Ce que les femmes veulent entendre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début
S'il y a une chose que les hommes doivent avoir à l'esprit, c'est qu'il suffit pour rendre heureuses les femmes de leur dire ce qu'elles souhaitent entendre. Et c'est tout bénéfice pour nous les hommes, parce qu'elles nous le rendront bien !

FPP vous rappelle, les 10 choses principales que les femmes aiment entendre. Vous verrez, c'est basique mais cela fait des merveilles. Attention cependant à ne pas reprendre les expressions génériques (voire d'une banalité qui pourrait sembler affligeante) utilisées dans cet article : c'est le message qui compte ! Donc personnalisez-les et utilisez vos propres mots afin de rester sincère !

Numéro 1 : "Comment s'est passé ta journée ?"

Numéro 2 : "Tu es vraiment très belle !"

Numéro 3 : "Qu'est-ce que tu penses de ... ?"

Numéro 4 : "Tu es plus jolie que tes amies."

Numéro 5 : "Tu es intelligente."

Numéro 6 : "Tu es merveilleuse au lit"

Numéro 7 : "je veux passer ma vie avec toi."

Numéro 8 : "Je me sens très bien avec toi"

Numéro 9 : "Tu ferais une très bonne mère"

Numéro 10 : "Je t'aime."

Bref... Parler d'Amour !!!

Maintenant que vous arrivez à la faire rougir et se sentir comme la femme la plus attirante à vos yeux, foncez !

:D:D
si c'est que pour baratiner les femmes ..pas la peine hein! nn mais sérieux psque c pas de bons conseils que tu es en train de divulguer la, enfin bon.. au lieu de proner la fidélité et le grand amour, tu vx apprendre à étre bourreau des coeurs ^^

S'il y a une chose que les hommes doivent avoir à l'esprit, c'est qu'il suffit pour rendre heureuses les femmes de leur dire ce qu'elles souhaitent entendre. Et c'est tout bénéfice pour nous les hommes, parce qu'elles nous le rendront bien !

FPP vous rappelle, les 10 choses principales que les femmes aiment entendre. Vous verrez, c'est basique mais cela fait des merveilles. Attention cependant à ne pas reprendre les expressions génériques (voire d'une banalité qui pourrait sembler affligeante) utilisées dans cet article : c'est le message qui compte ! Donc personnalisez-les et utilisez vos propres mots afin de rester sincère !

Numéro 1 : "Comment s'est passé ta journée ?"

Numéro 2 : "Tu es vraiment très belle !"

Numéro 3 : "Qu'est-ce que tu penses de ... ?"

Numéro 4 : "Tu es plus jolie que tes amies."

Numéro 5 : "Tu es intelligente."

Numéro 6 : "Tu es merveilleuse au lit"

Numéro 7 : "je veux passer ma vie avec toi."

Numéro 8 : "Je me sens très bien avec toi"

Numéro 9 : "Tu ferais une très bonne mère"

Numéro 10 : "Je t'aime."

Bref... Parler d'Amour !!!

Maintenant que vous arrivez à la faire rougir et se sentir comme la femme la plus attirante à vos yeux, foncez !

:

je deconselle fortement cette phrase en gras
mon homme qui me dit ça le prend très très mal !!!
ça signifie qu'il m'a comparé à mes amies, qu'il a bien regardé mes amies ..... pour me comparer avec elles!!!
si mon mari est parmi les bladinautes (on sait jamais :eek:), ne me dis jamais ça !!! :rouge:

les autres sont pas mal ....

je deconselle fortement cette phrase en gras
mon homme qui me dit ça le prend très très mal !!!
ça signifie qu'il m'a comparé à mes amies, qu'il a bien regardé mes amies ..... pour me comparer avec elles!!!
si mon mari est parmi les bladinautes (on sait jamais ), ne me dis jamais ça !!! :

les autres sont pas mal ....

Puisque tu a cité les bladinautes si ton mari me voie ghadi yermi 3elike limine :D

hihihihihi............. ne me dit encore n'importe quoi :eek:

Mdrrrrrrrrrrrrr, Elle est pas mal celle là !!!!

Une dernière :

12. ça fait très longtemps que ta maman n'est pas passée, elle manque :-D

Sinon, dites nous ce que nous on aime entendre ;)

J'ai fait le ménage, la vaisselle, repasser le linge, et à manger.

T'es le plus fort

J'ai envie de toi

Ca te dirait un plan à trois avec ma copine ?

Retour