Carrière et/ou vie privée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MisterW
  • Date de début Date de début

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Bonsoir ,

Tout est dans le titre.Préférez vous évoluer sur le plan professionnel tout en ne profitant pas ,amplement, de votre vie privée.

Parfois le travail n"cessite des heures de malades (finir 20h ou 21h)...

Donc messiez qu'en pensez vous !

Mesdames qu'en pensez vous aussi!

J'avais eu cette discussion avec une collègue (une bête de travail) ,qui préfère percer dans sa vie pro.Sachant qu'un mariage c'est un casse tête à part (pour moi en tout cas ,même si c'est vrai ,le halal dans la relation c'est bien).

je suis partagée sur la question... parfois, je me lance dans des grands projets carriéristes et parfois, je m'imagine bien mère de famille avec comme priorité, la famille...je ne sais pas...je suis totalement instable...Bref, mon commentaire ne sert à rien :D

Bonsoir ,

Tout est dans le titre.Préférez vous évoluer sur le plan professionnel tout en ne profitant pas ,amplement, de votre vie privée.

J'avais eu cette discussion avec une collègue (une bête de travail) ,qui préfère percer dans sa vie pro.Sachant qu'un mariage c'est un casse tête à part (pour moi en tout cas ,même si c'est vrai ,le halal dans la relation c'est bien).
une fois j'ai été choqué par les propos d'un programmeur dans une boite ou je bossais. on lui avait demandé s'il pouvait rester plus tard le soir il a répondu avec un grand sourire : "moi j'ai pas d'amis pas de copine, mon bonheur c'est ce travail alors oui avec plaisir". :eek:

une fois j'ai été choqué par les propos d'un programmeur dans une boite ou je bossais. on lui avait demandé s'il pouvait rester plus tard le soir il a répondu avec un grand sourire : "moi j'ai pas d'amis pas de copine, mon bonheur c'est ce travail alors oui avec plaisir". :eek:

Ben en quoi, c'est choquant? je me vois bien dire des trucs comme lui loool

Vie privée, vie publique :intello:

Ca dépend du taff, Pilote de Ligne je plaque tout sans soucis, a 3h du mat' à 11 000 mètre d'altitude, à mach 0.85 ... et ma paye de 4000E mensuelle, sans compter mon petit costume , avec mes ailes de pilote en pin's .

Pipouu on se réveille :mignon:

une fois j'ai été choqué par les propos d'un programmeur dans une boite ou je bossais. on lui avait demandé s'il pouvait rester plus tard le soir il a répondu avec un grand sourire : "moi j'ai pas d'amis pas de copine, mon bonheur c'est ce travail alors oui avec plaisir".

Moi mon problème c'est que tout mes potes n'envisages que l'argent et les filles jusqu'à les 35 ans on peut réfléchir à se marier.

J'ai connu beaucoup de filles carriéristes ,elles ne pensent pas aussi au sérieux.

Vie privée, vie publique :intellos:

Ca dépend du taff, Pilote de Ligne je plaque tout sans soucis, a 3h du mat' à 11 000 mètre d'altitude, à mach 0.85 ... et ma paye de 4000E mensuelle, sans compter mon petit costume , avec mes ailes de pilote en pin's .

Pipouu on se réveille :mignon:
vraiment pas mon truc ça.
par contre pour les plans *** avec les hotesses de l'air ça m'aurait branché :D

Vie privée, vie publique :intello:

Pipouu on se réveille

Pareil que toi !Les femmes on en trouve partout et qui ont les même préoccupations :D

Bonsoir ,

J'aimerais concilier vie privée et carrière pro. Pour l'instant je favorise ma carrière pro. On verra comment évoluent les choses.

vraiment pas mon truc ça.
par contre pour les plans *** avec les hotesses de l'air ça m'aurait branché D

Ca c'est clair que niveau sexe si t'es pas trop mal, ça y va , quand t'es enfermé avec les hôtesses à Tahiti dans ton hotel 5* , je lisais des blogs tenus par des hôtesses, j'étais : :intello: :D

Moi mon problème c'est que tout mes potes n'envisages que l'argent et les filles jusqu'à les 35 ans on peut réfléchir à se marier.

J'ai connu beaucoup de filles carriéristes ,elles ne pensent pas aussi au sérieux.
moi c'est le contraire, je me suis marié jeune et j'ai pas arrêté de changer de boulot et de pays et c'est à 30 ans que je commence à me réfléchir à l'argent. :D

Bonsoir ,

La vie privée sans hésitation ..y a pas mieux qu'avoir une petite famille..des petis enfants ..et un peu d'argent bien sur :)

moi c'est le contraire, je me suis marié jeune et j'ai pas arrêté de changer de boulot et de pays et c'est à 30 ans que je commence à me réfléchir à l'argent.

Moi mes potes c'est des loups ,tu mets ta main sur lui il t'arrache l'épaule il ne leur manque que les canines d'une bête sauvage.

Surtout s'il y a des hôtesses sexy :rolleyes:

Hum, Hum

Oh, une fois, un jour de Juillet j'attendais mon vol à l'aeroport d'ALger, et là y'a un équipage de la compagnie Gulf Air, qui venait de terminer leur vol, mon DIeu les hôtesses elles étaient trooop belles ... belle tronche, classe , joie de vivre :langue:

Moi je me contente de ma petite ALgerienne de la campagne n'chalah.

Bonsoir ,

Travailler c'est nécessaire pour gagner sa vie, occuper ses journée, voir un minimum de gens et pas finir comme un sauvage..

A part ça j'en vois pas l’intérêt. C'est pas dans ce domaine de ma vie que je m'épanouis, parce que j'ai toujours l'impression de me faire arnaquer en travaillant.

Si encore j'étais mon propre patron...

Je comprends ceux qui ont une vocation, une passion pour leur profession etc, mais ce n'est pas mon cas, donc la famille, la vie de couple ça passe avant la carrière pour moi.

Bonsoir ,

Je pense que le travail ca va un temps mais arrive un moment où celà ne suffit pas !
Réussir sa carrière pro oui au début, les premieres années, mais il faut être réaliste fonder sa propre famille reste de loin la chose la plus merveilleuse qu'il puisse nous arriver !

Donc pour ma part: etudes + travail à fond jusqu'un certain âge, puis arrivera un moment ou je ferais certaines concessions pour construire ma propre famille insha Allah

j'ai une amie hôtesse, je vais souvent boire chez elle et j'imagine ce que racontent les blogs D

Mdr, c'est du genre, bon la miss elle raconte sa vie, et elle di " il était 23h30, c'est alors que je decida de rejoindre Francis dans sa chambre ..." :D

Bien sur Francis c'est un Pogoss, un IbnouCid, il lui a mis sa dose, pas comme un Sanid , un Al motawakil ou un Pipounet :D

Je pense que le travail ca va un temps mais arrive un moment où celà ne suffit pas !
Réussir sa carrière pro oui au début, les premieres années, mais il faut être réaliste fonder sa propre famille reste de loin la chose la plus merveilleuse qu'il puisse nous arriver !

Donc pour ma part: etudes + travail à fond jusqu'un certain âge, puis arrivera un moment ou je ferais certaines concessions pour construire ma propre famille insha Allah
C'est vrai ce que tu dis. Moi je parlais de ce que je ressentais maintenant.
Je meurs d'envie de fonder ma propre famille mais je suis à deux doigts de réaliser mon projet perso. Donc pour l'instant je pense à ma carrière.

Retour