shams007
VIB
mdrrrrrrrrrrrr la sacoche
quiconque se serait approché de la sacoche de mon père il aurait perdu un bras si pas la vie
Il a bien raison. Y'en a qui on fait des depressions après s'être fait volé cette fameuse sacoche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrrrrrr la sacoche
quiconque se serait approché de la sacoche de mon père il aurait perdu un bras si pas la vie
Loool nous les glaces c'était qu'une fois au bled et pas n'importe laquelle les polos siouplé
laisse elle vit sur une autre planete mskina. les pervers ont que ça à faire venir sur un topic sur les tailles et les poids fantasmer sur des chiffres alors que le net leur permet d'avoir bien plus que ça.Mais fantasmer sur qui ? Ils ne connaissent ni nos tetes, ni la forme de notre corps, parfois ni meme notre age encore moins si on est vraiment ce qu'on dit etre !
laisse elle vit sur une autre planete mskina. les pervers ont que ça à faire venir sur un topic sur les tailles et les poids fantasmer sur des chiffres alors que le net leur permet d'avoir bien plus que ça.
Je ne dis pas que mon corps fait l'unanimité, certains diront que je ne suis pas assez si, ou peut-être pas assez ça...
Mais moi, je l'aime comme ça!
physionomiquement il/elle a les attributs d'une bombe :j'avoue c un peu compliqué tout ca
et toi tu te sens plutôt homme ou plutôt femme?
tu as plutôt des attributs féminins ou masculins?
Physionomiquement parlant je veux dire....
Franchement je préfèrais un polo à magnum ( je sais je suis dingue)
laisse elle vit sur une autre planete mskina. les pervers ont que ça à faire venir sur un topic sur les tailles et les poids fantasmer sur des chiffres alors que le net leur permet d'avoir bien plus que ça.
ton age,1m63 pour 72 kg
ça c'est dit
what else
Fais voir
avec le corps de la vidéo en bikini si tu rentres dans un hamam ici c'est l'émeute direct. un seul mec survivra, comme dans highlanderJe vais coté hommes, ils sont moins choqués de voir des seins, mon bonnet C.
que les femmes ma partie masculine.
et toi tes mensurations ?vend nous du reve .ton age,
tu dois avoir des formes toi
mdrrr :
on va faire un tableau sous excel
pseudo - age - taille - poids - tour de poitrine - taille de pantalon :
looool moi je kiffais le polo à l'orange surtout à la plaaage.
Franchement on se contentait de peu à l'époque. J'aimais bien aussi la glace dans les mini pot à 1dh ou bien la pasta (quand il te met la glace entre 2 biscuit. Qu'est ce que j'en ai mangé quand il y avait le marchand de glace à Casa !!
!
j'ai faillit m'étouffer XDMDRRRRRRRRRR je suis folle je pensais que tu etais cousu cousu tu vois
j'aimerais une photo
et toi tes mensurations ?vend nous du reve .
MDRRRRRRR je te jure j'aimerais voir c'est bon je vais pas me masturber dessus c 'est pour la sciencej'ai faillit m'étouffer XD
Loool wla igoulik "mais je l'ai deja vu sur le net c'est bon quoi tout le monde sait à quoi ca ressemble" !!Exactement, le gosse de maintenant baz. Tu peux lui apporter la tour Eiffel devant lui o mazal i goulek c'est nul.
1,85
75kgs de muscles, des fesses en béton et je parle meme de devant
bac +5
salaire de 4kilos
porsche..............en commande
on se voit quand?
mdrrrrrrrr meme de devant c'est en beton t'es un marteau piqueur1,85
75kgs de muscles, des fesses en béton et je parle meme de devant
bac +5
salaire de 4kilos
porsche..............en commande
on se voit quand?
fais moi rêver avantmdrrrrrrrr meme de devant c'est en beton t'es un marteau piqueur
qd tu veux .
Loool wla igoulik "mais je l'ai deja vu sur le net c'est bon quoi tout le monde sait à quoi ca ressemble" !!
mdrrrrrrrr meme de devant c'est en beton t'es un marteau piqueur
qd tu veux .
là ça devient plus intéressantAlors on ajoutes toutes, en pièces jointes, une photos de nous dans nos plus simple habits.
là ça devient plus intéressant
moi geulle d'ange mince bac+5 j'ai mon taxiphone prof independante je ne declare rien aux impots je gratte le rsa et je suis gavée.fais moi rêver avant
mdrrr why ?????............................La pour le coup c moi qui vais m'etouffer
Y'a aucune fille sur le topic qui semble vouloir me suivre.
Du coup, je t'envoie ça en MP a zine!
Mais non!
Tout à coup tu me dis que je suis moche et que je perd toute la belle estime que j'ai de moi-même. Ce serait d'une tristesse...
mdrrr why ?????............................
Mais nan je ne suis pas comme ca!
Bon bah montre un caribou alors
c'est quand tu veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxmoi geulle d'ange mince bac+5 j'ai mon taxiphone prof independante je ne declare rien aux impots je gratte le rsa et je suis gavée.
c'est pas ce qui a des plus plaisantpour le marteua piqueur
A wili
MDRRRRRRR!
Avec plaisir!
je te met ds mon agenda pour une Date .c'est quand tu veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx