si situ ne le sauras pas
je le saurai un jour où l'autre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si situ ne le sauras pas
physiquement moi aussi
mentalement ya un monde mais ca tu ne le vois pas sur les photos hein ..
Tiens !!
J'le trouve mieux en vrai que sur les photos, moi !!
J'me permets d'intervenir !! langue:
tu as vu sa ou?? j'ai jamais entendu sa
pas vraimentEn réalité je suis petit et léger c'est ça?
Et tu as parfaitement raison, c'est comme cela que l'on attire la gente dame :-D
Tu es terrible Ibnou :rougette:
si si
je le saurai un jour où l'autre
Non, mais il faut la comprendre, elle essaye de deformer la réalité des choses et me faire passer pour un escroc par ce que je n'ai pas voulu d'elle, donc il lui reste une seule solution le mensonge avec les tentatives de coups bas mdr , c'est triste
Heureusement qu'il y a des personnes honnetes intellectuellement; )
hein pas vrai chui un beau gosse ?
non, tu ne le sauras pas, j'ai décidé pour le moment....
a moins d'etre cette fois ci, tres tres convaincante.
en fait tu n'as pas besoin de moi pour passer pour un escroc, tu le fais très bien seul chou !!Non, mais il faut la comprendre, elle essaye de deformer la réalité des choses et me faire passer pour un escroc par ce que je n'ai pas voulu d'elle, donc il lui reste une seule solution le mensonge avec les tentatives de coups bas mdr : D, c'est triste
Heureusement qu'il y a des personnes honnetes intellectuellement
C'est pas tres gentlemen de dire ce qui s'est passé entre vous... Ca ne regarde que vous deux...
En meme temps, je dis ca, je dis rien... :langue:
t'es en mode drague ou quoi ? :eeek:
king nils montre lui sans hésiter, elle s'est une petite bombe de princesse !
son seul défaut : habiter à petaouchnok :=D
miasssa, grâce à dieu il ne s'est rien passéC'est pas tres gentlemen de dire ce qui s'est passé entre vous... Ca ne regarde que vous deux...
En meme temps, je dis ca, je dis rien... :langue:
si tu fais réference a ma deuxieme phrase je dirai que si tu dis a une fille qu'elle est belle elle pourra reagir de deux facons
1- Ce la peter et se dire qu'elle trouvera mieux que toi
2- Avoir peur de toi en croyant que tu es un crevard
en fait tu n'as pas besoin de moi pour passer pour un escroc, tu le fais très bien seul chou !!
avec king kong il faut éviter d'être direct justement
quand je le décide je peux mon montrer convaincante, mais il faut que ça vaille le coup ..hein pas vrai chui un beau gosse ?
non, tu ne le sauras pas, j'ai décidé pour le moment....
a moins d'etre cette fois ci, tres tres convaincante.
Nan :languette:
Sur un post, j'avais noté mon idéal masculin... niveau physique...
Et beaucoup de personnes m'ont dit que king s'y approchait... et quand j'ai vu son pseuso m'en suis souvenue ^^
MDR ca fait 2 ans que tu m'a vu... en 2 ans, des tonnes de choses peuvent arriver... :languette:
Petaouchnok ?? Kesako ?
miasssa, grâce à dieu il ne s'est rien passé
lol
escroc de quoi?je pige pas, explique au lieu de tourner autour du pot, allez un peu de courage pour une fois: D
tu est sûr que c'était des femmes ou quoi? si tu lui dit qu'elle est belle ben voila elle sera charmée faut arrêter mdrrrr
Vous etes des enfants, tous les deux...
Dites vous ce que vous avez sur le coeur une bonne fois pour toute...
Et arretez de vous cherchez comme ca...
Passez a autre chose... Inutile de garder de la rancoeur, d'un cote comme de l'autre...
Mon cote médiateur !! :langue:
quelle rancoeur ? lolVous etes des enfants, tous les deux...
Dites vous ce que vous avez sur le coeur une bonne fois pour toute...
Et arretez de vous cherchez comme ca...
Passez a autre chose... Inutile de garder de la rancoeur, d'un cote comme de l'autre...
Mon cote médiateur !! :langue:
c'est peut etre que quand c'est moi qui le dis qu'elles fuient.
Ou sinon quoi tu crois que cela aurais pu etre des trans???
quand je le décide je peux mon montrer convaincante, mais il faut que ça vaille le coup ..
merci romantika
Mmmmmm apétissant tout ca ^^
Petaouchnok = un coin perdu.
moi aussi, jusqu'à ce qu'il faille prendre l'avion pour rentrer !!Apetissant... je sais pas si c'est le mot que j'aurais choisis
J'suis peut etre dans un coin perdu.. mais le week end dernier j'étais encore à la plage en tong et manche courte...
Et pas sous la pluie
ce serais quoi selon vous?
Apetissant... je sais pas si c'est le mot que j'aurais choisis
J'suis peut etre dans un coin perdu.. mais le week end dernier j'étais encore à la plage en tong et manche courte... :coolio:
Et pas sous la pluie :fofolle:
mddrrrrr ben maintenant wallah c'est dur de dire, moi je le vois tout de suite mais vous un petit string qui dépasse et c'est bon c'est une femme mdrr
nan moi je defini une femme via 3 choses
long cheveux, poitrine et fesses et quand c'est dans les criteres c'est une femme donc elle a le droit a mon interet
vais manger
bsehtek !!
pas toute seule, j'espere..?
Je sais que t'es jalouuuuux !!!!!
De notre magnifique temps !!
Nan, on était 4 ^^
Plus on est, mieux c'est...
Ahhhh tout de suite, je ne fais que la pousser à continuer à amuser la galerie, on est là pour rigoler enfin moi en tout cas
quelle rancoeur ? lol
me concernant je dirais que king kong a été divertissant un temps et surtout riche d'enseignements
et ça c'est cool