Ce qu il ne faut au grand jamais dire à une fille au risque de la vexer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
Mdrrrrrr

J'ai pas osé le dire par modestie,mais puisque tu le dis,eh ben je suis obligé de le confirmer

lol....Toi, t'es tellement perché que tu en deviens poétique...
à ton service, glougloug.....:D

p.s : j'aime bien lire tes "Propos sur la rebeue", on dirait un ouvrage d'Alain (non, non, pas Finkelkraut..):D

lol....Toi, t'es tellement perché que tu en deviens poétique...
à ton service, glougloug.....:D

p.s : j'aime bien lire tes "Propos sur la rebeue", on dirait un ouvrage d'Alain (non, non, pas Finkelkraut..):D

J'ai parlé de toi à mon entourage
et j'ai dit enfin une rebeue qui travaille ds un musée
et je vais tout faire pour la connaitre
donc je me presente
lougloug

J'ai parlé de toi à mon entourage
et j'ai dit enfin une rebeue qui travaille ds un musée
et je vais tout faire pour la connaitre
donc je me presente
lougloug

1° je ne suis pas une "rebeue" mais une berbère ET non, ce n'est pas pareil..:D

2° mon musée est fermé le dimanche..lol

3° Mon travail est harassant au musée et me rend misanthrope : j'aime nettoyer les toiles et les gravures toute seule...:D

enchantée, sinon, glouglou...

N'abuse pas didou
Ds trois jours l'aid
Une course contre la montre
C'est une question de taille!!!

Alors?

je suis petite je te dis :rolleyes:

je vais pas te convenir, wallah, loin de la bombe que tu mérites

sois pas jalouse va D...pas de risque que tu perdes ton prétendant avec moi...bezaaf aalih ou aalik zinah (en plus, moi, je n'ai ni 25ans, ni ne fais 55kg, ni 1.60 m) donc pas de panique ma petite demoiselle!
D

ben non je ne suis pas jalouse lougloug c est comment dire,,, une vielle amitié :D

1° je ne suis pas une "rebeue" mais une berbère ET non, ce n'est pas pareil..:D

3° Mon travail est harassant au musée et ne rend misanthrope : j'aime nettoyer les toiles et les gravures toute seule...:D

Bonjour zinah,
Travailler est un honneur,peu importe la tache!!
Et avant hier c'etait un peu provocateur de la part de lougloug

Sinon revenons à Zinah,non seulement je suis enchanté,mais plutot eblouie en discutant avec une """""rebeumuseologue"""
J'avoue que c'est rare,mais j'ai juré sur la tete de didou que je te lacherai plus

Bonjour zinah,
Travailler est un honneur,peu importe la tache!!
Et avant hier c'etait un peu provocateur de la part de lougloug

Sinon revenons à Zinah,non seulement je suis enchanté,mais plutot eblouie en discutant avec une """""rebeumuseologue"""
J'avoue que c'est rare,mais j'ai juré sur la tete de didou que je te lacherai plus

"berbèremuseo-ménago-logue" plutôt ok? lol

sinon, j'aime bien qu'on mette les négations à l'écrit moi : cf. "que je Ne te lâcherai plus"..oui, en plus du musée où j'astique les cadres reluisants, je fais des heures sup' à la fac de lettres parce que justement comme tu le dis si bien "travailler est un honneur" :D

non seulement tu vas me lâcher mais tu vas en plus me laisser mon seul jour de repos aafek..lol

p.s : si lougloug n'est pas la caricature qu'il donne l'apparence d'être, tu lui conseilleras, s'il est parisien, d'aller voir l'expo sur david Basquiat et celle de Monet, j'en ai entendu le plus grand bien...:langue:

"berbèremuseo-ménago-logue" plutôt ok? lol

sinon, j'aime bien qu'on mette les négations à l'écrit moi : cf. "que je Ne te lâcherai plus"..oui, en plus du musée où j'astique les cadres reluisants, je fais des heures sup' à la fac de lettres parce que justement comme tu le dis si bien "travailler est un honneur" :D

non seulement tu vas me lâcher mais tu vas en plus me laisser mon seul jour de repos aafek..lol

p.s : si lougloug n'est pas la caricature qu'il donne l'apparence d'être, tu lui conseilleras, s'il est parisien, d'aller voir l'expo sur david Basquiat et celle de Monet, j'en ai entendu le plus grand bien...:langue:

ok
Avec zinah
je t'invite
je metterais mon costume de jogging addidas trois bandes
Le drapeau maghreb united qui flash sur mon dos
la main ds la main
et zinah mon guide d'un jour et peut etre pour tjs

ok
Avec zinah
je t'invite
la main ds la main

même pas cap!:D

désolée de te casser ton plan "musée haut musée bas" mais ca va pas être possible...j'aurais trop peur que tu m'invites à manger un kebab après et que tu viennes, ensuite, le raconter sur bladi..:D

je rigole avec toi, gloupgloup, tu me fais penser à mon frère...mdr

ok
Avec zinah
je t'invite
la main ds la main

héhéhéh ,t'as oublié d'aller au KFC ,pepsi dans une main et blackburry dans une autre :D

je ne suis pas une "rebeue" mais une berbère ET non, ce n'est pas pareil..

3° Mon travail est harassant au musée et me rend misanthrope : j'aime nettoyer les toiles et les gravures toute seule...:D

té rif c'est ca ? prk vous vous sentez pas marocains !! et prk vs vs mariez kentre vous ?

té rif c'est ca ? prk vous vous sentez pas marocains !! et prk vs vs mariez kentre vous ?

oooooooooooh laaaa....trop de questions métaphysiques là...ce n'est pas le jour, aujourd'hui le dieu des chrétiens a dit de se reposer :D

Je me sens aussi marocaine que les autres marocains...Pourquoi on se marie entre nous? sans doute parce qu'on se kiffe trop! ou alors qu'on se trouve tellement beaux et intelligents qu'on a mal au coeur de partager ce trop plein de qualités..:D

je plaisante...chaque rifain a une histoire, aucune généralité n'est possible..et mon histoire de rifaine marocaine, je la garde pour moi si tu veux bien..

Retour