Madalena :-eek: Tu es devenue une coquinette
salam
pas du tout...je m'ennyais :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Madalena :-eek: Tu es devenue une coquinette
salam
comme je m'ennuie...vous pouvez me raconter ce que vous avez ressentie la première fois que vous avez fait l'amour?
mais sans être vulguère
merci.
Ah si si toutes celles qui sont ici ont forcément mouilléMoi je suis juste de passage par curiosité ..mais apparement personne n'ose se mouiller
Moi je suis juste de passage par curiosité ..mais apparement personne n'ose se mouiller
salam
elles n'ose pas avec moi par respect :langue:
salam
je demande pas les détails..mais ce que vous avez resenties...comment vous vous êtes senties
salam
comme je m'ennuie:-D...vous pouvez me raconter ce que vous avez ressentie la première fois que vous avez fait l'amour?
mais sans être vulguère :-D
merci.
Madalena Je veux juste te dire que tu es out of control
myyyyy gooooshhhhhh
Non non on veut savoir lolJe passe mon tour, je suis génée ...peut être parceque s'est toi
Rapport furtif..Bon pour répondre tout de même je n'ai rien ressentie si ce n'est de lappréhension. Mais je n'ai pas eu mal ni saigné ni rien du tout...et je n'ai pas pris de plaisir.
Tu veux pas savoir aussi comment son chevalier l'a prise lol?salam
ah comment ça se fait ?:langue:
Oui comme toutes les jeunes mariées j'imagine?
salam
comme je m'ennuie...vous pouvez me raconter ce que vous avez ressentie la première fois que vous avez fait l'amour?
mais sans être vulguère
merci.
si mada a ecris cela, ca confirme bien la fin du monde le 21 12 2012 :-eek::-D
Madalena Je veux juste te dire que tu es out of control:-eek:
:-D
myyyyy gooooshhhhhh
Madalena..mdrrrrr tu m'as tuée!! Noooon pas toi lol!!
Madaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!! :-eek::-eek:
:-eek:
Tu te poses cette question parce que ta 1ere fois c'était avec ton ex mari et qu'il vient de revenir vers toi?
Réponds? c'était comment pour toi?
salam
mais sans être vulguère : D
merci.
salam
non rien avoir..j'y pensais un moment a ce poste mais j'hésitais
a toi l'honneur:lange:
t'es pas un peu schyzophrénique toi?salam
comme je m'ennuie:-D...vous pouvez me raconter ce que vous avez ressentie la première fois que vous avez fait l'amour?
mais sans être vulguère :-D
merci.
salam
mais sans être vulguère
merci.
salam
mais sans être vulguère
merci.
Messieurs les Censeurs / Sans Coeurs sont de retour..les Censeuses aussi viblement cachez vos tenues intimes...J'ai relu 10 fois le pseudo et non c'est bien écrit MADALENA ...
Normalement on ne parle pas de ce qui passe entre époux dans l'intimité non ?
La question etait celle là memeMoi je suis juste de passage par curiosité ..mais apparement personne n'ose se mouiller
Moi je suis juste de passage par curiosité ..mais apparement personne n'ose se mouiller
salam
comme je m'ennuie: D...vous pouvez me raconter ce que vous avez ressentie la première fois que vous avez fait l'amour?
mais sans être vulguère
merci.
salam
mais sans être vulguère
merci.
vas y raconte madalena, c'était comment?
tu as ferme les yeux ou c'était dans le noir?
a la vue du sang tu as appelé le Samu ?
tu t'ai dit à partir d'aujourd'hui je cesse de fumer la pipe?
ça va, je ne suis pas vulgaire, n'est ce pas?
.
salam
comme je m'ennuie: D...vous pouvez me raconter ce que vous avez ressentie la première fois que vous avez fait l'amour?
mais sans être vulguère : D
merci.