A
AncienMembre
Non connecté
sur ce forum tout le monde s est endurci fille comme garcon , au point qu on ne puisse faire la différence
Pas endurcies, juste franches.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sur ce forum tout le monde s est endurci fille comme garcon , au point qu on ne puisse faire la différence
La plupart des mecs s'en foutent du comportement des femmes, c'est ce qui a sous le châssis qui les intéressent.Mon Dieu, avez vous déjà croisé ce genre de femme, au traits très durs et au visage crispé...qui quand elle sourit on dirait qu'elle paye pour le faire...
Qui apprend tout par coeur qui est encore bonne élève ou élève l.C alors qu'elle est adulte...qui essayé d'être sympathique mais elle fait peur????? Et dont le mari est fou amoureux d'elle et qui lui sympatique avec qui la discussion est fluide...
Et tu te dis mais ou est le hick...
J'ai mon meilleurs ami qui s'est marié avec une peste de ce genre....elle le mal traite en publique et lui fait des crises de jalousie a tout bout de champs....et lui la a lui caresse la main en guise de lui demander pardon.
Je sais pas, j'ai des doutes parfoisAh nooon, je suis une fille, wellah ! @Marok19 peut confirmer...
Je sais pas, j'ai des doutes parfois
La plupart des mecs s'en foutent du comportement des femmes, c'est ce qui a sous le châssis qui les intéressent.
On se croirait dans un asil psy!
Il devrait y avoir une raison, peut être une future riche héritière, un papa très influent etc etc.......Mon Dieu, avez vous déjà croisé ce genre de femme, au traits très durs et au visage crispé...qui quand elle sourit on dirait qu'elle paye pour le faire...
J'ai mon meilleurs ami qui s'est marié avec une peste de ce genre....elle le mal traite en publique et lui fait des crises de jalousie a tout bout de champs....et lui la a lui caresse la main en guise de lui demander pardon.
.Il devrait y avoir une raison, peut être une future riche héritière, un papa très influent etc etc.......
Oui peut êtreLa plupart des mecs s'en foutent du comportement des femmes, c'est ce qui a sous le châssis qui les intéressent.
Mon Dieu, avez vous déjà croisé ce genre de femme, au traits très durs et au visage crispé...qui quand elle sourit on dirait qu'elle paye pour le faire...
Qui apprend tout par coeur qui est encore bonne élève ou élève l.C alors qu'elle est adulte...qui essayé d'être sympathique mais elle fait peur????? Et dont le mari est fou amoureux d'elle et qui lui sympatique avec qui la discussion est fluide..
Et tu te dis mais ou est le hick...