Ce qu il ne faut au grand jamais dire à une fille au risque de la vexer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
en bikini....?

non parce que depuis qu'une bladinette que je tairais m'a montré sa photo en bikini, je ne jure que par ca ..
mdrrrrrr
ouais il parait qu'il y en a qui se montre en bikini, ou même en string ..
après t'as des mecs qui se montrent avec leur plus belle montre ou la super grosse voiture qu'ils viennent de louer en prétendant que c'est la leur ..
trop drôle bladi, j'adore !

mdrrrrrr
après t'as des mecs qui se montrent avec leur plus belle montre ou la super grosse voiture qu'ils viennent de louer en prétendant que c'est la leur ..

Moi je montre juste des photos du corps mais c'est payant....:)

mdrrrrrr

ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit !

et est ce que moi je t'ai montré une belle montre ou une grosse voiture ?
:rolleyes:

Bah là, il ne t'a pas montré le plus important et le plus beau :-D
C'est bon je sors ===>

merci :D

t'as vu moi je suis modeste, je montre que des petites parties de moi...comme ca les gens peuvent se dire....pourquoi il montre pas le reste, il doit etre trop cheum du reste ??

en vérité je jauge la curiosité, mais aussi l'intéret qu'on me porte...et surtout le pourquoi...

merci

t'as vu moi je suis modeste, je montre que des petites parties de moi...comme ca les gens peuvent se dire....pourquoi il montre pas le reste, il doit etre trop cheum du reste ??

en vérité je jauge la curiosité, mais aussi l'intéret qu'on me porte...et surtout le pourquoi...

Et tu as parfaitement raison, c'est comme cela que l'on attire la gente dame :D

Tu es terrible Ibnou :rouge:

Retour