Casablanca/Petits taxis

travelers 0 - 1 petibijou

à quand le match retour ? ... :D

Ce n'est pas toi qui va me faire des pépins avec bijou dyali,

On est de plus jirane on squatte les mm tribunes du mourakkabes ainsi de suite...

Sauf que le site des taxis khdar, est incomplet, le nom du service mais pas son prix par exemple

Mais ils ont une marge de manoeuvre pour progresser
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Ce n'est pas toi qui va me faire des pépins avec bijou dyali,

On est de plus jirane on squatte les mm tribunes du mourakkabes ainsi de suite...

Sauf que le site des taxis khdar, est incomplet, le nom du service mais pas son prix par exemple

Mais ils ont une marge de manoeuvre pour progresser
si c'est écrit tout en haut dès que tu cliques..prix habituel..

je trouve que le service est nikel et ils sont très professionels de part le fait que je les ai testés et en plus PROPRES :eek:

:D
 
si c'est écrit tout en haut dès que tu cliques..prix habituel..

je trouve que le service est nikel et ils sont très professionels de part le fait que je les ai testés et en plus PROPRES :eek:

:D

C'est quoi le prix d'une limousine alors??? d'une voiture business???? d'un mini-bus,

Toi tu as testé le ptit taxi conventionné par eux j'imagine???
 
C'est vrai quand t'es pas d'ici et qu'il le voit t'as droit à un questionnaire intégrale :D
Même quand je fais comprendre que j'ai pas envie de parler il continue

moi j'ai le droit a :

t'es espagnol ? t'es francais ? t'as des parents marocains ?

t'es marié ? non ? pourquoi ? tu veux te marier quand ? avec une marocaine ou une francaise ? Il faut se marier, c'est bien le mariage !

tu parles arabe ? un peu ? c'est bien ! soit le bienvenu !

t'es chrétioen ? t'es juif ? t'es athé ? t'es converti ? tu sais c'est quoi l'islam ? (quand ils ecoutent le coran j'ai le droit a 'tu sais c'est quoi ca ?' 'Mickeal Jackson ?? :rolleyes:)

tu travailles ou ? tu fais quoi ? t'es la depuis combien de temps ?

et bon biensûr ils me racontent leur life entière biensûr, et quand ils ont déjà habité en france alors la c'est pire, ils me racontent leur life en entier !

bref, que des foutaises, des trucs qui me saoulent.

Si je suis de bonne humeur je réponds, de mauvaise humeur je mets des vents.
 
moi j'ai le droit a :

t'es espagnol ? t'es francais ? t'as des parents marocains ?

t'es marié ? non ? pourquoi ? tu veux te marier quand ? avec une marocaine ou une francaise ? Il faut se marier, c'est bien le mariage !

tu parles arabe ? un peu ? c'est bien ! soit le bienvenu !

t'es chrétioen ? t'es juif ? t'es athé ? t'es converti ? tu sais c'est quoi l'islam ? (quand ils ecoutent le coran j'ai le droit a 'tu sais c'est quoi ca ?' 'Mickeal Jackson ??

tu travailles ou ? tu fais quoi ? t'es la depuis combien de temps ?

et bon biensûr ils me racontent leur life entière biensûr, et quand ils ont déjà habité en france alors la c'est pire, ils me racontent leur life en entier !

bref, que des foutaises, des trucs qui me saoulent.

Si je suis de bonne humeur je réponds, de mauvaise humeur je mets des vents.

ca dure combien ton trajet ?? :rolleyes: :rolleyes:
 
Hier sur ce fil j'ai dit qu'il y a un projet de standariser le parc des petits taxi,

Ce matin pour vous j'ai touché un mot au taximen et qui c'est avéré être membre du syndicat CGT des taxi;

L'état leur reprend le véhicule ----> la Casse contre 30.000 Dh pour le remplacer par des Dacia Logan qui leur coutera au prix actuel de 110.000 Dh à peine 80.000 Dh (prix de récup' compris) or le problème qui se pose, vu que c'est un marché d eplusieurs milliers de véhicules, ils veulent négocier le prix de la Logan à 80.000 Dh (on parle du Diesel) biensur, mais leur craintes est du fait que le véhicule proposé ne sera pas le mm que celui vendu ailleurs, soi un truc spécial Taxi, d'où le piétinement des pourparlers
 
Haut