Ce qu il ne faut au grand jamais dire à une fille au risque de la vexer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
Tiens !!

J'le trouve mieux en vrai que sur les photos, moi !!

J'me permets d'intervenir !! langue:

Non, mais il faut la comprendre, elle essaye de deformer la réalité des choses et me faire passer pour un escroc par ce que je n'ai pas voulu d'elle, donc il lui reste une seule solution le mensonge avec les tentatives de coups bas mdr :D, c'est triste

Heureusement qu'il y a des personnes honnetes intellectuellement;)

Non, mais il faut la comprendre, elle essaye de deformer la réalité des choses et me faire passer pour un escroc par ce que je n'ai pas voulu d'elle, donc il lui reste une seule solution le mensonge avec les tentatives de coups bas mdr :D, c'est triste

Heureusement qu'il y a des personnes honnetes intellectuellement; )

C'est pas tres gentlemen de dire ce qui s'est passé entre vous... Ca ne regarde que vous deux...

En meme temps, je dis ca, je dis rien... :langue:

Non, mais il faut la comprendre, elle essaye de deformer la réalité des choses et me faire passer pour un escroc par ce que je n'ai pas voulu d'elle, donc il lui reste une seule solution le mensonge avec les tentatives de coups bas mdr : D, c'est triste

Heureusement qu'il y a des personnes honnetes intellectuellement;)
en fait tu n'as pas besoin de moi pour passer pour un escroc, tu le fais très bien seul chou !!

:)

C'est pas tres gentlemen de dire ce qui s'est passé entre vous... Ca ne regarde que vous deux...

En meme temps, je dis ca, je dis rien... :langue:

Moi aussi je ne dis rien....Apparemment cette demoiselle veut balancer des choses en public au lieu de dire directement ce qu'elle a à dire et je recadre les faits:)

t'es en mode drague ou quoi ? :eeek:

king nils montre lui sans hésiter, elle s'est une petite bombe de princesse !

son seul défaut : habiter à petaouchnok :=D

Nan :langue:

Sur un post, j'avais noté mon idéal masculin... niveau physique...

Et beaucoup de personnes m'ont dit que king s'y approchait... et quand j'ai vu son pseuso m'en suis souvenue ^^

MDR ca fait 2 ans que tu m'a vu... en 2 ans, des tonnes de choses peuvent arriver... :langue:

Petaouchnok ?? Kesako ?

si tu fais réference a ma deuxieme phrase je dirai que si tu dis a une fille qu'elle est belle elle pourra reagir de deux facons
1- Ce la peter et se dire qu'elle trouvera mieux que toi
2- Avoir peur de toi en croyant que tu es un crevard

tu est sûr que c'était des femmes ou quoi? si tu lui dit qu'elle est belle ben voila elle sera charmée faut arrêter mdrrrr

merci romantika :rouge:

Nan :languette:

Sur un post, j'avais noté mon idéal masculin... niveau physique...

Et beaucoup de personnes m'ont dit que king s'y approchait... et quand j'ai vu son pseuso m'en suis souvenue ^^

MDR ca fait 2 ans que tu m'a vu... en 2 ans, des tonnes de choses peuvent arriver... :languette:

Petaouchnok ?? Kesako ?

Mmmmmm apétissant tout ca ^^

Petaouchnok = un coin perdu.

miasssa, grâce à dieu il ne s'est rien passé :D

lol

escroc de quoi?je pige pas, explique au lieu de tourner autour du pot, allez un peu de courage pour une fois: D

Vous etes des enfants, tous les deux...

Dites vous ce que vous avez sur le coeur une bonne fois pour toute...

Et arretez de vous cherchez comme ca...

Passez a autre chose... Inutile de garder de la rancoeur, d'un cote comme de l'autre...

Mon cote médiateur !! :langue:

Passez a autre chose... Inutile de garder de la rancoeur, d'un cote comme de l'autre...

Ahhhh tout de suite, je ne fais que la pousser à continuer à amuser la galerie, on est là pour rigoler enfin moi en tout cas:)

quelle rancoeur ? lol
me concernant je dirais que king kong a été divertissant un temps et surtout riche d'enseignements :D
et ça c'est cool

mddrrrrr ben maintenant wallah c'est dur de dire, moi je le vois tout de suite mais vous un petit string qui dépasse et c'est bon c'est une femme mdrr

nan moi je defini une femme via 3 choses

long cheveux, poitrine et fesses et quand c'est dans les criteres c'est une femme donc elle a le droit a mon interet :p
vais manger

Pour ma part je trouve que ses une question qui a une valeur X que tu ne peux trouver la réponse, pourquoi ? on effet donne notre monde ilia trop de fille qui peuvent chaque une avoirs des complicité et la encore je parle des deux sens, le sens physique et psychique on prend l'exemple de samia par exemple cette dernier a une complicité au niveau de son née qui et un peux grand toi tu vient tu lui dite j'aime ton née cava certainement la vexée vue que ses un compliment qui et FAUX, de même si tu faite le contraire tu revient au même résulta de même pour le coté psychique on trouve par exemple cette dernier qui a des problème avec sa religion
ses un sujet que il faut éviter au mieux jusqu’à avoir dépasser le stade de la connaissance de cette dernier, bon enfin ses q'un point de vue sur plusieurs a vous de voire.

Retour