ahahaha là tu fais fausse route, dommage t'étais bien parti pourtantJe peux te donner des cours si tu veux à condition de me montrer ta photo àavant de venir chez moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ahahaha là tu fais fausse route, dommage t'étais bien parti pourtantJe peux te donner des cours si tu veux à condition de me montrer ta photo àavant de venir chez moi
Je peux te donner des cours si tu veux à condition de me montrer ta photo àavant de venir chez moi
Oula mon pauvre....Ele ressemble à un halouf avec une perruque:-D
espèce de pourritureOula mon pauvre....Ele ressemble à un halouf avec une perruque
Bonne route??? ou ça?ahahaha là tu fais fausse route, dommage t'étais bien parti pourtant
Merci de m'avoir prévenu, un peu de solidarité masculine ne fait pas de malOula mon pauvre....Ele ressemble à un halouf avec une perruque
saha aidekBon allez sur ce, bonne soirée à tous et mabrouk l'3id
comme peggy du muppet show ?
je vais la kiffer si c'est le cas !! D
lolah nooon, peggy à côté elle est maigre et mignonne
ah nooon, peggy à côté elle est maigre et mignonne:-D
ah nooon, peggy à côté elle est maigre et mignonne
Je peux voir ta photo ?
Oui, c'est direct... j'aime pas tourner autour du pot. ^^
lolmmmmmmmmmmmmmmm ca donne envie
: D
avec king kong il faut éviter d'être direct justementJe peux voir ta photo ?
Oui, c'est direct... j'aime pas tourner autour du pot. ^^
lol
bon ok pour te montrer une photo de moi avec mon plus beau bronzage
mdrrrrrren bikini....?
non parce que depuis qu'une bladinette que je tairais m'a montré sa photo en bikini, je ne jure que par ca ..
mdrrrrrr
ouais il parait qu'il y en a qui se montre en bikini, ou même en string ..
après t'as des mecs qui se montrent avec leur plus belle montre ou la super grosse voiture qu'ils viennent de louer en prétendant que c'est la leur ..
trop drôle bladi, j'adore !
ouais mais tes photos ne reflètent pas la réalitéMoi je montre juste des photos du corps mais c'est payant....
mdrrrrrr
ouais il parait qu'il y en a qui se montre en bikini, ou même en string ..
après t'as des mecs qui se montrent avec leur plus belle montre ou la super grosse voiture qu'ils viennent de louer en prétendant que c'est la leur ..
trop drôle bladi, j'adore !
non juste un morceau de ton front et tes (petits) yeuxne me fais pas dire ce que j'ai pas dit !
et est ce que moi je t'ai montré une belle montre ou une grosse voiture ?
ouais mais tes photos ne reflètent pas la réalité
charlatan !!
non juste un morceau de ton front et tes (petits) yeux
mais ne te sens pas visé, encore une fois t'es pas le seul bladinaute dont j'ai vu la photo ..
non juste un morceau de ton front et tes (petits) yeux
mais ne te sens pas visé, encore une fois t'es pas le seul bladinaute dont j'ai vu la photo ..
c'est pas le sujetAh bon?
C'est pas moi sur les photos c'est quelqu'un d'autre?
ouais mais tes photos ne reflètent pas la réalité
charlatan !!
lol c'est koi le plus important et le plus beau chez ibnou ??Bah là, il ne t'a pas montré le plus important et le plus beau
C'est bon je sors ===>
physiquement moi aussiTiens !!
J'le trouve mieux en vrai que sur les photos, moi !!
J'me permets d'intervenir !! :langue:
Bah là, il ne t'a pas montré le plus important et le plus beau :-D
C'est bon je sors ===>
c'est pas le sujet
le truc c'est que sur tes photos on a presque l'impression que t'es "baraqué" alors qu'en réalité ..
lol c'est koi le plus important et le plus beau chez ibnou ??
moi je me contente de montrer mes yeux le reste fait fuir
sinon par rapport a une fille faut jamais lui dire qu'ele est belle
lol c'est koi le plus important et le plus beau chez ibnou ??
merci
t'as vu moi je suis modeste, je montre que des petites parties de moi...comme ca les gens peuvent se dire....pourquoi il montre pas le reste, il doit etre trop cheum du reste ??
en vérité je jauge la curiosité, mais aussi l'intéret qu'on me porte...et surtout le pourquoi...