je t inviterai ds le rif profon ca va te depayser un peu et te ressourcerAppelle-moi Mimi tu seras gentil.
Oui je délire, il me faut de vraies vacances.
Je ferai des efforts, mais je ne te promets rien :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je t inviterai ds le rif profon ca va te depayser un peu et te ressourcerAppelle-moi Mimi tu seras gentil.
Oui je délire, il me faut de vraies vacances.
Je ferai des efforts, mais je ne te promets rien :langue:
tu as pas besoin de faire des efforts, ac moi tu sera comblé, tu auras pas besoin d'aller voir ailleur.....
Merci beaucoup, ça me fera un stage linguistique en même tempsje t inviterai ds le rif profon ca va te depayser un peu et te ressourcer
Je succombetu as pas besoin de faire des efforts, ac moi tu sera comblé, tu auras pas besoin d'aller voir ailleur.....
Je succombe
PS: t'es de Toulouse?
de matabiau exactement
je dirai le mirail ou rennyrie ou bagatelle sui je ds le vraitiens tu repond à ma place, non je suis pas de matabiau, mais de là ou il ya ts les arabes, je te laisse deviner!!!
je dirai le mirail ou rennyrie ou bagatelle sui je ds le vrai
et javai une amoureuse la ba jhabitai a blagnac dc je connai bien , si je me fai muter la ba je demande Toulouse direct la meilleur ville de france
je te demandera pas la rue di mirail quartier sud et je sai direct c ou ...ya des rif la ba bcp ca je savai pas par contre