Carrière et/ou vie privée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MisterW
  • Date de début Date de début
Moi j estime que le travail c est juste pour subvenir à ses besoins ... je peux tres bien m en passer ... et je ferai passer ma vie famille avant tout ... meme si c est pas à l ordre du jour :)

C'est vrai ce que tu dis. Moi je parlais de ce que je ressentais maintenant.
Je meurs d'envie de fonder ma propre famille mais je suis à deux doigts de réaliser mon projet perso. Donc pour l'instant je pense à ma carrière.

Je comprends ne tkt pas ;) , mais pour l'instant tu n'as pas de contraintes donc tu peux te permettre de travailler des heures et des heures, mais une fois marié avec des enfants, est ce que c'est le travail qui prime ou ta propre famille ?

Quel age as tu sans indiscretion ?

Oui si tu n'es pas obligé à dépasser les 7,5h/j

moi je commence a 7h30 du matin je termine a 17h, parfois comme aujourd'hui je me tire a 16h, franchement j'ai pas envie de passer ma vie au boulot, le monde de l'entreprise je connais, on t'use, on t'exploite oui l'argent c'est bien mais une fois qu'ils t'auront tout prix tu finies au placard et nextttttt

Je comprends ne tkt pas ;) , mais pour l'instant tu n'as pas de contraintes donc tu peux te permettre de travailler des heures et des heures, mais une fois marié avec des enfants, est ce que c'est le travail qui prime ou ta propre famille ?

Quel age as tu sans indiscretion ?
Non ma famille avant tout. Mais si mon projet tient la route je pourrais très bien bosser et m'occuper de ma petite famille.

Bonsoir ,

Tout est dans le titre.Préférez vous évoluer sur le plan professionnel tout en ne profitant pas ,amplement, de votre vie privée.

Parfois le travail n"cessite des heures de malades (finir 20h ou 21h)...

Donc messiez qu'en pensez vous !

Mesdames qu'en pensez vous aussi!

J'avais eu cette discussion avec une collègue (une bête de travail) ,qui préfère percer dans sa vie pro.Sachant qu'un mariage c'est un casse tête à part (pour moi en tout cas ,même si c'est vrai ,le halal dans la relation c'est bien).

non! je refuse de passer à coté de ma vie privée (famille et autre) tout ça pour un taff!
à quoi bon se tuer à la tâche si c'est pour passer à coté de ce qui est le plus important!

Vie privée, vie publique :intellooo:

Ca dépend du taff, Pilote de Ligne je plaque tout sans soucis, a 3h du mat' à 11 000 mètre d'altitude, à mach 0.85 ... et ma paye de 4000E mensuelle, sans compter mon petit costume , avec mes ailes de pilote en pin's .

Pipouu on se réveille :mignone:

Pipounet a chaque fois que jte lis parler des pilotes avec des nétoiles dans les yeux j'ai envie de te dire plaque tout!! Toutes tes études et tente le concours (il me semble que c'est un concours?) de pilote !!!!

Oh, une fois, un jour de Juillet j'attendais mon vol à l'aeroport d'ALger, et là y'a un équipage de la compagnie Gulf Air, qui venait de terminer leur vol, mon DIeu les hôtesses elles étaient trooop belles ... belle tronche, classe , joie de vivre :languee:

Moi je me contente de ma petite ALgerienne de la campagne n'chalah.

L'uniforme de pilote je trouve ca vraiment :rouge:

Bonsoir ,

Tout est dans le titre.Préférez vous évoluer sur le plan professionnel tout en ne profitant pas ,amplement, de votre vie privée.

Parfois le travail n"cessite des heures de malades (finir 20h ou 21h)...

Donc messiez qu'en pensez vous !

Mesdames qu'en pensez vous aussi!

J'avais eu cette discussion avec une collègue (une bête de travail) ,qui préfère percer dans sa vie pro.Sachant qu'un mariage c'est un casse tête à part (pour moi en tout cas ,même si c'est vrai ,le halal dans la relation c'est bien).

Disons qu'il faut un juste équilibre entre les deux. Je ne suis pas carriériste, mais je ne me vois pas femme au foyer non plus :langue:

Pipounet a chaque fois que jte lis parler des pilotes avec des nétoiles dans les yeux j'ai envie de te dire plaque tout!! Toutes tes études et tente le concours (il me semble que c'est un concours?) de pilote !!!!

L'uniforme de pilote je trouve ca vraiment :rouge:

Hey djaziiiieee te3i , lol comment tu sais que j'ai des etoiles dans les yeux ? :sournois: on verra nchalah

Lol, à ce point

Retour