plusieurs pays musulmans, dont le Maroc*. Les autorités françaises craignent des réactions violentes contre ses intérêts, en raison de la publication mercredi de caricatures représentants le prophète Mohammed par l'hebdomadaire satirique "Charlie Hebdo".
La communauté musulmane de France a réagi avec indignation face à cette nouvelle provocation jugée islamophobe et (...)

-National/France,Religion,Presse,Ambassades et consulats

Caricature du prophète : la France ferme ses ambassades dans les pays musulmans (Màj)...

Tu parles de quoi là? quel est le rapport entre Islam et Xanax?

Sinon pour te la faire à l'envers je peux te proposer ça, ça te fera du bien, teste...

http://salgosse.free.fr/humour/image/Viazac.jpg

Pourquoi tu dis pas la vérité? C'était l'Islam ou Xanax pour toi...

On t'en veut pas hein? Mais viens pas nous la faire à l'envers...;)

(je sais j'ai raté ma carrière dans la psychanalyse)

Lol!!!! S'ils lisent ça à Charlie hebdo, ils pissent dans la culotte :D

Moi je trouve qu'ils s'en sortent pas mal...

Peut-être parce qu'ils sentent venir les dérapages...
ils peuvent pisser où ils veulent , c'est leur pb ,pas le mien .

et puis si tu n'es pas d'accord avec mes reflexions , ce n'est pas mon pb non plus .

Pour donner des leçons faut être professeur et moi je suis l'enfant du talibé...

Sacrée Drianke...Tu donnes des leçons d'Islam aux musulmans de Bladi et tu en donnerais au prophète si tu étais face à lui...:D
Continue je kiffe! :love:

Mdrr l'image

gentil avec les personnes âgées quand même :D

Il est âgé?

Bah je m'excuse alors mais bon "Les zèles du désir", xanax enfin il m'a fait un méli mélo j'ai rien compris! j'aurais du prescrire autre chose je pense!

Laissez charly se masturber intellectuellement, il ne peut que faire ça...ils ne pourront jamais détruire l'Islam même s'il ne reste aucun survivant sur cette foutue Terre l'Islam sera présent!

Les don quichottes contre Allah Ta'âla...

Font tièp....
D'un côté faut pas tomber dans le piège.
d'aun autre, il y a des machines actives qui veulent que le conflit dépasse les frontières (US pour le Film et Europe pour les caricatures) et créer des émeutes entre musulmans et coptes, et mettre à bas les fondamentalistes, mais ils ignorent que le musulman lambda est touché d'une façon ou d'une autre par ces caricatures.

Bah si la France est d'accord pour se marrer 10 secondes devant un journal , elle est d'accord pour assumer ce qui suit , à savoir des musulmans qui en ont vraiment ras-le-bol !!

La France n'est pas les quelques dizaines de personnes qui lisent cette publication, comme l'islam n'est pas le monceau de conneries débitée par une bande de barbus excités.

Vous n'êtes pas d'accord avec Charlie Hebdo ? Pourquoi ne pas leur dire directement?

À " redaction@charliehebdo.fr "

Je dois vous remercier pour avoir, une fois de plus, montré au monde que la France est un pays de liberté, surtout pour la presse.

Puisqu’on peut s'exprimer librement sur cette terre de France j'en abuse pour vous dire que vous n'êtes qu'une bande de Gros **** à Charlie Hebdo.

Vous savez que mieux que quiconque que la tension est palpable en ce moment et je ne vois pas le pourquoi d'abuser de cette liberté juste pour rappeler qu'elle existe ou alors c'est vraiment de la provocation gratuite envers une certaine communauté pour vous faire de la pub. Dans ce cas, ce n’est plus de la connerie, c’est de l’irresponsabilité et de la vénalité.( pas beau tout ça)

Lorsque vous vous en prenez au Prophète Mahomet, vous vous attaquez directement à l’Islam alors que les problèmes ne viennent pas de cette religion mais du détournement de cette religion par une bande d’illuminés fanatiques pour étayer leurs idées malsaines. Prenez-vous en aux hommes si vous le voulez mais ne vous en prenez pas aux religions car le combat est perdu d’avance. Si la liberté de la presse existe n'oubliez pas que la liberté de penser et le respect existe aussi.

Etes vous certains de pouvoir assumer les conséquences de vos actes?

E.T

Tu sais il suffit de suivre l'exemple du Prophète Saws quand il était persécuté...qu'est ce qu'ils peuvent faire à part provoquer les musulmans? ils ne pourront jamais détruire l'Islam...

Les Coptes vivent depuis plus de 2000 ans au Moyen Orient, l'Islam est venu et les arabes et/ou orientaux ont vécu ensemble sur leurs terres!

La Palestine a été forte quand les palestiniens étaient la main dans la main parce que palestiniens et non chrétiens, juifs et musulmans!

Les plus grands révolutionnaires Palestiniens comme Georges Habache y'en a plus, l'impérialisme/sionisland/arabie ont fait du bon boulot et ils continuent de faire du bon boulot de destruction que ce soit au niveau du panarabisme ou de l'islam aujourd'hui!

Oui on est touché tous les jours quand on a une vie sociale et professionnelle et qu'on entend des idiots lambda discuter sur le dos des musulmans mais ils gobent tout et n'importe quoi, TF1 fait du bon boulot, les néo-muslims aussi gobent tout et n'importe quoi! Faudrait travailler peut-être autrement en faisant de notre communauté une élite intellectuelle et sociale comme l'ont fait les juifs bien avant nous!

D'un côté faut pas tomber dans le piège.
d'aun autre, il y a des machines actives qui veulent que le conflit dépasse les frontières (US pour le Film et Europe pour les caricatures) et créer des émeutes entre musulmans et coptes, et mettre à bas les fondamentalistes, mais ils ignorent que le musulman lambda est touché d'une façon ou d'une autre par ces caricatures.

salam
au lieu de fermer les embassades & co,il ferait mieux de faire fermer la gueule a ses journaleux ,fouteurs de trouble,et d arreter avec cette mascarade de la liberté a deux vitesse.

Comment réagir aux atteintes islamophobes ?
Mettre la laïcité intrusive, la liberté d'expression sans limites, l'islamophobie sur le banc des accusés ?
En France, on condamne le déni de la shoah, le négationnisme, on vend la liberté d'expression des islamophobes et on interdit la liberté de manifestation, expression des français musulmans en déni de l'histoire de la civilisation musulmane ...
La réponse doit être civile, législative au delà des condamnations verbales, des manifestations, de la langue de bois.
L'arsenal juridique marocain, comme dans le monde musulman, doit être renforcé en prévoyant de très lourdes peines exemplaires, dans le cas d' atteintes aux valeurs religieuses chrétiennes, juives ou musulmanes.
C'est une nécessité historique, car nous serons amenés à connaitre, progressivement, une multiplication et une escalade dans les atteintes à cette identité musulmane, celle arrêtée par notre Constitution et devise nationale ...
Que les plumes et 9alames des représentants, des parlementaires, arrêtent juridiquement, les limites d'une liberté d'expression colonisatrice ...

La France vient d'ordonner le renforcement des mesures de sécurité autour de ses ambassades, consulats, centres culturels et écoles dans plusieurs pays musulmans, dont le Maroc*. Les autorités françaises craignent des réactions violentes contre ses intérêts, en raison de la publication mercredi de caricatures représentants le prophète Mohammed par l'hebdomadaire satirique "Charlie Hebdo".
La communauté musulmane de France a réagi avec indignation face à cette nouvelle provocation jugée islamophobe et (...)

-National/France,Religion,Presse,Ambassades et consulats

Caricature du prophète : la France ferme ses ambassades dans les pays musulmans (Màj)...

C'est quand même lamentable qu'un pays comme la France soit obligé de fermer ses ambassades à cause d’écervelés de salafistes qui n'ont rien compris à la religion....

Derrière un salafISTE peut se cacher un sionISTE! Porter la barbe et un qamiss même les petits blancs non basanés savent le faire aussi...après faut pas trop creuser...surtout dans les quartiers...

Derrière un salafi se trouve un musulman qui suit Allah, le Prophète Saws, les pieux sahabas, les pieux Imams...

C'est quand même lamentable qu'un pays comme la France soit obligé de fermer ses ambassades à cause d’écervelés de salafistes qui n'ont rien compris à la religion....

Derrière un salafISTE peut se cacher un sionISTE! Porter la barbe et un qamiss même les petits blancs non basanés savent le faire aussi...après faut pas trop creuser...surtout dans les quartiers...

Derrière un salafi se trouve un musulman qui suit Allah, le Prophète Saws, les pieux sahabas, les pieux Imams...

Je salue ta sagesse et ta maturité de différencier "salafiste" et "salafi"

-

Retour