Ah bon raté taxiphone pour moi, c'est une drole de legende cette prof pour moiJustement il nous fallait un avocat et une attachee parlementaire tu tombes bien
POURQUOI PARLES TU DE JUSTICE ICI je n'ai pas saisi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bon raté taxiphone pour moi, c'est une drole de legende cette prof pour moiJustement il nous fallait un avocat et une attachee parlementaire tu tombes bien
Ah bon raté taxiphone pour moi, c'est une drole de legende cette prof pour moi:ee
POURQUOI PARLES TU DE JUSTICE ICI je n'ai pas saisi![]()
ça ne veut rien dire ici !Je parle de justice pour être juste![]()
ça ne veut rien dire ici !
tu dis" laissons la justice faire son travail " comme si une action avait ete intenté ,
il n y a rien ici hormis des propos stupides .
si on commence a ester a chaques debilités on ne va pas sans sortir.
ok...............................tu as tout comprisIl y a rien de débile à part des comms![]()
ok...............................tu as tout compris![]()
cela n'a rien avoir , la prison est une sanction qu impose la societé.
deshumaniser une personne c est la rendre pire on en fait quoi à la sortie?
Dans beaucoup de pays les conditions de détention sont atroces et pourtant les détenus récidivent aussi
Au Vietnam les dealers sont condamner à mort et pourtant ça les empêcher de dealer
on a l'habitude avec "oumma.com"déjà, le titre est mensonger par rapport a la citation car il est question des livres de propagande et non du coran spécifiquement
les musulmans y verront une discrimination :langue:Pourquoi plutôt pas de prison pour les musulmans.
Deux problèmes de résolus
1 - Plus de prosélytisme religieux en prison
2 - Plus de surpopulation carcérale.
Elle est pas bonne ma solution
ça serait peut être une bonne punition....
On va en prison pour purger sa peine pas pour faire ce qui nous plait sinon il n'y a plus d'effet dissuasif.
La preuve une fois sortie ils recommencent.
déjà, le titre est mensonger par rapport a la citation car il est question des livres de propagande et non du coran spécifiquement
ça serait peut être une bonne punition....
On va en prison pour purger sa peine pas pour faire ce qui nous plait sinon il n'y a plus d'effet dissuasif.
La preuve une fois sortie ils recommencent.
Surenchère. Suite aux récentes opérations antiterroristes contre des cellules islamistes, l’essayiste Caroline Fourest propose de mettre fin au « prosélytisme » en prison par « l’interdiction » des « livres de religion ».
Après l’Atlantide, le triangle des Bermudes ou le monstre du Loch Ness, un nouveau mystère reste encore à élucider :
pourquoi Caroline Fourest est-elle régulièrement sollicitée dans les débats audiovisuels consacrés à l’islam ?
Conformisme des organisateurs, suivisme moutonnier des journalistes ou solidarité de réseaux idéologiques : l’énigme demeure intacte.
C’est ainsi que lundi soir, sur le plateau de France 24, l’essayiste a fait connaître sa solution pour lutter contre les dérives intégristes et criminelles au sein de la communauté musulmane.
Il suffirait « d’interdire la circulation de livres de propagande et de religion » en prison et de préconiser à la place «l’envoi de philosophes ». Extrait visible de 16’ à 17’40:
http://oumma.com/14369/caroline-fourest-veut-interdire-coran-prison
Caroline Fourest est une athée militante qui fait tous son possible pour faire de la religion quelque chose de facultatif dans l'espoir qu'avec le temps cela disparaît. Elle nhésite pas à instrumentalisé les religieux en jouant sur l'émotif pour y arriver.
Pourquoi tu mens comme ça?
J'habite à même pas 800 M d'une zonzon, la plus pourrite de France, très mauvaise réputation en ce qui concerne sa gestion et son personnel!
Des gosses j'en ai vu entrer et j'en ai vu sortir puis d'autres faisaient des A/R puis d'autres ont compris et se sont rangés...
C'est pas un Coran qu'il faut leur enlever, au contraire même!
On manque d'aumôniers musulmans en France, c'est une chose à laquelle faut remédier, d'ailleurs ça manque d'aumôniers chrétiens aussi...
Faire ce qui nous plait?
J'ai vu des décolleurs d'affiche ressortir avec des biscottos qui n'avaient rien à envier à Van Damme alors tu sais c'est de la foutaise ce que tu racontes....
Le sport et la lecture sont des très bons loisirs et celà peut permettre de les aider à se ressaisir!
ce qu'elle ne sait pas ; c'est qu'elle en fait plus de pub![]()
Je pense aussi que les détenus ont le droit de pratiquer leur culte, d'obtenir une alimentation différenciée, de....
Demandez les détails et les précisions à oumma.com.
Peut tu prouver que tous les gens qui ont un Coran en prison recommence ?
Pourquoi plutôt pas de prison pour les musulmans.
Deux problèmes de résolus
1 - Plus de prosélytisme religieux en prison
2 - Plus de surpopulation carcérale.
Elle est pas bonne ma solution
Tu es en train de supposer qu'un Coran protège de la rechute.
Si cela était vrai les prisons se dépeupleraient des musulmans
Et peut être que comme vaccin
Une distribution préventive au début de la saison s'impose.
Autre avantage à l'opposé des vaccins anti-grippaux
C'est que d'une année sur l'autre il ne se périme pas.
Tu es en train de supposer qu'un Coran protège de la rechute.
Si cela était vrai les prisons se dépeupleraient des musulmans
Et peut être que comme vaccin
Une distribution préventive au début de la saison s'impose.
Autre avantage à l'opposé des vaccins anti-grippaux
C'est que d'une année sur l'autre il ne se périme pas.
C'est pas une question de prosélytisme, les détenus désirent de la lecture certains veulent un Coran et d'autre une bible ou que sais je encore, c'est leur liberté non.
La religion te fait si peur que tu veuilles interdire la lecture de leur Livre sacré??
Qui te dit que tout détenus d'origine maghrébine est forcément musulmane??
La plupart s'en cognent.
"Elle dit des livres de propagande (jusque là ok) et de religions"
Sachant que le Coran est un livre de "religion" on sait très bien ce quelle sous entend par "interdire les livres de religion"...
Elle dit ensuite qu'il faut envoyer des "philosophes à la place" on sait très bien que par philosophe, elle sous entend des philosophes irréligieux qui vont "influencé" les prisonniers à ne pas avoir la foi.
Pas systématiquement, sa dépend qui t'apprend l'islam et comment.
Ce que tu dis est un mensonge pur est simple, car les musulmans qui rentre en prison bien souvent, ne sont musulman que dans la forme.
Les Coran aussi ne se périme pas, la preuve ils sont toujours en vogue aujourd'hui...et les aumôniers "vaccine" l'esprit des musulmans pour leurs faire comprendre que la vie qu'ils mennent et contraire au valeurs religieuse d'une religion dont-ils prétende appartenir, durant le ramadan ils avaient passer un reportage à la télé démontrant que les prisonniers retrouve une raison de vivre convenable grâce au aumôniers de leurs religions respective.
Ton combat contre l'islam est plus personnel qu'autres chose...donc si tu as un problème avec les religions, dit le franchement.
elle est dans l'esprit du prosélytisme religieux car , comme je le dis depuis longtemps et ce qui devient un sujet d'actualité certains débordements viennent des nouveau convertis surtout (enfin bref)
des philosophe c'est obligatoirement irréligieux bien sur !
c'est dans le même ordre d'idée que certains pense que laïcité = athéisme
t'es pire que fourest toi MDR
même avec la vue très sélective qui ne s'intéresserait qu'a l'interdiction du coran sur une déclaration aussi vague ?
Mais non c'était une boutade en réponse à la journaliste qui ne voulait pas de livres religieux en prison.
Au contraire au moins c'est quelques chose d'utile.
ça vaut" l'équipe" non
Mais c'est un peu plus compliquer à comprendre
.
t'as pas compris Sidi.
Un j'ai noté que il ne se périme pas (je parlais bien sur du Coran)
Pour le reste c'était une boutade
Au contraire même s'il n'y en avait qu'un a qui cela profiterait
Je serais pour qu'il y en ait encore plus (daumônier)
Mais je n'ai rien contre l'Islam
Ou as tu vu que je combattais.
Par contre c'est vrai que j'ai pris plus que du recul par rapport à la religion
Et comme je le dis plus j'approche de la fin
Et moins j'y crois.
par contre effectivement je me plais
a relever les incohérences de certains comme le Magnifique
Qui donne une version un jour et une autre un autre jour.
Ou qui pour défendre sa religion
Ce qui est louable
Met en avant les erreurs des autres
Un crime de l'un n'absout pas celui de l'autre.
Le sport et la lecture sont des très bons loisirs et celà peut permettre de les aider à se ressaisir!