Ce qui se passe au Japon c'est à cause des femmes !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LePasseur
  • Date de début Date de début

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Bon vous allez encore me dire que je suis sexiste, que je suis un monstre ... Mais je m'en fou je me lance quand meme.

J'ai eu des témoignages de mecs qui après avoir acceuillis leur femmes se sont mis à pleurer en cachette sur les factures EDF.

Moi je met d'avance un siglet "sèche cheveux interdit" sur la porte de la salle de bain, histoire de preparer le terrain.

Les femmes devraient payer la facture EDF tout simplement parce qu'elles consomment excessivement trop d'electricité, et les beurettes avec leur broshing je vous en parle meme pas: le compteur explose !

Juste pour exemple, comparativement à une ampoule de 20 / 25 watt, un sèche cheveux consomme en moyenne 2000 WATTS soit environ 100 fois plus qu'une ampoule!!

Donc 10 minutes de sèche cheveux= 1000minutes d'ampoule d'allumé soit plus de 16 heures !!!

Il y'a aussi le lave vaisselle, le lave linge qui consomment enormement d'electricité...tout ça pour pas laver à la main bandes de faignasse!!!!!

Nous les hommes c'est quoi notre consommation ?

-rasoir electrique 10/15w
-tondeuse 20w

voila tout ! Quelques éoliennes nous aurait suffit !!

C'est pour vous medemoiselles qu'on a du créer les centrales nucléaires, afin de repondre aux besoins énormes des foyers ! Et encore au japon y'a pas beaucoup de centrales, les femmes ont deja les cheveux lisses. Ici en france depuis l'arrivée les maghrebines avec leurs coupes de moutons cramés et leurs broshing, les centrales nucléaires se sont multipliées !!

La France est le pays europèens qui a le plus de centrales nucléaires (presque autant que toute l'europe réunie) et le deuxième dans le monde après les usa !!

salam

mais si on pousse un peu le raisonnement du seche cheveux si ct pas pour plaire aux

hommes yen a bcp qui s'epargnerai la torture du brushing :langue:

Bon vous allez encore me dire que je suis sexiste, que je suis un monstre ... Mais je m'en fou je me lance quand meme.

J'ai eu des témoignages de mecs qui après avoir acceuillis leur femmes se sont mis à pleurer en cachette sur les factures EDF.

Moi je met d'avance un siglet "sèche cheveux interdit" sur la porte de la salle de bain, histoire de preparer le terrain.

Les femmes devraient payer la facture EDF tout simplement parce qu'elles consomment excessivement trop d'electricité, et les beurettes avec leur broshing je vous en parle meme pas: le compteur explose !

Juste pour exemple, comparativement à une ampoule de 20 / 25 watt, un sèche cheveux consomme en moyenne 2000 WATTS soit environ 100 fois plus qu'une ampoule!!

Donc 10 minutes de sèche cheveux= 1000minutes d'ampoule d'allumé soit plus de 16 heures !!!

Il y'a aussi le lave vaisselle, le lave linge qui consomment enormement d'electricité...tout ça pour pas laver à la main bandes de faignasse!!!!!

-tondeuse 20w

C'est pour vous medemoiselles qu'on a du créer les centrales nucléaires, afin de repondre aux besoins énormes des foyers ! Et encore au japon y'a pas beaucoup de centrales, les femmes ont deja les cheveux lisses. Ici en france depuis l'arrivée les maghrebines avec leurs coupes de moutons cramés et leurs broshing, les centrales nucléaires se sont multipliées !!

La France est le pays europèens qui a le plus de centrales nucléaires (presque autant que toute l'europe réunie) et le deuxième dans le monde après les usa !!

MDR t'est grave toi !! tout le monde n'a pas le lave vaisselle ni la machine à laver hihiihi

ET puis pour les brushings y'en a qui n'en font pas chez elle, elles vont chez Maghreb coiffure ça coûte que 11€ et ça dure une semaine, suffit de mettre du zit zitoune et hop tranquille le mari n'aura pas à l'ouvrir :D

Moi jme sens pas concerné, j'ai fait la boule jsui tranquille jpasse moin de temps devant la glace le matin :langue:

Comme quoi hier je plaisantais là dessus en disant qu on allait bientot nous accuser du tsunami au Japon

Et la couche d'ozone? c est nous!

Je ne blague pas !! Mes arguments sont concrets! Vous consommez 100 fois plus que nous !! Les centrales n'existent que pour repondre aux besoin énormes en electricité! Tu peut te cacher derrière des formulations par gros blocks pour decridibiliser mon poste mais la réalité et les faits sont la !

Contre-argumente au lieu de blablater pour rien !!

Pour la couche d'ozone je sais pas mais je trouverai.

-tondeuse 20w

mdrrrr je kiff ton analyse

Qu'est ce qu'on fait alors?

crane rasé pour toutes les cha3kouka ?

Nan vous faites rien justement et si en plus vous trouvez un moyen pour transformer l'électricité statique en courant utile (y'a moyen de remplacer 50 centrales je pense) vous aurez tous les honneurs de LePasseur :intello:

MDR t'est grave toi !! tout le monde n'a pas le lave vaisselle ni la machine à laver hihiihi

ET puis pour les brushings y'en a qui n'en font pas chez elle, elles vont chez Maghreb coiffure ça coûte que 11€ et ça dure une semaine, suffit de mettre du zit zitoune et hop tranquille le mari n'aura pas à l'ouvrir : D

Moi jme sens pas concerné, j'ai fait la boule jsui tranquille jpasse moin de temps devant la glace le matin :lan gue:

Toi tu es le prototype de la femme de demain :D Tu as 10 ans d'avance sur les autres :D

Nous on est *** quand meme, le premier critère de selection pour une femme avant meme la personnalité et le physique sa devrait etre son niveau de consommation moyen en electricité.

-Bonjour ! Tu consommes combien en moyenne ? Tu fait quoi dans la vie ?

salam

mais si on pousse un peu le raisonnement du seche cheveux si ct pas pour plaire aux

hommes yen a bcp qui s'epargnerai la torture du brushing :langue:

Nan on a jamais dis ça ! Nous à la limite on vous retire meme la tete, sa éviterai les discutions lourdes avant l'essentiel.

Nan vous faites rien justement et si en plus vous trouvez un moyen pour transformer l'électricité statique en courant utile (y'a moyen de remplacer 50 centrales je pense) vous aurez tous les honneurs de LePasseur :intello:

Pas mal ta proposition Sanid !! Tu viens de decouvrir un nouveau moyen de créer de l'énergie renouvelable :D Avec toutes ses tignasses y'a de quoi faire.

L'electricite ne coute pas cher chez moi (d'innombrables centrales hydroelectriques...) , je ne me lisse jamais les cheveux, j'achete du linge et des vetements infroissables pour ne pas repasser...

Le passeur; mon homme consomme plus d'energie en se rasant un jour sur deux!!! :langue:

-tondeuse 20w

mdr , je suis pliée en deux de rire.
wa nemmmrra ouch men nemrra nta :D

et les heures d'électricités passé devant la play station à nous faire ***** avec vos jeux à la noix??? hein tu ne le comptes pas ça???

toutes ces télés dans les terrasses et grands écrans dans le monde entier pr vos match de foot à la noix ? tu ne le comptes pas ca?

et si vous faisiez bien votre rôle d'homme de la maison qui nous réchauffe le coeur ... peut être qu'on aurais pas besoin de chauffage électrique bande de sers à rien ...

si vous étiez des vrais rajla comme à l'ancienne vous nous construiriez des maison avec panneaux photo voltaïque avec vos bras bien musclés et larges épaules et on aurait moins besoin d'électricité .

si vous étiez moins crados on aurait pas besoin de faire des machines ttes les 5 min ...

en plus c'est trop laid ce que tu dis parce que les japonnaises ont les chvx lisses, dc concrètement elles utilises pas les sèches chvx les nanas la bas dc si ca ne tenait qu'à ca le besoin en électricité ils ne devraient pas avoir besoin de centrale nucélaire . dc ce qui se passe au JAPON n'a rien a voir avec les nanas.

bon j'arrête la parce que je pourrai sen rajouter des tonnes :D

-tondeuse 20wvoila tout ! Quelques éoliennes nous aurait suffit !!

C'et vrai que l'on vous laisse pas trop de place dans les armoires à linge et dans les placards de la salle de bain (entre le maquillage, les produits cosmétiques, l'épilateur électrique, les plaques céramiques, le sèche cheveux etc...) et j'en passe lol

Merci pour cette analyse qui m'a fait sourire !!!!

Ben oui la laque, les déodorants (nous on en met pas) etc c'est qui ?

Tu ne mets pas de déo? beurk

Je mets du déo bio (pas de pulvérisateur)
J utilise pas de laque

Je ne blague pas !! Mes arguments sont concrets! Vous consommez 100 fois plus que nous !! Les centrales n'existent que pour repondre aux besoin énormes en electricité! Tu peut te cacher derrière des formulations par gros blocks pour decridibiliser mon poste mais la réalité et les faits sont la !

Contre-argumente au lieu de blablater pour rien !!

Pour la couche d'ozone je sais pas mais je trouverai.

Je te l accorde, FPP pourra te donner une théorie pour la couche d'ozone, encore une fois une supercherie dont la femme est coupable!

qui a inventé les plaques ? le séche cheveux ? les épilateurs? le lave vaisselles ? le lave linge ?

des hommes !

les femmes de tout temps se sont lissées les cheveux, les ont bouclés , se sont épilées...sans parler des tâches ménagères...et n'avait pas besoin d'électicité pour cela !

mdr , je suis pliée en deux de rire.
wa nemmmrra ouch men nemrra nta : D

et les heures d'électricités passé devant la play station à nous faire ***** avec vos jeux à la noix??? hein tu ne le comptes pas ça???

toutes ces télés dans les terrasses et grands écrans dans le monde entier pr vos match de foot à la noix ? tu ne le comptes pas ca?

et si vous faisiez bien votre rôle d'homme de la maison qui nous réchauffe le coeur ... peut être qu'on aurais pas besoin de chauffage électrique bande de sers à rien ...

si vous étiez des vrais rajla comme à l'ancienne vous nous construiriez des maison avec panneaux photo voltaïque avec vos bras bien musclés et larges épaules et on aurait moins besoin d'électricité .

si vous étiez moins crados on aurait pas besoin de faire des machines ttes les 5 min ...

en plus c'est trop laid ce que tu dis parce que les japonnaises ont les chvx lisses, dc concrètement elles utilises pas les sèches chvx les nanas la bas dc si ca ne tenait qu'à ca le besoin en électricité ils ne devraient pas avoir besoin de centrale nucélaire . dc ce qui se passe au JAPON n'a rien a voir avec les nanas.

bon j'arrête la parce que je pourrai sen rajouter des tonnes : D

1- une tv consomme en moyenne 100W

2- si on étaient des rjala comme à l'ancienne, vous feriez le linge en meute de louve près d'un point d'eau, à la main en chantant en choeurs " yaaaaaaaaaa wlad jlaylaaaaaa, waaaaa fine rakoume m'ghodrine f'wasst l'jbal ! ..."

3- le sèche cheveux sert aussi à sècher les cheveux !! C'est meme sa fonction à la base ! mdrrr tu es vraiment une maghrebine toi !! :D

Cassééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :D

Retour