Ce qu il ne faut au grand jamais dire à une fille au risque de la vexer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
Pour les plus belles et alors?
Et en plus arrete de faire du HS
ici c'est du serieux
Si tu veux draguer caliente marhba,il est celibataire sinon ce topic est fait pour les rencontre avant l'aide

Dis moi,tu mesures combien?

Lougloug, tu m'as mdr....:D

tu ressembles de plus en plus à mon frère, ca fait peur...:eek:

ILS se prennent pour des rifains...et ce n'est déjà pas si mal...:D

jai ke des mauvais souvenirs avec vous, je suis partie à alhucema une fois quand on tentend parler l'arabe on te calcule pas et vous parlez ke rif avec vous et vous refusez de parler l'arabe javais pas limpression ke jetais au maroc, et dans la vie réelle aussi vous etes un peu racistes et meme sur forum vous etes racistes javais crée un post sur un rif(svenstk tout le monde est au courant don je men fou ) je lai trouvé beau et tu sais koi il ma mm pas calculé parceke je suis arabe c'est pas du racisme ca ? je tagresse pas jessaie de comprendre

jai ke des mauvais souvenirs avec vous, je suis partie à alhucema une fois quand on tentend parler l'arabe on te calcule pas et vous parlez ke rif avec vous et vous refusez de parler l'arabe javais pas limpression ke jetais au maroc, et dans la vie réelle aussi vous etes un peu racistes et meme sur forum vous etes racistes javais crée un post sur un rif(svenstk tout le monde est au courant don je men fou ) je lai trouvé beau et tu sais koi il ma mm pas calculé parceke je suis arabe c'est pas du racisme ca ? je tagresse pas jessaie de comprendre

les rifains sont aussi **** que la moyenne des marocains tu sais, la connerie c'est universel...les gens d'al hoceima ne parlent pas tous arabes car ils ne savent pas et n'ont pas envie de faire d'efforts...Je peux te dire une chose : si tu arrives avec pleins d'a priori dans le rif, tu risques d'être confirmée dans chacun d'entre eux car tu trouveras pour chacun de ses clichés un rifain qui y correspond...Moi, de la même façon, la première fois que je suis allée à casa, il y a un sale *** de flic à la douane qui m'a dit "ah tu viens du rif, pourquoi tu ne parles pas arabe, tu es marocaine non? et en plus vous dans le rif, vous avez plein de fric...":eek: n'importe quoi...je lui ai dit que je parlais ce qu'on m'avait appris que je n'avais pas plus d'argent que lui et s'il pensait le contraire, ben tant mieux pour moi...bref, tout ca pour te montrer que les "arabes" ne sont pas plus tolérants avec les rifains mais ce n'est pas pour autant que je vais mépriser ou hair les arabes...

Quand au bladinaute qui n'a pas répondu à ton compliment car tu étais arabe ben zappe-le, ce n'est pas parce qu'il rifain qu'il a agi comme ca, c'est juste qu'il est super mal élevé voilà tout..;)

les rifains sont aussi **** que la moyenne des marocains tu sais, la connerie c'est universel...les gens d'al hoceima ne parlent pas tous arabes car ils ne savent pas et n'ont pas envie de faire d'efforts...Je peux te dire une chose : si tu arrives avec pleins d'a priori dans le rif, tu risques d'être confirmée dans chacun d'entre eux car tu trouveras pour chacun de ses clichés un rifain qui y correspond...Moi, de la même façon, la première fois que je suis allée à casa, il y a un sale *** de flic à la douane qui m'a dit "ah tu viens du rif, pourquoi tu ne parles pas arabe, tu es marocaine non? et en plus vous dans le rif, vous avez plein de fric...":eek: n'importe quoi...je lui ai dit que je parlais ce qu'on m'avait appris que je n'avais pas plus d'argent que lui et s'il pensait le contraire, ben tant mieux pour moi...bref, tout ca pour te montrer que les "arabes" ne sont pas plus tolérants avec les rifains mais ce n'est pas pour autant que je vais mépriser ou hair les arabes...

Quand au bladinaute qui n'a pas répondu à ton compliment car tu étais arabe ben zappe-le, ce n'est pas parce qu'il rifain qu'il a agi comme ca, c'est juste qu'il est super mal élevé voilà tout..;)

eh ben dis-donc merci beaucoup watchma ...

Arrête s'il te plait tes généralisations sèrieux, va dans le souss tu vas voir si on va te calculer si tu parles darija c'est quoi cette fixette sur les rifains :fou:

Les berbèrophones en général c'est pas leur tasse de thé la darija

sventsek a dit que c'était pas sa photo mdrrr

Arrête s'il te plait tes généralisations sèrieux, va dans le souss tu vas voir si on va te calculer si tu parles darija c'est quoi cette fixette sur les rifains :fou:

je ne généralise pas je dis juste ce ke jai vu et sventsek c pas le seul et c bien sa photo il a dit ca pour me faire fuir za3ma ana mkalkha wkanalsak pff

non je lui ai juste dit que les photos ne reflétent pas toujours la réalité et que les hommes c'est comme Mcdo ,c'est Jamais comme sur la photo :D

je ne généralise pas je dis juste ce ke jai vu et sventsek c pas le seul et c bien sa photo il a dit ca pour me faire fuir za3ma ana mkalkha wkanalsak pff

les rifains sont pas raciste juste fiers LOL comme tous les berbères

ne te fie pas à ton experience pour juger tous les rifains

sventsek pourquoi tu ment hchouma 3lik assume ta bogossitude

tien tien tien
qu'est ce que t'as fait à Amel?
Elle n'est pas contente du tout de toi
wallah tu nous a fait lahchoumah
heureusement ma copine zinah
(bon pour le moment je ne sors pas avec elle,je vais reflichir d'abord)
t'as defendu

J'ai rien fait lougloug je lui ai jamais parlé je crois que t'as raison sur les rebeues :D

Stp
tu ne peux pas regler ton probleme avec Amel ailleur?
J'etais sur un bon plan,et voilà une rebeue et son rifain qui me cassent le plan!!

je pense que je vais jurer de ne plus venir sur bladi

moi je m'en fou d'Amel je suis intervenu juste parce que zina a dit que je suis super mal élevé alors qu'elle me connait pas :eek:

moi je m'en fou d'Amel je suis intervenu juste parce que zina a dit que je suis super mal élevé alors qu'elle me connait pas

ouuuuuh...allez, arrête de pleurer, je ne savais pas que c'était toi, elle a dit un bladinaute, voilà tout...

ra7 at khathmath choughroul nech, c'est mieux...:D

bon, c'est bien gentil la rigolade mais tout a une fin..allez, bon délire sur ce post et bon dimanche tout le monde..;)

moi je m'en fou d'Amel je suis intervenu juste parce que zina a dit que je suis super mal élevé alors qu'elle me connait pas :eek:

on delirait sans plus
on etait en plein delire
on etait franchement HS
Loin du sujet(d'ailleurs si tu lis depuis le debut,tu remarqueras,c'etait n'importe quoi)
Zinah qui voulait sortir avec moi mdrrrrrrrrrrrr,mais j'ai resisté

et c'est amel qui a provoqué un peu(elle parlait du racisme et patati et patata)
et je pense que zinah ne te connait meme pas
elle a repondu d'une maniere generale

elle a raison
Est ce que tu nous a dit bonjour avant d'intervenir?

mdr..

bon lougloug (tu as vu, j'ai enregistré ton pseudo, ca y est..), cela a été sympa, ce petit aparté mais je dois, hélas, retourner à mon travail, le vrai...

bonne aprés-midi...et j'espère que tu trouveras, un jour une "rebeu qui lit des livres et qui sait commenter un Rubens" mais oui, ca existe, wallah...:D

bye, bon dimanche..

ouuuuuh...allez, arrête de pleurer, je ne savais pas que c'était toi, elle a dit un bladinaute, voilà tout...

ra7 at khathmath choughroul nech, c'est mieux...:D

bon, c'est bien gentil la rigolade mais tout a une fin..allez, bon délire sur ce post et bon dimanche tout le monde..;)

Amelle59:
et dans la vie réelle aussi vous etes un peu racistes et meme sur forum vous etes racistes javais crée un post sur un rif(svenstk tout le monde est au courant don je men fou )

bref bon dimanche...

Retour