Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si c'est que pour baratiner les femmes ..pas la peine hein! nn mais sérieux psque c pas de bons conseils que tu es en train de divulguer la, enfin bon.. au lieu de proner la fidélité et le grand amour, tu vx apprendre à étre bourreau des coeurs ^^S'il y a une chose que les hommes doivent avoir à l'esprit, c'est qu'il suffit pour rendre heureuses les femmes de leur dire ce qu'elles souhaitent entendre. Et c'est tout bénéfice pour nous les hommes, parce qu'elles nous le rendront bien !
FPP vous rappelle, les 10 choses principales que les femmes aiment entendre. Vous verrez, c'est basique mais cela fait des merveilles. Attention cependant à ne pas reprendre les expressions génériques (voire d'une banalité qui pourrait sembler affligeante) utilisées dans cet article : c'est le message qui compte ! Donc personnalisez-les et utilisez vos propres mots afin de rester sincère !
Numéro 1 : "Comment s'est passé ta journée ?"
Numéro 2 : "Tu es vraiment très belle !"
Numéro 3 : "Qu'est-ce que tu penses de ... ?"
Numéro 4 : "Tu es plus jolie que tes amies."
Numéro 5 : "Tu es intelligente."
Numéro 6 : "Tu es merveilleuse au lit"
Numéro 7 : "je veux passer ma vie avec toi."
Numéro 8 : "Je me sens très bien avec toi"
Numéro 9 : "Tu ferais une très bonne mère"
Numéro 10 : "Je t'aime."
Bref... Parler d'Amour !!!
Maintenant que vous arrivez à la faire rougir et se sentir comme la femme la plus attirante à vos yeux, foncez !
![]()
ben oui ca marche dans les deux sens normalement
nb : nuance, je suis l'amour meme, le mythe d'apollon rescussité, la plus haute idée de l'amour jamais pensée...: langue:
nb 2 : je me la pete, mais ca c'est normal lol
nb : nuance, je suis l'amour meme, le mythe d'apollon rescussité, la plus haute idée de l'amour jamais pensée...:langue:
5 - Chéri, je t'ai préparé ton tagine favori aux coings à la méthode de ta maman![]()
S'il y a une chose que les hommes doivent avoir à l'esprit, c'est qu'il suffit pour rendre heureuses les femmes de leur dire ce qu'elles souhaitent entendre. Et c'est tout bénéfice pour nous les hommes, parce qu'elles nous le rendront bien !
FPP vous rappelle, les 10 choses principales que les femmes aiment entendre. Vous verrez, c'est basique mais cela fait des merveilles. Attention cependant à ne pas reprendre les expressions génériques (voire d'une banalité qui pourrait sembler affligeante) utilisées dans cet article : c'est le message qui compte ! Donc personnalisez-les et utilisez vos propres mots afin de rester sincère !
Numéro 1 : "Comment s'est passé ta journée ?"
Numéro 2 : "Tu es vraiment très belle !"
Numéro 3 : "Qu'est-ce que tu penses de ... ?"
Numéro 4 : "Tu es plus jolie que tes amies."
Numéro 5 : "Tu es intelligente."
Numéro 6 : "Tu es merveilleuse au lit"
Numéro 7 : "je veux passer ma vie avec toi."
Numéro 8 : "Je me sens très bien avec toi"
Numéro 9 : "Tu ferais une très bonne mère"
Numéro 10 : "Je t'aime."
Bref... Parler d'Amour !!!
Maintenant que vous arrivez à la faire rougir et se sentir comme la femme la plus attirante à vos yeux, foncez !
:
je deconselle fortement cette phrase en gras
mon homme qui me dit ça le prend très très mal !!!
ça signifie qu'il m'a comparé à mes amies, qu'il a bien regardé mes amies ..... pour me comparer avec elles!!!
si mon mari est parmi les bladinautes (on sait jamais ), ne me dis jamais ça !!! :
les autres sont pas mal ....
Mdrrrrrrrrrrrrr, Elle est pas mal celle là !!!!
Une dernière :
12. ça fait très longtemps que ta maman n'est pas passée, elle manque :-D
Sinon, dites nous ce que nous on aime entendre![]()
J'ai fait le ménage, la vaisselle, repasser le linge, et à manger.
J'ai envie de toi
Toi, tu sais parler aux hommes :r ouge:
D
Mdrrrrrrrr j'ai édité... j'en ai rajouté deux
Oui j'ai vu : tu fais quoi ce soir ??
:=D