Carlos, un musulman triste parmis tant d'autre...

Je vais recommencer :

Les polythéiste on attaquer en premier Muhammad et on même organisé un assassinat si ce n'est plusieurs sur ça tête et on maltraité les musulman (Bilal c'est qui a ton avis le pote a paf le chien ?), du coup les polythéiste de part leur violence a l'égard du prophète on eu ce qu'il mérité.

Mais toi tu t'en fout de cette partie la n'est ce pas :

"les polythéiste de part leur violence a l'égard du prophète on eu ce qu'il mérité."

Toi ce que tu t'obstine a imaginé c'est ça :

Les polythéiste était des gentil petit monsieur qui un jour ce furent tous tuer par le VILAIN MUHAMMAD le sanguinaire ! n'est ce pas ?

Et le prophète quand il a fait la guerre au polythéiste qui enterrer les "femme vivante" c'est la faute a qui ? a Muhammad ? les polythéiste on attaquer mes ancêtres de religion injustement tu trouve rien a redire mais dés que on les "flingue" parce qu'ils veulent nous faire la peau tu t'offusque ! si tu veut je peut t'écrire tous de suite :

"Oui Muhammad et nous les musulman on adore ça tuer les non musulman ! on va tous vous atomisé" comme ça tu aura ce que tu attend et non ce que le débat "DOIT" faire sortir.

je pense que tu te moques du monde
pendant dix ans Muhammad dit que son dieu est le bon et celui des autres est le mauvais, il y a plein d'épisode qui prouvent que malgré cela les Mecquois étaient de bonne composition

et hop c'est la gerre et veulent tuer sans raison
tu as dut sauter un chapitre

et combien même, il ne risquait plus rien car le plus fort
il ne risque pas plus sa vie en obligeant a changer de religion ou en les laissant tranquille au nivau religieux

pourquoi tu t'énerves ? je te parle de tolérance vis à vis des autres croyance pas de mort (ça c'est un autre sujet)

si dieu a besoin des armes pour convaincre, c'est quoi diable ce Dieu si puissant ?

pendant dix ans Muhammad dit que son dieu est le bon et celui des autres est le mauvais, il y a plein d'épisode qui prouvent que malgré cela les Mecquois étaient de bonne composition

il ne risque pas plus sa vie en obligeant a changer de religion ou en les laissant tranquille au nivau religieux

pourquoi tu t'énerves ? je te parle de tolérance vis à vis des autres croyance pas de mort (ça c'est un autre sujet)

si dieu a besoin des armes pour convaincre, c'est quoi diable ce Dieu si puissant ?
Il a dit que le Dieu des autres c'est le mauvais ? C'est qui les autres au juste ?

Preason,
oulla moi j'en sais rien, les dieux ce sont les gens qui en parlent, il parlent en leurs nom, moi je ne connait pas l'avis des dieux
je constate la tolérance des uns et l'intolérance des autres, et en plus en me basant sur les textes des musulmans victorieux, parce que je n'ai pas la version des polythéistes, alors tu t'imagines ?

Non c'est toi qui saute des chapitres comme le verset 89 de la sourate 4 associé au verset 90 on appel ça le "contexte" qui vous trous dans le *** !

Muhammad les a laisse tranquille mais ton fantasme es que toutes religion doit aboutir a un scandale et a une abomination (éducation républicaine !) de ce fait dés que tu parle d'une religion tu cherche la petite bête la ou il ne la pas...et tu déforme toutes les référence pour nourrir ton fantasme

A ton avis tu iras loin dans la vie en te mentent a toi même ?

Dans la vie les choses qui me mettent or de moi sont au nombres de trois :

Ceux qui dénigre
Ceux qui mentent
Ceux qui font semblant de pas savoir...

Par conséquent tu m'énerve...

Bien je voie que tu veut jouer a ce jeu la ? et ben tu sait quoi a ce jeu la on va "jouer" et croit moi il te faudra plus de patience que moi je vais te soumettre deux verset et je veut que tu me disent ce que tu en pensent :

SUITE

Sourate 4 les femmes verset 89. Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru: alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,

verset 90. excepté ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous, le cœur serré d’avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu. Si Allah avait voulu, Il leur aurait donné l’audace (et la force) contre vous, et ils vous auraient certainement combattu. (Par conséquent,) s’ils restent neutres à votre égard et ne vous combattent point, et qu’ils vous offrent la paix, alors, Allah ne vous donne pas de chemin contre eux.

Maintenant pourquoi Muhammad aurait attaquer "gratuitement" des polythéistes alors que c'est deux versets démontre que les polythéistes et tous autre non musulman doivent être laisser libre et en paix si "il ne nous combattent point" je veut que tu me répondent franchement, sans divaguer ni esquiver par du dénigrement et sans prendre "une partie" de ma réponse et te concentré dessus pour me faire dire ce que je n'est pas dit !

Tu relève le défi ?

Preason,
oulla moi j'en sais rien, les dieux ce sont les gens qui en parlent, il parlent en leurs nom, moi je ne connait pas l'avis des dieux
je constate la tolérance des uns et l'intolérance des autres, et en plus en me basant sur les textes des musulmans victorieux, parce que je n'ai pas la version des polythéistes, alors tu t'imagines ?

Tu te base sur des références que tu déforme en fonction de tes fantasmes.

Tu te base sur des références que tu déforme en fonction de tes fantasmes.

oulla, tu as des témoignage de polythéistes de l'époque, je suis preneur :D

j'ai pas des fantasmes je suis rationaliste ce sont ceux qui croient en des entités surnaturelles qui sont successible d'en avoir, non ? :D

et toi tu te fie a qui , Coran, et Tabari ?

moi j'ai les même sources plus quelques autres

oulla, tu as des témoignage de polythéistes de l'époque, je suis preneur : D

j'ai pas des fantasmes je suis rationaliste ce sont ceux qui croient en des entités surnaturelles qui sont successible d'en avoir, non ? : D

et toi tu te fie a qui , Tabari ?

comment tu peux palper cette rationalité qui n'est que le fruit imaginatif de ton cerveau?

je t'attaque pas le prends pas mal... mais c'est ton cerveau qui te fabrique ta rationalité mais est-ce la réalité? et ca c'est un débat qui ne peut avoir de fin.

tes versets dates de quand selont toi, aprés les multiple attaque rattées de caravanes, aprés celles qui ont réussit, apres les multiples raid sur d'autres tribues ?

tes verset font état d'alliance ou pas contre les Mecquois si je ne me trompe :D

comment tu peux palper cette rationalité qui n'est que le fruit imaginatif de ton cerveau?

je t'attaque pas le prends pas mal... mais c'est ton cerveau qui te fabrique ta rationalité mais est-ce la réalité? et ca c'est un débat qui ne peut avoir de fin.

heuuuuuuuuuuu apart cela tu définit le rationalisme coment ?
réfléchi on en fait un sujet si tu veux

c'est trop facile de prendre la réalité "matérielle" pour du faux et le surnaturel pour du vrai *
mais a part l'élucabration oiseuse de la formulation il faut un élément de tangibilité pour remettre en cause la réalité du matériel
il y a plein de variantes, mais je te conseille quand même des garder les pieds sur terre

heuuuuuuuuuuu apart cela tu définit le rationalisme coment ?
réfléchi on en fait un sujet si tu veux

c'est trop facile de prendre la réalité pour du faux et le surnaturel pour du vrai
il y a plein de variantes, mais je te conseille quand même des garder les pieds sur terre

tu peux voir une chose alors qu'elle est irréel et ne pas voir une chose qui existe tout en ayant les pieds sur terre.

Envoyé par _coucou Voir le message

Non c'est toi qui saute des chapitres comme le verset 89 de la sourate 4 associé au verset 90 on appel ça le "contexte" qui vous trous dans le *** !

tu parle d menteur et patati et patata, moi je ne suis pas aussi désobligeant, je me dis peut etre il s'est trompé

bah oui ces verset n parlent aucunement d la raison du couroux des Mécquoi envers ton prophéte

pourquoi ces gents qui tolérent la différnce de religions au bout de dix ans, veulent tuer ton prophéte et pourquoi il font la guerre a Médine

tu peux voir une chose alors qu'elle est irréel et ne pas voir une chose qui existe tout en ayant les pieds sur terre.
écoute c'est a mille lieux du sujet
le sens de la vue n'est pas important , il y a plus probant qu cla t il y a croisement d'information

mais si tu insiste je te dis la vie n'est pas vrai et le rêve est la réalité come cela tu est contant

mais la réalité ne se joue pas avec un sens

prenons un fait je fabrique quelque chose, une chose inprévue par moi se passe, d'autres intervenant sont la et corroborent les fait et la détérioration de la chose,
tu pourra toujours dire que c'est virtuel mais c'est que tu as enviue que cela soit ainsi , tu n'as pas d'élément pour nier les faits et leur convergeances
prend un accident de boite a savon ou ce que tu veux

écoute c'est a mille lieux du sujet
le sens de la vue n'est pas important , il y a plus probant qu cla t il y a croisement d'information

mais si tu insiste je te dis la vie n'est pas vrai et le rêve est la réalité come cela tu est contant

mais la réalité ne se joue pas avec un sens

prenons un fait je fabrique quelque chose, une chose inprévue par moi se passe, d'autres intervenant sont la et corroborent les fait et la détérioration de la chose,
tu pourra toujours dire que c'est virtuel mais c'est que tu as enviue que cela soit ainsi , tu n'as pas d'élément pour nier les faits et leur convergeances
prend un accident de boite a savon ou ce que tu veux

si c'est pas le sujet donc arrêtes de parler de rationalité a tout bout de champs.

le rationalisme a fait ses preuve, en science par exemple, c'est spectaculaire, mis bon, pour certains le surnaturel, c'est vrai et le rationalisme, c'est pas une référence (on marche sur la tête ici) :D
cela vous arrive d'etre un minimum raisonnable ? vous n'utilisez ps la raison a votre travail, à l'école ?
9a doit pas etre triste dans votre travail :D
j'aimerai bien voir ce qu'il sort d'un société qui refuse la raison

le rationalisme a fait ses preuve, en science par exemple, c'est spectaculaire, mis bon, pour certains le surnaturel, c'est vrai et le rationalisme, c'est pas une référence (on marche sur la tête ici) :
cela vous arrive d'etre un minimum raisonnable ? vous n'utilisez ps la raison a votre travail, à l'école ?
9a doit pas etre triste dans votre travail : D
j'aimerai bien voir ce qu'il sort d'un société qui refuse la raison

qui refuse la raison?

le savoir est illimité, on est loin de tout savoir... alors sois vraiment raisonnable, parce que là tu y es pas.

Tu te fais du mal pour rien Carlito, tu vois les musulmans souffrent du même syndrome que les juifs, Allah SWT nous a accordé le privilège d'être sa communauté préférée (enfin on en est pas vraiment dignes en ce moment je crois), de ce fait les musulmans vivent avec l'idée en tête qu'ils sont meilleurs que les autres, que les autres sont destinés au chatiment, à la dépravation, à la maldiction, on se permet de dire qui mérite ou non l'enfer comme si Allah nous avait transféré son pouvoir (Allah y ster...).
De ce point de vue je trouve que les chrétiens sont meilleurs que nous, ils sont moins rancuniers, ils pronent les valeurs du pardon et de la tolérance (comme le vrai message de l'islam et pas du GSPC ou des ikhouane).

oulla, tu as des témoignage de polythéistes de l'époque, je suis preneur :D

j'ai pas des fantasmes je suis rationaliste ce sont ceux qui croient en des entités surnaturelles qui sont successible d'en avoir, non ? :D

Quand tu aura subi un EMI on verra qui est rationaliste depuis le début...

et toi tu te fie a qui , Coran, et Tabari ?

moi j'ai les même sources plus quelques autres

Coran et science, mais pas la science des types en blouse blanche que l'ont croit sur paroles accompagner de "croquis" et "dessein" pour amuser le monde, moi je parle de vrai savant comme Charles Hapgood, Régine Pernoud, Jacques Heers, J.Behe etc...en ce moment je vise deux livre :

La femme au moyenne âge de Régine Pernoud
Dieu et la science des frères Bogdanof

tes versets dates de quand selont toi, aprés les multiple attaque rattées de caravanes, aprés celles qui ont réussit, apres les multiples raid sur d'autres tribues ?

tes verset font état d'alliance ou pas contre les Mecquois si je ne me trompe :D

Tu es irrécupérable ! mais je vois que tu as 90 balais (j'en doute vous ton énergie a soutenir tes fantasmes...) en tous cas si ta 90 piges laisse moi te dire que tu ferait mieux de préparer a rencontrer le seigneur parce que ce jour la Dawkins et Darwin te serviront a rien...

Retour