Ce que veulent les hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miss31
  • Date de début Date de début
Ils veulent une fille plutôt discrète mais draguent principalement celles qui se la pètent. Ils veulent une fille intelligente mais sont loin de trainer avec les plus brillantes. Ils veulent une fille sérieuse mais sont sortit qu'avec des crasseuses. Ils veulent une fille droite mais passent leurs soirées a draguer celles qui sortent en boite.
Après s'être amusés , ils veulent une fille à qui ils pourront passer la bague au doigt , ils veulent une femme qu'ils ne méritent pas! ;)

Ils veulent une fille plutôt discrète mais draguent principalement celles qui se la pètent. Ils veulent une fille intelligente mais sont loin de trainer avec les plus brillantes. Ils veulent une fille sérieuse mais sont sortit qu'avec des crasseuses. Ils veulent une fille droite mais passent leurs soirées a draguer celles qui sortent en boite.
Après s'être amusés , ils veulent une fille à qui ils pourront passer la bague au doigt , ils veulent une femme qu'ils ne méritent pas!

Je vous fais un procès pour plagiat madame !

Vous recevrez une convocation du juge très prochainement, j'ai déjà porté plainte...:intello:

:D

Après s'être amusés , ils veulent une fille à qui ils pourront passer la bague au doigt , ils veulent une femme qu'ils ne méritent pas! ;)
elle est ou la beauté et la tendresse dans ta liste ? c'est pourtant surtout ça que veullent les hommes.
bien tenté quand même mais c'etait bidon. aller t'as perdu miss31, tu sors et tu laisses la chance à quelqu'un d'autre.

:langue:

c du vécu ou pas ton post

Im agree with you la preuve les filles qui viennent se plaindre de leurs conjoints sur bladi, elles n'ont qu'a assumer leur choix :)
Tu sais que ton gars a fait les 100coups mais qu'il t'a choisi parce que tu es une "bent nass" (surtout vierge, critère number 1 et que tu sais un peu cuisiner...).
Bref faut assumer ses choix.

Je veux un homme qui me mérite ou plutôt qui me choisit pour ce que je suis, non pas parce que je réponds à des critères bidons.

elle est ou la beauté et la tendresse dans ta liste ? c'est pourtant surtout ça que veullent les hommes.
bien tenté quand même mais c'etait bidon. aller t'as perdu miss31, tu sors et tu laisses la chance à quelqu'un d'autre.

:langue:
wili hachemtiniiiiiiii:D, wakha fik.... en ce qui conserne la beauté beh ttes les filles st belles lol, il suffit juste de tuer une baleine pr maquiller les thons!!

Tu sais que ton gars a fait les 100coups mais qu'il t'a choisi parce que tu es une "bent nass" (surtout vierge, critère number 1 et que tu sais un peu cuisiner...).
Bref faut assumer ses choix.

Je veux un homme qui me mérite ou plutôt qui me choisit pour ce que je suis, non pas parce que je réponds à des critères bidons.

Rien a Dire ;)

vive le XXIe siecleeee

Pièces jointes

• amou_cari.jpg
    amou_cari.jpg
    21.3 KB · Affichages: 89
fonce

en plus elle est adict aux plans a 3, tu pourras te faire plaisir avec ta petite femme et mimi
C'est bien tu mets en avant ma bisexualité. Tu n'oublies rien, je suis fière de toi tu me fais de la pub :D

c quoi pour toi sérieux di moi d critére et je te di oui je sui comme ca non je sui pas comme ca, je t écoute a toi la parole
Ca englobe tellement de choses à vrai dire.
C'est quoi ta définition?

Retour