mdr 9teltini !!wili hachemtiniiiiiiii, wakha fik.... en ce qui conserne la beauté beh ttes les filles st belles lol, il suffit juste de tuer une baleine pr maquiller les thons!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr 9teltini !!wili hachemtiniiiiiiii, wakha fik.... en ce qui conserne la beauté beh ttes les filles st belles lol, il suffit juste de tuer une baleine pr maquiller les thons!!
je vais t'inviter au mariagefonce
en plus elle est adict aux plans a 3, tu pourras te faire plaisir avec ta petite femme et mimi
Oui on peut dire ça, j'évite les étiquettes, c'est tellement dur de se définir sérieux ou pas.je sui posé , les boites c fini pour moi mai je sai encore me marrer et mettre une bonne ambiance. ca c serieux ou pas
pourquoi tu veux l'épouser ?je vais t'inviter au mariage![]()
Discours du jaloux qui voudrait m'épouser en réalité. Fantasme pas trop, tu as perdu, il a gagné.pourquoi tu veux l'épouser ?
tu lui mets juste sa cartouche de temps en temps et on en parle plus : D
va pas te casser la tete pour rien
T'es sûr d'être rif toi? :langue:ecoute c'est une femme qui cherche a avancer meme si elle a fait des erreurs , c'est pas grave, on fai tous des erreurs
Ils veulent une femme, deux, trois, voire quatre, et un surplus des maîtresses (des esclaves sexuelles)... des sunnites quoi... jusqu'aux osIls veulent une fille plutôt discrète mais draguent principalement celles qui se la pètent. Ils veulent une fille intelligente mais sont loin de trainer avec les plus brillantes. Ils veulent une fille sérieuse mais sont sortit qu'avec des crasseuses. Ils veulent une fille droite mais passent leurs soirées a draguer celles qui sortent en boite.
Après s'être amusés , ils veulent une fille à qui ils pourront passer la bague au doigt , ils veulent une femme qu'ils ne méritent pas!![]()
Je suis tetouania .je sui rif oui de kassita c entre nador et el hoceima et toi t d ou sans indiscrésion
enchanté j'ai la famille la ba aussi,, les chamilia sont belles mais coriaces lol tu confirme ou pasJe suis tetouania .
Je confirme rien du tout, tu confirmeras tout seul mon bichon...enchanté j'ai la famille la ba aussi,, les chamilia sont belles mais coriaces lol tu confirme ou pas
Pourquoi tu dis ça? Appelle-moi Mimi ça me suffirala tetounia tu doi etre une ancienne ,je te donne 32 33 ans
Je ne suis pas agressive, du tout. Tu es susceptible ou quoi?mimii ta un truc qui tourne pas rond , tu es tré aggressive sur le net mai tu doi etre une creme en vrai seulement personne a trouvé la clé rentrant dans ta serrure, c'est une clé sur mesure
milouda je sui pas suceptibel c toi qui a un a priori sur les riffains je penseJe ne suis pas agressive, du tout. Tu es susceptible ou quoi?
Non c'est de l'humour. Je n'ai rien contre les rifains, ils sont juste ma cible préférée.milouda je sui pas suceptibel c toi qui a un a priori sur les riffains je pense
et comme disait Einstein, le préjugé est plus dur a casser qu'un atome
pourquoi tu aime bien dc tu chatie bien , tu aime en générale toi l'homme riffi dans tout sa splendeur?Non c'est de l'humour. Je n'ai rien contre les rifains, ils sont juste ma cible préférée.
J'aime tout le mondepourquoi tu aime bien dc tu chatie bien , tu aime en générale toi l'homme riffi dans tout sa splendeur?
C'est indiscret .san indiscrétion ca te fai combien de printemps
T'as même pas de générique ! :langue:
et pourquoi tu me connais personelement pour avancer de telles sotises lol
non moi je veux la chérir dans le halalpourquoi tu veux l'épouser ?
tu lui mets juste sa cartouche de temps en temps et on en parle plus
va pas te casser la tete pour rien
non moi je veux la chérir dans le halal![]()
Avec moi, mais bon je suis polyandre et bi. Je dois me marier avec Rifenio, Pogoss, Marok19 et Shali...quoi y'a un mariage, enfin un hlal qui se prepare et chui mm pas au courant!!!!
pogoss chui déçu!!! de tte façon je compter pas venir yallah!!
Avec moi, mais bon je suis polyandre et bi. Je dois me marier avec Rifenio, Pogoss, Marok19 et Shali...
T'as un 06?![]()
tetouniya est dans sa phase de délire internet lol
Appelle-moi Mimi tu seras gentil.tetouniya est dans sa phase de délire internet lol
Je ferai des efforts, mais je ne te promets rien :langue:mdrrrr tu les enchaine dis donc!!!! dc je serais la 5eme moi!! ok je te file mon 06 mais à condition d'etre la derniere,, je ne pourrais pas supporter le fait que tu epouse qqn d'autre apres moi, mon coeur est fragile....