Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
comme je m'ennuie...vous pouvez me raconter ce que vous avez ressentie la première fois que vous avez fait l'amour?
mais sans être vulguère
merci.
salam
comme je m'ennuie: D...vous pouvez me raconter ce que vous avez ressentie la première fois que vous avez fait l'amour?
mais sans être vulguère : D
merci.
non pas toi mada :-eek:
salam
avec moi c'est des mots correctes
Qu'est ce qui t'arrive Madalena, i'm shocked!!!!!!!!!!!
:-eek:
Si même Mada s'y met s'est sur la fin du monde approche!
Je suis sûre que s'est un signe qui a dû être écrit quelque part...
salam
j'ai pas d'autre idée
puis avec moi c'est correcte sinon he demanderai a fermer^^
salam
je me lâche un peu se soir
alors qui commence?^^
Oh je t'aurai volontiers répondu si on avait été toute les deux mais là, ma pudeur m'en empêche
Je passe mon tour, je suis génée ...peut être parceque s'est toi
salam
je demande pas les détails..mais ce que vous avez resenties...comment vous vous êtes senties
...Une grosse envie de pisser à la fin
Bon pour répondre tout de même je n'ai rien ressentie si ce n'est de lappréhension. Mais je n'ai pas eu mal ni saigné ni rien du tout...et je n'ai pas pris de plaisir.
Bah après avoir tout arrosé bah ....j'ai bien eu une grosse envie de pissersalam
c'est pas ça que je pensais
Comment ça se fait quoi?salam
ah comment ça se fait ?:langue:
Ba plutôt bien heureusement pour moi, mais la premiére fois c'est un peu le brouillon avant le propre
Par contre, mm pas eu peur (ni mal d'ailleurs) lol
A la fin j'étais contente de m'être débarrassé de ma virginité.
salam
pourquoi ça?
J'espère qu moins que mnt tu prends du plaisirEt bien j'avais peur d'avoir mal (mais ça n'a pas été le cas) et donc j'étais contente que ce soit fait.
J'espère qu moins que mnt tu prends du plaisir
Et bien j'avais peur d'avoir mal (mais ça n'a pas été le cas) et donc j'étais contente que ce soit fait.
salam
ah ok! tranquille maintenant
tu était engoissé^^
TU as rattrapé le temps perdueEt comment ! .
TU as rattrapé le temps perdue
On peut pas parler de sexe en étant pudique c'est contradictoireArretes de me provoquer tu veux? Mada a dit qu'on devait être pudique, et moi je sais pas parler *** sans être crue, alors ja vais plutot aller dodo pour ne pas me lacher.
On se capte demain sur HDC pour de nouvelles et folles histoires de *** ;-)
Bonne nuit tout le monde!
Oui comme toutes les jeunes mariées j'imagine?
On peut pas parler de sexe en étant pudique c'est contradictoire :-fou:
Allez raconte moi
Ok, je sors .salam
toi je te surveulle
Madalena Tu es devenue une coquinettesalam
comme je m'ennuie: D...vous pouvez me raconter ce que vous avez ressentie la première fois que vous avez fait l'amour?
mais sans être vulguère : D
merci.