Ce que vous detestez au Maroc

Je déteste rien, j'aime le Maroc comme il l'est, et puis le Maroc sans corruption, route étroites, dragueurs...ect Sa serait plus le Maroc, sa enlevai tout son charme.
Par contre ce qui me désole c'est de voir des petits gamins des bidonville avec leurs sachet de plastique dans la gueule "solution" sa me fait mal au cœur, j'ai même mis une baffe à un mioche pour ça.

Mon instinct m'en informe le contraire :cool:
En plus au maroc, s'il y'a un droit dont toute citoyenne dispose c'est bien le droit à la drague elhamdoulillah mdr
Tu peux sortir de chez toi a 7h du mat, les cheveux en bataille noué avec un foulard, en pyjama extra giga large et en ' sandala ta3 l'mika ' et tout, maaalich l'mouhim houwa lmoucharaka :langue-:

ikhalili ton instinct.
ktaltini beda7k 3la ce qui est en gras:D

Je déteste rien, j'aime le Maroc comme il l'est, et puis le Maroc sans corruption, route étroites, dragueurs...ect Sa serait plus le Maroc, sa enlevai tout son charme.
Par contre ce qui me désole c'est de voir des petits gamins des bidonville avec leurs sachet de plastique dans la gueule "solution" sa me fait mal au cœur, j'ai même mis une baffe à un mioche pour ça.

Ils sont assez malheureux comme ça sans que tu leur mettes des baffes... :/

j'ai pas parle de la drague parce que je suis tres moche et personne ne me drague,personne mm ne me regarde...lhamdoulah.: D
a d'autres a d'autres ... :D

tu fais pas partie de mon club des moches toi ? si oui tu ne sais pas ce que c'est un dragueur ! aucune crédibilité :D

-les 3egounes qui te sorte des " psst psst ha zine " devant ton père!
- la sueur des mamies que tu connais pas qui viennent t'embrassé piouf piouf :( ( il fait chaud ... donc..)
- euhm, les gros cafards qu'il y'a :--(

et c'un peu tout ce que je peux détésté :rouge:

Mon instinct m'en informe le contraire :cool:
En plus au maroc, s'il y'a un droit dont toute citoyenne dispose c'est bien le droit à la drague elhamdoulillah mdr
Tu peux sortir de chez toi a 7h du mat, les cheveux en bataille noué avec un foulard, en pyjama extra giga large et en ' sandala ta3 l'mika ' et tout, maaalich l'mouhim houwa lmoucharaka

Yak mma nti li kenti kat ddouzi jiht Oliveri dial lm3arif m3a sseb3a dial ssba7 bles talons ou l'piercing ? :rolleyes:

Tiens ça m'donne une idée, un post compilant les meilleurs racolages de jeunes dragueurs en rut. Y a matière à rire moi j'dis.

Yak mma nti li kenti kat ddouzi jiht Oliveri dial lm3arif m3a sseb3a dial ssba7 bles talons ou l'piercing ? :rolleyes:

Tiens ça m'donne une idée, un post compilant les meilleurs racolages de jeunes dragueurs en rut. Y a matière à rire moi j'dis.

wili wili wili...3andhoum the best Ice cream.

Les routes !!! Plein de trous après 5 minutes de pluie. J'abuse mais bon. Les routes même quand elle sont refaite elle sont blindés de bosses ??!!!

ikhalili ton instinct.
ktaltini beda7k 3la ce qui est en gras
Cheftééé yak be3da j'avais raison?
ikhellili d'7eka :D

la drague se modernise, faut que je me mette à jour et surtout pratiquer un peu

puisque c'est le sport national
Mdr oui mais evite les phrases que j'ai citées quand meme =P

Yak mma nti li kenti kat ddouzi jiht Oliveri dial lm3arif m3a sseb3a dial ssba7 bles talons ou l'piercing ?

lol naaan c'est pas moi :eeek: ... en plus j'aime pas Oliveri dyel l'm3arif j'prefere l'ancien :D

Kayn chi far9 f'lmada9 oulla f'ththamân ?

Oula ghir ma 3ajbekch ddecor ?

yeeh 3la mousstala7, ça veut dire quoi ? :D

C'est bidon mais Oliveri maarif tayjiwni des amateurs meme si le local appartient au meme proprietaire je crois lol en plus juste à coté y'a G-ice qui font des glaces laaargement plus delicieuses :rouge:

yeeh 3la mousstala7, ça veut dire quoi ?

Le prix...

C'est bidon mais Oliveri maarif tayjiwni des amateurs meme si le local appartient au meme proprietaire je crois lol en plus juste à coté y'a G-ice qui font des glaces laaargement plus delicieuses :rouge:

Llah llah, mjarrba ou 3ârfa, llaï 3ammarha dar.

Ana j'vois pas trop la différence, sauf peut-être au niveau de l'ambiance. J'aime bien Maârif de nuit, mais vu que j'y ai grandi, mon avis est forcément biaisé.

P.S. : Tkayssi 3la l'avatar, kayn li ga3ma mjewwej :D

Le prix...

Llah llah, mjarrba ou 3ârfa, llaï 3ammarha dar.

Ana j'vois pas trop la différence, sauf peut-être au niveau de l'ambiance. J'aime bien Maârif de nuit, mais vu que j'y ai grandi, mon avis est forcément biaisé.

P.S. : Tkayssi 3la l'avatar, kayn li ga3ma mjewwej :

Wili wili ana 9rétha : téhtéhaman mdr :eek:

Tan3ref ghir les endroits ou y'a de la bonne bouff =P

P.s : lli mamzouwej nzewjouh, l'kheir mojoud lhamdoulah :D

yeeh 3la mousstala7, ça veut dire quoi ? : D

tres beau cafe....tout est blanc.
za3ma 3andkoum zzaaaaaz f'casa:D

Même moi qui suit un mec, j'ai été choqué de la manière dont ils parlent des/aux nanas.

Des fois j'étais avec des cousins du bled ils m'ont affiché avec leurs comportement de kelb des fois mais bon ... je mettais ça sur l'effet de groupe :rolleyes:

-Moi je déteste la drague, la manière dont ils t'accostent , genre "AL laghlida ma djwawjich", ppfff pour quelques kilos en trop on te prend pour un sumo (70 KILO) et on te demande ce que tu mange en France.
d'autre limite qui te trippoteraient.
y'en a qui te suivent jusque chez toi, les boules !!!

-les cousines qui te volent tes fringues, ta le malheur de les laisser sécher sur stah quelques minutes et c foutu,ya plus rien! Et bien sur c'est jamais personne.

-quand ta le malheur de dire un truc de travers et que ca fait marrer tous le monde
-Se faire avoir au souk
-ta beau te "déguiser", porter le foulard et la djellaba,il ont un radar pr reconnaitre les MRE

-la circulation: on a des voitures, moto , vélo, karoussa, des anes (moul karro ) ca sort de partout.
MDR mais sans tout ca, ca serait pas le Maroc.

Retour