Carrière et/ou vie privée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MisterW
  • Date de début Date de début
Meme pas les pompiers ? :langue :

Ouais je reconnais :indignee:

Non ca me fait rien du tout lol

Même pas la blouse de médecin ...

Alors que pilote... :love: waaaaaw !!!!

Surtout que tous les pilotes que je vois a l'aeroport sont super grands de taille :D mdrr

Allez deviens pilote et les filles tomberont comme des mouches, même pas besoin de faire le 1er pas! lol

pour répondre au post je me vois bien travaillé et élever et m'occuper de mes enfants et de mon mari :love:

mais l'un sans l'autre ne me dit rien

et puis je pense que si j'ai des enfants inchallah je resterais à la maison pour les élever jusqu'à qu'ils aient atteins l'âge de 4 ans ou même plus

Bonsoir ,

Tout est dans le titre.Préférez vous évoluer sur le plan professionnel tout en ne profitant pas ,amplement, de votre vie privée.

Parfois le travail n"cessite des heures de malades (finir 20h ou 21h)...

Donc messiez qu'en pensez vous !

Mesdames qu'en pensez vous aussi!

J'avais eu cette discussion avec une collègue (une bête de travail) ,qui préfère percer dans sa vie pro.Sachant qu'un mariage c'est un casse tête à part (pour moi en tout cas ,même si c'est vrai ,le halal dans la relation c'est bien).

moi j'ai déjà finit à 20h, et franchement qd je rentrée, j'avais qu'une seule envie, c'etait de retrouver mon lit lol, donc une fois, mariée, ça sera un temps parteil, avec des horaires adaptés, de façon à ce que à 16h je serai chez moi, pr faire mon travail d'epouse lol....

Bonsoir ,

Tout est dans le titre.Préférez vous évoluer sur le plan professionnel tout en ne profitant pas ,amplement, de votre vie privée.

J'avais eu cette discussion avec une collègue (une bête de travail) ,qui préfère percer dans sa vie pro.Sachant qu'un mariage c'est un casse tête à part (pour moi en tout cas ,même si c'est vrai ,le halal dans la relation c'est bien).
j'opte pour le profit de la vie privée que celle du professionnel

Non ca me fait rien du tout lol

Même pas la blouse de médecin ...

Alors que pilote... :love: waaaaaw !!!!

Surtout que tous les pilotes que je vois a l'aeroport sont super grands de taille : mdrr

Allez deviens pilote et les filles tomberont comme des mouches, même pas besoin de faire le 1er pas! lol

Lol Moi je suis deja grand, un balayeur grand à Orly , en uniforme vert, tu kiff pas ? :intello:

Vie privée, vie publique

Ca dépend du taff, Pilote de Ligne je plaque tout sans soucis, a 3h du mat' à 11 000 mètre d'altitude, à mach 0.85 ... et ma paye de 4000E mensuelle, sans compter mon petit costume , avec mes ailes de pilote en pin's .

Pipouu on se réveille

Alala si tu savais ce qui fallait dépenser pour le devenir tu réfléchirais a 2 fois avant de dire sa :D

Sinon pour la question perso pour l'instant je préfére le taff on a rien sans rien dans la vie :)

Mdr, c'est du genre, bon la miss elle raconte sa vie, et elle di " il était 23h30, c'est alors que je decida de rejoindre Francis dans sa chambre ..." :D

Bien sur Francis c'est un Pogoss, un IbnouCid, il lui a mis sa dose, pas comme un Sanid , un Al motawakil ou un Pipounet :D
je ne connais pas sanid et motawakil mais je suis sur que pipounet ferait son bonheur aussi.

en ce moment je bosse chez un groupe européen d'ingénierie et de conseil en technologies, c'est assez chiant à expliquer ce qu'on fait exactement mais c'est un grosse boite stable rien à avoir avec le domaine de l'audiovisuel que je viens de quitter.

****** le mythe est brisé !!!! J'étais convainque que tu bossais dans une boite de com' c'était bien ancré dans ma tête ! Je pourrais pas m'y faire là, faut que tu changes de poste et vite fait ! :oh:

****** le mythe est brisé !!!! J'étais convainque que tu bossais dans une boite de com' c'était bien ancré dans ma tête ! Je pourrais pas m'y faire là, faut que tu changes de poste et vite fait ! :oh:
qu'est ce qui te faisait penser ça ? t’étais pas loi du tout, je bossais dans une boite de production audiovisuelle jusqu'à y a pas longtemps. si tu veux passer des castings je peux toujours t'y emmener, j'ai que des potes là bas :D
mais j'y retourne pas, c'est usant et pas top pour un gars marié. des fois t'as des tournages jusqu'à pas d'heure et des week end qui sautent et que tu récupères jamais, des nuits blanches à corriger le montage ou la post production, sans oublier les tentations ...

Bonsoir ,

Il faut mixer les 2 harmonieusement... C'est tout...

A quoi çà va te servir de faire des heures de malade au taf ? Gagner plus d'argent ? Super... Mais ta vie perso sera inexistante...

Et l'inverse est idem...

Bonsoir ,

aujourd'hui je fais des horaires de fou, mais ce n'est pas grave cu que je suis celibataire.. plus tard quand j'aurais des enfants, je choisirais (dans le même métier) un poste moins prenant. Je serai ok pour faire des horaires dans des périodes chargées mais pas tous les jours.

Bonsoir ,

une fois j'ai du choisir,

c'etais la mairie, le voyages de noce, les beau parents, la salle des fetes, fini les surgelés, les chemises mal repasé, les appartement vide, les enfants etc etc

ou

une mutation trop loing pour qu'elle me suive

....

J'ai choisi le travail

et ne le regrette pas :)

qu'est ce qui te faisait penser ça ? t’étais pas loi du tout, je bossais dans une boite de production audiovisuelle jusqu'à y a pas longtemps. si tu veux passer des castings je peux toujours t'y emmener, j'ai que des potes là bas
mais j'y retourne pas, c'est usant et pas top pour un gars marié. des fois t'as des tournages jusqu'à pas d'heure et des week end qui sautent et que tu récupères jamais, des nuits blanches à corriger le montage ou la post production, sans oublier les tentations ...

Je parais a ce point désespéré ? :oh: :D
edit: t'façon je n'ai aucune talent particulier, ou du moins qui vaille la peine d'être casté

Bonsoir ,

Bonjour,

à quoi ça sert d'amasser de l'argent si c'est pas pour en profiter avec son mari, ses enfants...

jpense pas qu'en faisant le bilan de ma vie, jme dirais avec fierté "waw quelle carrière pro" mais j'ai pas vu mes gosses grandir ... super !

le mieux est de profiter de pas être mariée pour bosser et mettre de l'argent de coté mais une fois mariée faut savoir relacher la pression et opter pour des horaires plus cools

Bonsoir ,

Combiner les deux, ce n'est pas possible ?

Bonsoir ,

Pour moi évolution professionnel même pas besoin de réfléchir vu que quand je serais grande :D je voudrais être Maman c'est le plus beau métier!! :love:

Retour