Je vais recommencer :
Les polythéiste on attaquer en premier Muhammad et on même organisé un assassinat si ce n'est plusieurs sur ça tête et on maltraité les musulman (Bilal c'est qui a ton avis le pote a paf le chien ?), du coup les polythéiste de part leur violence a l'égard du prophète on eu ce qu'il mérité.
Mais toi tu t'en fout de cette partie la n'est ce pas :
"les polythéiste de part leur violence a l'égard du prophète on eu ce qu'il mérité."
Toi ce que tu t'obstine a imaginé c'est ça :
Les polythéiste était des gentil petit monsieur qui un jour ce furent tous tuer par le VILAIN MUHAMMAD le sanguinaire ! n'est ce pas ?
Et le prophète quand il a fait la guerre au polythéiste qui enterrer les "femme vivante" c'est la faute a qui ? a Muhammad ? les polythéiste on attaquer mes ancêtres de religion injustement tu trouve rien a redire mais dés que on les "flingue" parce qu'ils veulent nous faire la peau tu t'offusque ! si tu veut je peut t'écrire tous de suite :
"Oui Muhammad et nous les musulman on adore ça tuer les non musulman ! on va tous vous atomisé" comme ça tu aura ce que tu attend et non ce que le débat "DOIT" faire sortir.
je pense que tu te moques du monde
pendant dix ans Muhammad dit que son dieu est le bon et celui des autres est le mauvais, il y a plein d'épisode qui prouvent que malgré cela les Mecquois étaient de bonne composition
et hop c'est la gerre et veulent tuer sans raison
tu as dut sauter un chapitre
et combien même, il ne risquait plus rien car le plus fort
il ne risque pas plus sa vie en obligeant a changer de religion ou en les laissant tranquille au nivau religieux
pourquoi tu t'énerves ? je te parle de tolérance vis à vis des autres croyance pas de mort (ça c'est un autre sujet)
si dieu a besoin des armes pour convaincre, c'est quoi diable ce Dieu si puissant ?