Ce genre de femme...dont le mari...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kyanite
  • Date de début Date de début
Pourquoi a chaque fois que j'écris je suis insultée. Alors qu il y'a des sujets bien plus pervers et de mauvaise foie que ça....
C'est à croire que la manipulation a des tentacules?

Non plus sérieusement si on croit a l'amour ou si on est amoureux cela peu importe les défauts de l'autre...n'est ce pas?

Ce manipulateur pervers narcissique...recherche l'amour comme n'importe quel autre homme?
Si on est de bon musulmans il faut l'aider au lieu de le dégager. Et ce malgré sa profonde "haine" quil a envers la personne qu'il convoite...et ce malgré la souffrance qu il lui inflige....
Alors cette personne devra être un saint ou un prophète pour accepter ou tolérer la folie de ce t homme. Mais Comment entraîne t il des ames innocentes dans sa folie????

Dans mon cas l'accepter c'est accepter son arrêt de mort.
C'est accepté la souffrance juste pour satisfaire son envie insatiablem de contrôler et de me manipuler.

Jai fait les fraus pendant Un quinquennat. J'ai droit à l'amour normal

Des fois il faut se briser le coeur soi-même pour voir plus clair et ne pas avoir de regrets.

Une personne réellement gentille ne perd jamais, elle peut pousser la tolérance jusqu'au bout mais quand on veut plus, ben elle n'a plus rien à donner et c'est elle qui s'en va.

Une personne dépendante affectivement est une autre paire de manche, elle n'est pas gentille, elle est juste en quête de reconnaissance éternelle.

oui exact, les personnes dominees sont souvent dependante affectivement du conjoint ayant l'acendant, et par peur de se retrouver seul ou de perdre l'etre dont ils se sont ``epris``, ils ne se barrent pas (du moins avant que l'autre ne les degage)

savoir poser ses limites et dire ``ca suffit`` et se tirer c'est une preuve de force mentale et c'est la caracteristique des forts et des independants :p
parfois la raison doit surpasser les sentiments amoureux lorsqu'une relation devient toxique pour l'un ou pour l'autre n'est ce pas :ange:

ca fait toujours reelement plaisir lorsque l'on voit une personne qui fait les bons choix :rouge:

Retour