Ce que veulent les femmes

Bon tchuuuuuuuuuuuuuussssssss les d'jeun's !

Sheiffeld, je t'ai à l'oeil, pas de bêtises !

PS: si Hmida29 rass el mida, pointe son nez, saluez le de ma part... pour qq'un qui soit disant est mon mari, je le vois pas bcp hein :fou:

il est avec moi sheffiled on parle en mp on parle de ses puces

t'es polyandre toi :

Disons qu'au lieu de chercher à avoir un homme qui aurait toutes les qualités que je recherche, et que vu que cet homme là n'existera jamais, j'ai décidé d'en prendre plusieurs, comme ça au moins je m'y retrouve et j'ai mon compte de qualités recherchés :D

Et encore ... toi tu ne connais pas l'histoire de la liste ! :D

Disons qu'au lieu de chercher à avoir un homme qui aurait toutes les qualités que je recherche, et que vu que cet homme là n'existera jamais, j'ai décidé d'en prendre plusieurs, comme ça au moins je m'y retrouve et j'ai mon compte de qualités recherchés :

Et encore ... toi tu ne connais pas l'histoire de la liste ! D

pogoss je sais qu'il est dedans :D

tu montes un harem en fait :sournois:

...Ludy plus aucun jeune de banlieue ne dit "Z'y va" à notre époque voyons..

Ben alors ma pauv' Ludy ? Ben.....Ben......Ben alors ?

Ba Bravo Qamary, je trouve la tête pour aller faire la harira, et une pizza au saumon sur lit de boursin, et quand je reviens je realise que tu m'as trompée, je pensais que ce qu'on avait vecu cette nuit était unique, intense, tellement vrai, mais je vois que tu es un homme a femme, une mechanté femme qui porte le nom de belgika, a effacé les traces de notre nuit d'amour, je pense que c'est mieux comme çà !!

Ba Bravo Qamary, je trouve la tête pour aller faire la harira, et une pizza au saumon sur lit de boursin, et quand je reviens je realise que tu m'as trompée, je pensais que ce qu'on avait vecu cette nuit était unique, intense, tellement vrai, mais je vois que tu es un homme a femme, une mechanté femme qui porte le nom de belgika, a effacé les traces de notre nuit d'amour, je pense que c'est mieux comme çà !!

Oui j'ai vu ce que Belgika a fait...on ne peut pas lutter contre les autorités malheureusement, mais ne t'en fais pas je n'ai trompé personne. :D

Salam à toute la communauté maghrebo-scientifique !

Nous avons tous remarqué, que les jeunes femmes sont souvent exigeantes quand il s'agit de trouver un homme.

Plus elles avancent en l'âge, et plus leurs exigences se fatiguent me semble t-il...

Ainsi à 22, 32,42, ou 62 ans les critères ne sont pas les mêmes.

Les sociologues du Bladi Institute estiment qu'une femme révise ses critères de sélection environ tous les 10 ans. (cf Cahier des études bladiennes n° 7895 juin 2011) :intello:

Voici en avant première, la publication des résultats de l'étude que j'ai mené sur un échantillon de 100 femmes maghrébines (très important à préciser).

GENERIQUE Etude Maghrebiologique GENERIQUE - YouTube

A 22 ans, elle veulent qu'il soit:

- Beau
- A l'aise financièrement
- A l'écoute
- Spirituel
- Intelligent
- Sportif
- Bien habillé
- Cultivé
- Prévenant
- Un amant romantique.

A 32 ans, elle veulent qu'il:

- Présente bien.
- Soit galant
- Ait l'argent pour les emmener au restaurant.
- Les écoute plus qu'il ne parle
- Porte les sacs pendant les courses.
- Rentre sa chemise dans son pantalon, avant de sortir de la maison.
- Dise merci quand elles préparent un bon plat.
- Se souvienne des dates importantes.
- Se donne la peine de satisfaire madame au moins une fois par semaine.

A 42 ans elles veulent qu'il:

- Soit pas trop moche (si il est chauve tant pis, ça passe..)
- Ne démarre pas la voiture avant qu'elle soit dedans.
- Ait un travail stable.
- Fasse au moins un mouvement de la tête quand elle lui parle
- Soit en assez bonne condition physique pour monter les meubles.
- Porte des T-shirt large pour cacher son bide.
- Ne pisse pas sur la lunette des toilettes.
- Se rase le week-end.

A 52 ans elles veulent qu'il:

- Ait les poils du nez bien taillés, pas trop long si possible.
- Ne rote ni ne pète en public.
- Ne s'endorme pas au moment où madame a envie...
- Soit suffisamment en forme pour se lever du fauteuil le week-end.
- Change de caleçon et de chaussettes régulièrement.
- Se souvienne de son prénom

A 62 ans elles veulent qu'il :

- Ne fasse pas peur aux petits enfants
- Se souvienne qu'ils ont une salle de bain.
- Ne ronfle pas lorsqu'il s'endort en public.

Que pensent les principales concernées de cette étude scientifique ?

P.S: Ce sujet m'a été inspiré par un pème de Mr Robert Lamoureux La plupart du temps

http://www.musicme.com/#/Robert-Lam...u-Temps-t577572.html?play=3259119725824-01_03

Et avant 22 ans ?? :D

Depuis que j'ai 12 ans! je veux Brad Pitt!!! ton étude est bidon :sournois:

Apportez des preuves scientifiques s'il vous plaît madame.

On ne se permet pas de contester un savant de renommée intermaghrébine et qui plus est mondialement connu dans tout son quartier, sur la seul base de son appréciation personnelle voyons !

Un peu de sérieux je vous pris, restons scientifiques. :intello:

Apportez des preuves scientifiques s'il vous plaît madame.

On ne se permet pas de contester un savant de renommée intermaghrébine et qui plus est mondialement connu dans tout son quartier, sur la seul base de son appréciation personnelle voyons !

Un peu de sérieux je vous pris, restons scientifiques.

et un coup de boule dans ta ptite tête :sournois: est assez scientifique??? :D

Si KadijaK dit que c'est bidon!!! alors c'est bidon! voilà tout!

nan mais l'autre! il me contredit! il a pas peur celui là!!

et un coup de boule dans ta ptite tête est assez scientifique???

Si KadijaK dit que c'est bidon!!! alors c'est bidon! voilà tout!

nan mais l'autre! il me contredit! il a pas peur celui là!!

Je suis outré par autant de violence et je vous prierez de surveiller vos parole, car en plus d'être chercheur en maghrébiologie, je suis également huissier de justice assermenté madame !

Je peux vous causer des ennuis madame alors tempérez vos ardeurs je vous prie ! :intello:

Je suis outré par autant de violence et je vous prierez de surveiller vos parole, car en plus d'être chercheur en maghrébiologie, je suis également huissier de justice assermenté madame !

Je peux vous causer des ennuis madame alors tempérez vos ardeurs je vous prie ! :intello:

wawww tempérer! ardeurs! outré! je vous pries de!!! incroyable!!! tant de mot intélligent! il t'a fallut combien de temps pour trouver ses mots et leur sens de le dico??? :D

Tu te lances dans la bladi-socio Qamary !

Alors le résultat de cette étude ?

Ah enfin une vraie scientifique !

Je commençais à suffoquer au milieu de tout ces profanes néophytes !! :D

Eh bien le résultat de l'étude est accablant, il semblerait que la femme maghrébine n'échappe malheureusement pas, aux schémas traditionnels du pays d'accueil, quant aux critères de selection du partenaire. :intello:

Ah enfin une vraie scientifique !

Je commençais à suffoquer au milieu de tout ces profanes néophytes !! :D

Eh bien le résultat de l'étude est accablant, il semblerait que la femme maghrébine n'échappe malheureusement pas, aux schémas traditionnels du pays d'accueil, quant aux critères de selection du partenaire. :intello:

J'ai une petite idée là dessus...

Je vous en prie exposez-nous vos théories...je suis actuellement en conflit avec une jeune personne aux allures bovines, assez rustre d'ailleurs, et qui me menace violemment...je suis perturbé par autant d'incivilités...:intello:

Oui, mais bon c'st le propre d'une bovine, sdous ses airs rustres, elle est sympa je t'assure :D

ben je pense qu'au niveau critere ça doit etre le physique de lui ou tout autre minet du genre
http://esp.enriqueiglesias.com/photo

Avec le statut social de lui
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bill_Gates

et la machallah attitude de lui
http://www.tariqramadan.com/?lang=fr

Un truc du genre non ?

Retour