les rifains sont aussi **** que la moyenne des marocains tu sais, la connerie c'est universel...les gens d'al hoceima ne parlent pas tous arabes car ils ne savent pas et n'ont pas envie de faire d'efforts...Je peux te dire une chose : si tu arrives avec pleins d'a priori dans le rif, tu risques d'être confirmée dans chacun d'entre eux car tu trouveras pour chacun de ses clichés un rifain qui y correspond...Moi, de la même façon, la première fois que je suis allée à casa, il y a un sale *** de flic à la douane qui m'a dit "ah tu viens du rif, pourquoi tu ne parles pas arabe, tu es marocaine non? et en plus vous dans le rif, vous avez plein de fric..."
n'importe quoi...je lui ai dit que je parlais ce qu'on m'avait appris que je n'avais pas plus d'argent que lui et s'il pensait le contraire, ben tant mieux pour moi...bref, tout ca pour te montrer que les "arabes" ne sont pas plus tolérants avec les rifains mais ce n'est pas pour autant que je vais mépriser ou hair les arabes...
Quand au bladinaute qui n'a pas répondu à ton compliment car tu étais arabe ben zappe-le, ce n'est pas parce qu'il rifain qu'il a agi comme ca,
c'est juste qu'il est super mal élevé voilà tout..