Ce que veulent les femmes

On le voit actuellement le Qamary ?
Que ça motive ma demande d'ami envers lui ou pas :D

Nan C'est pas ça.

En fait on le voit en petit, et moi j'ai mis la photo originale sur mon album qui est plus grande. On voit mieux les détails etc.

Tu sais que je tiens un nounours Dingo dans mes mains, et que le gilet que je porte avait été tricoté par ma maman ?

Oh Ludy t'es véritablement décalée ma pauvre dame ! Olalala mais qu'est-ce qu'on va faire de toi..

J'aime bien Cindy Lauper...T'aimes bien Queen ?

Queen - I Want To Break Free - YouTube

Oh y'a plus rien à faire, c'est bon le mal est déjà fait ! :D

Ah bah voilà, là tu sais me parler !

Bon les petits loups, mamie doit aller changer le jeu de la DS de sa fille, car bien sur, Mamie n'avait pas pris la bonne version :rolleyes:

Nan C'est pas ça.

En fait on le voit en petit, et moi j'ai mis la photo originale sur mon album qui est plus grande. On voit mieux les détails etc.

Tu sais que je tiens un nounours Dingo dans mes mains, et que le gilet que je porte avait été tricoté par ma maman ?

c'est bon, je craque, tu m'as eu, je te dde en ami :love:

Oh y'a plus rien à faire, c'est bon le mal est déjà fait !

Ah bah voilà, là tu sais me parler !

Bon les petits loups, mamie doit aller changer le jeu de la DS de sa fille, car bien sur, Mamie n'avait pas pris la bonne version

Oh Mamie du style ! t'a même pas 40 ans je parie...pff ces trentenaires ils me font marrer...:langue:

Allez à+

Saha ftork/ besaha ftorek (je ne veux froisser les oreilles de personne)

:D

Nan C'est pas ça.

je veux bien que tu le montres a une personne mais pas a tous le monde ca va pas le faire moi je dis :prudent:

HOP HOP HOP pas de Jrad sur mon post harissagirl là ! Alors toi et ta bande de voyous vous prenez vos clic, vos clac et vous allez squatter ailleurs !

Non mais oh, c'est pas la MJC ici D'ACCOEUR !!:fou:

zy va, c'est pas de not faut' si l'maire y s'en fiche' de nous et kil a pas mis de local ! :fou:

Retour