Lool j'ai vecu au Maroc durant cette période et là bas t'as trop les gateau, viennoiseries et cie que tu as iciVivre d'amour et d'eau fraiche!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lool j'ai vecu au Maroc durant cette période et là bas t'as trop les gateau, viennoiseries et cie que tu as iciVivre d'amour et d'eau fraiche!
oui mais fait attention ça s'installe facilement et l'ete approche , les petites robes le bikini .............oui je pourrais les perdre mais bon en ce moment je stress alors je grignote...je fume pas je ** pas, alors je grignote
oui je pourrais les perdre mais bon en ce moment je stress alors je grignote...je fume pas je ** pas, alors je grignote
Loool ouais ca va trop loin pour moi. Le mec peut trouver toutes les info du monde mais dès qu'il aborde phone, photo, cam et cie faut le stopper netcertains il leur faut pas grand chose, en irl tu peux mâter, sur le web faut chercher les petits détails genre SAV (sexe, âge,ville) avant de passer dans la mp puis de passer au stade photo, phone, cam...: D
Je vais coté hommes, ils sont moins choqués de voir des seins, mon bonnet C.et maintenant tu vas aux vestiaires hommes ou femmes?
quand tu vas au hamam tu vas dans la salle homme ou femme?
(simple question...)
desolé je vais te choquer mais tu as veritablement les 2 sexes ?
.....
tu as plutôt des attributs féminins ou masculins?
Physionomiquement parlant je veux dire....
ça marche comment pour les relations sexuels?
mais si tu te sents femme tu ne peux pas faire enlever ton penis et ouvrir ton vagin ?Je vais coté hommes, ils sont moins choqués de voir des seins, mon bonnet C.
que les femmes ma partie masculine.
J'ai une anatomie féminine sauf que j'ai micro-pénis à la place du clitoris qui a
été opéré pour me viriliser et mon vagin est fermé par des points de suture,
mais sinon ma féminité est intacte.
Coté relations c'est comme les hommes ou les femmes sauf que tant que j'aurais
ces points de suture je resterais " vierge ".
Salut les filles combien pesez vous et mesurez vous?
Quel est votre poids Idéal combien aimeriez vous pesez à long terme?
oui tu le dis souvent menteuse de plus tu es au regime alors ou en es tu ?1m65 de long! sur 1m65 de large! pour un poids de 165 kg!!
oui tu le dis souvent menteuse de plus tu es au regime alors ou en es tu ?
mais si tu te sents femme tu ne peux pas faire enlever ton penis et ouvrir ton vagin ?
de ce fait comme tu fais avec un homme je vois pas du tout là
MDRRRRRRRRRR je suis folle je pensais que tu etais cousu cousu tu voisJe précise que je ne suis pas musulmane alors la partie inaccessible n'a pas
autant d'importance et elle reste quant même accessibles aux caresses et
même la pénétration, le massage mais seulement avec les doigts c'est
comme si il y avait juste un tissu non tendu à l'entrée.
Enlever le micro pénis non, c'est mon clitoris, et il rentre entièrement,
retirer les points de suture est plus facile à dire qu'à faire.: (
c est bien 7 kgs deja mais je ne te crois pas sur le reste.j'aime pas dire que je suis au régime :langue:
je suis tjs à -7 kg! je n'arrive plus à perdre! mais pour le moment j'y penses pas vraiment (d'autre truc en tête)
sinon suis énorme! je ne mens pas sur ce point!
Salut les filles combien pesez vous et mesurez vous?
Quel est votre poids Idéal combien aimeriez vous pesez à long terme?
c est bien 7 kgs deja mais je ne te crois pas sur le reste.
enorme c'est quoi pour toi obese ?et je ne vais pas te forcer à me croire mais je vois pas pq je mentirais! c'est débile ^^
en quoi tu casses les tabous?
et tes "amant(e)s ne sont pas surpris quand ils voient ca...?Je précise que je ne suis pas musulmane alors la partie inaccessible n'a pas
autant d'importance et elle reste quant même accessibles aux caresses et
même la pénétration, le massage mais seulement avec les doigts c'est
comme si il y avait juste un tissu non tendu à l'entrée.
Enlever le micro pénis non, c'est mon clitoris, et il rentre entièrement,
retirer les points de suture est plus facile à dire qu'à faire.
enorme c'est quoi pour toi obese ?
loool tu trouves que je casses l'ambiance shamsyon a dit casser les tabous pas l'ambiance
t'as pas osé le dire apparemmentMDRRRRRRRRR il joue bien alors des fois je le pensais stupide
de 18 ans il est passé a 40 ans loool
ah d'accord avec de la volonté inchallah tu vas y arriver.c'est peser très lourd!! pour être dans la norme! je dois perdre un peu plus de 40 kg! pour ma santé un peut près 30 kg! pour mon bien être mental! je vise les 25 kg ^^
loool tu trouves que je casses l'ambiance shamsy
si je t'ai deja parlé de tes blagues non ?t'as pas osé le dire apparemment
ah d'accord avec de la volonté inchallah tu vas y arriver.
MDRRRRRRRRR c est drole ça ce sentiment que je provoqueNoooooooooooon juste un peu : D...................................
incha'Allah! sinon je peux tjs me couper un bras et le ventre au noir! à coup sur! j'ai 20kg de moins :langue:
MDRRRRRRRRR c est drole ça ce sentiment que je provoque
hier je reçois un collaborateur à la fin de l'entretien il me dit " vous faites peur vous avez l 'air froide mais vous etes tres sympa en faite" mdrrr:
Kadi on devrait faire kho lanta ttes les deux
possible j'ai une mémoire de poisson tu disais quoi?si je t'ai deja parlé de tes blagues non ?
c 'est une epreuve mais tu vas y arriver courageincha'Allah! sinon je peux tjs me couper un bras et le vendre au noir! à coup sur! j'ai 20kg de moins :langue:
Un résumé svp
bladinette
poids
taille
mesnsurations?
je suis comme ça là mdrrrrrrrrrrrrrrc pas du sang qui coule ds tes veines ce sont des missiles
incha'Allah! sinon je peux tjs me couper un bras et le vendre au noir! à coup sur! j'ai 20kg de moins :langue: