Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
...oh t'es pas drôle ! T'en veux une plus ancienne ? Plus triste ? Plus romantique ?
on la fera en vrai un jour, avec le playback derrière, je te l'enverrais![]()
Nan c'est bon ma période romantique est passée (Senseii si tu me lis) Je veux que ça bouge, afin de mover mon body sur le dance floor !
hihihih je vous filmerais![]()
Eh Shali elle a du mal ta copine Lundja ! Elle a pas trouvé bibi Qamary sur mon profil !
Eh Shali elle a du mal ta copine Lundja ! Elle a pas trouvé bibi Qamary sur mon profil !
fallait préciser album ou peut-être que tu n'es pas ami avec elle![]()
fallait préciser album ou peut-être que tu n'es pas ami avec elle![]()
AHH OUAIS c'est vrai c'est pas encore mon amie !!!
Il faut qu'on sympathise au plus vite pour qu'elle puisse voir Mini Qamary !!
Merci Shali.
On le voit actuellement le Qamary ?
Que ça motive ma demande d'ami envers lui ou pas![]()
Oh Ludy t'es véritablement décalée ma pauvre dame ! Olalala mais qu'est-ce qu'on va faire de toi..
J'aime bien Cindy Lauper...T'aimes bien Queen ?
Queen - I Want To Break Free - YouTube
Nan C'est pas ça.
En fait on le voit en petit, et moi j'ai mis la photo originale sur mon album qui est plus grande. On voit mieux les détails etc.
Tu sais que je tiens un nounours Dingo dans mes mains, et que le gilet que je porte avait été tricoté par ma maman ?
Oh y'a plus rien à faire, c'est bon le mal est déjà fait !
Ah bah voilà, là tu sais me parler !
Bon les petits loups, mamie doit aller changer le jeu de la DS de sa fille, car bien sur, Mamie n'avait pas pris la bonne version
Nan C'est pas ça.
En fait on le voit en petit, et moi j'ai mis la photo originale sur mon album qui est plus grande. On voit mieux les détails etc.
Tu sais que je tiens un nounours Dingo dans mes mains, et que le gilet que je porte avait été tricoté par ma maman ?
c'est bon, je craque, tu m'as eu, je te dde en ami![]()
je veux bien que tu le montres a une personne mais pas a tous le monde ca va pas le faire moi je dis![]()
ta pas vu mini shali t'aurais encore plus craquer
Oh Mamie du style ! t'a même pas 40 ans je parie...pff ces trentenaires ils me font marrer...:
Allez à+
Saha ftork/ besaha ftorek (je ne veux froisser les oreilles de personne)
vous en avez pas marre de jouer avec mes sentiments de maman ???
Bon je t'envoie une demande aussi :ruge:
Je ne sais pas si ça été dit mais tu n' y connais rien aux femmes![]()
Je ne sais pas si ça été dit mais tu n' y connais rien aux femmes![]()
alors ma poule tu es namoureuse![]()
tu me fais penser à ma fille un truc de petite espiègle dans le sourire et le regard
t'avais quel age là dessus ?
Qamary aussi il est trou choupinou, mais je veux une photo d'aujourd'hui pour voir s'il a gardé les mm yeux !
tu me fais penser à ma fille un truc de petite espiègle dans le sourire et le regard
t'avais quel age là dessus ?
Qamary aussi il est trou choupinou, mais je veux une photo d'aujourd'hui pour voir s'il a gardé les mm yeux !
Hot and Cold![]()
Hot and Cold
HOP HOP HOP pas de Jrad sur mon post harissagirl là ! Alors toi et ta bande de voyous vous prenez vos clic, vos clac et vous allez squatter ailleurs !
Non mais oh, c'est pas la MJC ici D'ACCOEUR !!![]()