Ce que vous detestez au Maroc

Les gens qui jettent des dechets par terre, qui crachent, les mecs qui sifflent, qui te disent des sales trucs quand tu passes a coté d'eux...beaucoup sont tres irrespectueux malgre le fait que ca soit un pays musulman et que la morale est censée reguler les choses.
j'avoue ça c'est horrible pour les filles
aucune honte :D

comme ils ont dit eux : D
t'arrete de penser comme moi ! je vais finir par croire que tu as le profil ... :D

les gens qui respectent pas la queue,surtout surtout f'les banques....au guichet tu as tjr deux personnes a droite et d'autres a gauche.:fou:

et toi qu'est ce que tu n'aime pas au maroc?(j'utilise pas le mot detester)

ne me dis pas que koulchi zin:langue:

- Le culte du paraître,
- L'hypocrisie religieuse rampante,
- Le Makhzen,
- La bourgeoisie insupportable,
- RTM,
- Les bonnes femmes,
- La répression sociale : le regard pesant des gens qui empêche toute initiative personnelle.

Mais avec l'habitude et l'âge, on découvre un trésor de pays.

- Le culte du paraître,
- L'hypocrisie religieuse rampante,
- Le Makhzen,
- La bourgeoisie insupportable,
- RTM,
- Les bonnes femmes,
- La répression sociale : le regard pesant des gens qui empêche toute initiative personnelle.

Mais avec l'habitude et l'âge, on découvre un trésor de pays.

Understandble.

Merci d'avoir repondu.

Ok le bled, on a tous hate d'y etre! Mais une fois la bas, on a parfois de fortes envies de revenir parce qu'on ne supporte plus telle ou telle chose.

Pour commencer, je dirais que je deteste la pollution de Marrakech, les prises de tete dans les taxis pour aller d'un point A a un point B, ou le fait de devoir tout negocier quand tu fais tes courses...

Et vous, qu'est ce qui vous insupporte au Maroc?

ah wai hatee d'etre en juillet
ah c clair par comment t'as envie de revenir en france surtout quand tu restes longtemps dans un coin où y'a rien a faire

ce que j'aime pas là bas c'est:
-la pollution ah ça dans tous les coins, dechets, poubelles par terre....
-le manque de respect de certains gars

euuuuh....

Ok le bled, on a tous hate d'y etre! Mais une fois la bas, on a parfois de fortes envies de revenir parce qu'on ne supporte plus telle ou telle chose.

Pour commencer, je dirais que je deteste la pollution de Marrakech, les prises de tete dans les taxis pour aller d'un point A a un point B, ou le fait de devoir tout negocier quand tu fais tes courses...

tout..................................................................lol

Mdr, c'est bizzar mais aucune fille n'a parlé de la DRAGUE au bled :eek:
Sinon moi j'habite à Casa et ce qui m'enerve le plus c'est la pollution, les embouteillages et les claxons des voitures grrr en plus c'est souvent quand c'est feu-rouge qu'on le fait awww :eek: !!

Les gardiens de parking sur qui j'ai déja craché quand j'avais 15 ans j'crois ! Une vraie folle ! J'étais énervée parce que mon père avait donné les 5 dirhams qui étaient à la base destinés à l'achat de pipass pour MOI :fou:

moi c'est les ordures dans les rues , les nid de poule sur les routes, la poussière, les incivilités des gens... je peux faire tout un bouquin sur le maroc :D

j'ai pas parle de la drague parce que je suis tres moche et personne ne me drague,personne mm ne me regarde...lhamdoulah.: D

Mon instinct m'en informe le contraire :cool:
En plus au maroc, s'il y'a un droit dont toute citoyenne dispose c'est bien le droit à la drague elhamdoulillah mdr
Tu peux sortir de chez toi a 7h du mat, les cheveux en bataille noué avec un foulard, en pyjama extra giga large et en ' sandala ta3 l'mika ' et tout, maaalich l'mouhim houwa lmoucharaka :langue:

Retour