Ce matin là.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Badrini
  • Date de début Date de début
pourquoi ça ne serait beau que si c'était tiré d'une vraie histoire?

la plupart des récits sont issus de l'imagination des auteurs, tout n'est pas pas forcément issus d'histoire vraie, et ça n' entache pas la qualité de l'histoire racontée.

C'est très jolie, bien écrit, le jeune homme à une belle plume je nie pas ...
Je déteste lire, je lis uniquement quand c'est faits réels le reste ne m'intéresse pas c'est un avis très personnel .

EN aucun cas je n"ai critiqué son texte vous vous trompez de cible !

Si il aurait préciser que c'était une histoire inventée je n'aurais pas pris le temps ni la peine de la lire tout simplement

lol je vois que tout les mecs de bladi s'attellent à l'art de l'écriture!
malkoum tblitou kamline be had lktaba?
un moyen de séduction??? :D
le combat de coq entre celui qui écrira l'histoire la plus passionnée la mieux décrite la plus touchante émouvante et violente, derrière une prose irréprochable est lancé! :sournois:

Ça ne date pas de ce soir qu'il écrit des histoires!

lol je vois que tout les mecs de bladi s'attellent à l'art de l'écriture!
malkoum tblitou kamline be had lktaba?
un moyen de séduction??? :D
le combat de coq entre celui qui écrira l'histoire la plus passionnée la mieux décrite la plus touchante émouvante et violente, derrière une prose irréprochable est lancé! :sournois:

J'ai pas attendu Bladi pour écrire ...
J'ai jamais dis que c'était de l'art non plus ! LOL

Ça ne date pas de ce soir qu'il écrit des histoires!
J'ai pas attendu Bladi pour écrire ...
J'ai jamais dis que c'était de l'art non plus ! LOL

oh ca vaaaaaaa je suis pas connectée H 24 et je ne scrute pas les moindre mots de chaque bladinautes pr tt savoir ! :rolleyes:
moi tt ce que je sais c'est qu'en ce moment les histoires fusent sur bladi.
oui et c’est bien écrit "selon moi ". maintenant si tu veux je peux dire que ton histoire est nulle a ***** ... si tu préfère :D

Ok ... ben si un jour tu vois un film au cinéma et que tu pleures , je te le dis tout de suite : les acteurs sont pas morts pour de vrai ...

Arretes, tu as eu juste envie de le casser et c'est tout ...

Arretes de me faire passer pr plus bete que je ne le suis stp !!!

Sinon je ne comprend pk tu n'acceptes pas la critique, lui est posé il l'accepte toi tu as la rage et pourtant je n'ai rien dit de mal j'ai juste donné mon avis perso je trouve ça magnifiquement inutile .

oh ca vaaaaaaa je suis pas connectée H 24 et je ne scrute pas les moindre mots de chaque bladinautes pr tt savoir ! :rolleyes:
moi tt ce que je sais c'est qu'en ce moment les histoires fusent sur bladi.
oui et c’est bien écrit "selon moi ". maintenant si tu veux je peux dire que ton histoire est nulle a ***** ... si tu préfère :D

Ben pourquoi pas motivé les gens à écrire ? Les écrivains sont souvent les meilleurs baromètres, les meilleurs fusibles d'une société à la dérive
Meme si leur plumes est jeune et encore un peu tremblotante, demain elles seront aiguisés et tranchantes ..

Arretes de me faire passer pr plus bete que je ne le suis stp !!!

Sinon je ne comprend pk tu n'acceptes pas la critique, lui est posé il l'accepte toi tu as la rage et pourtant je n'ai rien dit de mal j'ai juste donné mon avis perso je trouve ça magnifiquement inutile .

Ok Ok ... je te trouve magnifiquement hypocrite c'est tout. Ta critique ne tient pas debout c'est tout. Bref. Je ne dis plus rien

Ok Ok ... je te trouve magnifiquement hypocrite c'est tout. Ta critique ne tient pas debout c'est tout. Bref. Je ne dis plus rien

oh c'est pas forcément de l'hypocrisie, elle expose son opinion, elle ne lis pas les textes qui ne sont pas des histoires vraies, c'est son droit.
pas besoin d'insister plus longtemps là dessus, c'est contre productif.

oh c'est pas forcément de l'hypocrisie, elle expose son opinion, elle ne lis pas les textes qui ne sont pas des histoires vraies, c'est son droit.
pas besoin d'insister plus longtemps là dessus, c'est contre productif.

Ok, j'ai pris son com' trop à coeur.
Simplement j'ai toujours eu une aversion particulière pour les rabats joies. Ceux qui au lieu de donner de la suite aux idées aux jeunes talents, préfère les démotiver et les faire taires. Ce sont souvent eux les prémiers à pleurer le manque d'excellence dans notre communauté

Ben pourquoi pas motivé les gens à écrire ? Les écrivains sont souvent les meilleurs baromètres, les meilleurs fusibles d'une société à la dérive
Meme si leur plumes est jeune et encore un peu tremblotante, demain elles seront aiguisés et tranchantes ..

mais moi j'encourage tout le monde à écrire! ( enfin ceux qui savent manier particulièrement bien le français , ça passe mieux ;p )

moi par exemple pr le bien être de la société je vais m'abstenir d'écrire uen histoire qui ne ressemblera ni plus moins à celle d'une fillette de CP qui débute :pleurs:.
mais au moins je le reconnais. les autres frustrés de la vie qui osent critiquer feraient mieux de nous montrer " leurs talents" avant de juger les autres :oh:

m'enfin tjrs est il que je suis inscrite depuis 2007 ( je crois lol) et que ces derniers mois en particulier je vois pleins de bladinautes se lancer dans l'écriture! les peu de fois ou je passe je tombe sur des nouvelles histoires.

mais moi j'encourage tout le monde à écrire! ( enfin ceux qui savent manier particulièrement bien le français , ça passe mieux ;p )

moi par exemple pr le bien être de la société je vais m'abstenir d'écrire uen histoire qui ne ressemblera ni plus moins à celle d'une fillette de CP qui débute :pleurs:.
mais au moins je le reconnais. les autres frustrés de la vie qui osent critiquer feraient mieux de nous montrer " leurs talents" avant de juger les autres :oh:

m'enfin tjrs est il que je suis inscrite depuis 2007 ( je crois lol) et que ces derniers mois en particulier je vois pleins de bladinautes se lancer dans l'écriture! les peu de fois ou je passe je tombe sur des nouvelles histoires.

22 Janvier : http://www.bladi.info/259219-omar-leau-javel/
LOL !

Ok, j'ai pris son com' trop à coeur.
Simplement j'ai toujours eu une aversion particulière pour les rabats joies. Ceux qui au lieu de donner de la suite aux idées aux jeunes talents, préfère les démotiver et les faire taires. Ce sont souvent eux les prémiers à pleurer le manque d'excellence dans notre communauté

J'avoue, ça n'est pas agréable à lire ce type de com, qui reflète un esprit un peu étriqué je trouve, mais bon c'est de la subjectivité, il faut savoir aussi l'accepter.

Dans notre cas, je ne pense pas que ce com démotive le posteur, il s'en tape pas mal , du moins je pense :D

mais alors si en plus tu change de pseudo je risque encore moins de suivre! lol
je suis tête en l'air sur ce genre de chose capte rien! :rouge:

PS: super ton histoire.. on a tous vu le visage de ce mec se dessiner au travers de tes mots! on en connait tous un :D Avec le mm traits de personnalité ;-)

Ouais ça m'as perdu ça les changements de pseudos LOL !

:prudent:

sous Red_1 , nan mais tu sites ça comme si on parlait d'un règne, genre du temps d'Henri IV il se passait ceci, cela.... :D

on est sensé comprendre quoi (quand je dis, je parle de moi, mais j'aime bien dire on )

lol ben comprends que on m'a envoyé valdingué avec Red1 ... et je reviens avec le Colonel ...

Waouh le traitre tu oses me descendre sur un faux malentendu alors que justement il me semble que j'avais complimenté ta plume il fut un temps !

Mais et après ? Rien n'empeche l'autre ! Pk tu le casse ? Dire que c'est inutile ? Le mec ouvre un post et on lui sort que c'est inutile ?
T'imagine un peu la violence du truc ?

Retour