Ce qui se passe au Japon c'est à cause des femmes !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LePasseur
  • Date de début Date de début
qui a inventé les plaques ? le séche cheveux ? les épilateurs? le lave vaisselles ? le lave linge ?

des hommes !

les femmes de tout temps se sont lissées les cheveux, les ont bouclés , se sont épilées...sans parler des tâches ménagères...et n'avait pas besoin d'électicité pour cela !

C'est une très bonne suggestion! J'applaudi des mains et des pieds! Qui a interet au nuclèaire ? Tu sais que l'energie nucléaire est très très rentable !?

Et c'est pas une histoire d'hommes ou de femmes là, mais une histoire d'opportunistes, et elle n'est pas l'exclusivité des hommes.

L'electricite ne coute pas cher chez moi (d'innombrables centrales hydroelectriques...) , je ne me lisse jamais les cheveux, j'achete du linge et des vetements infroissables pour ne pas repasser...

Le passeur; mon homme consomme plus d'energie en se rasant un jour sur deux!!! :langue:

Tu es la femme du futur toi aussi, tu as 10 ans d'avance, tu representes l'espoir.

C'est une très bonne suggestion! J'applaudi des mains et des pieds! Qui a interet au nuclèaire ? Tu sais que l'energie nucléaire est très très rentable !?

Et c'est pas une histoire d'hommes ou de femmes là, mais une histoire d'opportunistes, et elle n'est pas l'exclusivité des hommes.

qui a intérêt au nucléaire ? Les femmes selon toi !

trés rentable ? pour les femmes sans doute !

ce n'est pas une question d'opportunisme mais juste de commodité !

va parler d'électricité à ces personnes vivant dans les campagnes les plus reculés et demande leur ce qu'ils en pensent !

1- une tv consomme en moyenne 100W

2- si on étaient des rjala comme à l'ancienne, vous feriez le linge en meute de louve près d'un point d'eau, à la main en chantant en choeurs " yaaaaaaaaaa wlad jlaylaaaaaa, waaaaa fine rakoume m'ghodrine f'wasst l'jbal ! ..."

3- le sèche cheveux sert aussi à sècher les cheveux !! C'est meme sa fonction à la base ! mdrrr tu es vraiment une maghrebine toi !! : D

Cassééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé : D

mdr tu veux jouer à ca ? ok très bien

la TV consomme 100 W ? c'est quoi une télé qui date de l'antiquité ou quoi ? un écran plasma ( hein ? qui est bcp plus répandu de nos jours ) consomme jusqu'à 350 W stp! tu rajoute la consommation d'une play qui est d'environ 250W soit au totale 600 watt que tu multiplies par 3 en moyenne par jours ( et je suis gentille on va dire que vs jouez QUE 3h par jour , je parle pas des week end et jour de repos) soit 1800 W par jour que tu multiplies par 7 = 12600 W par semaine
un seche chvx ?--> 10 MIN par jours à3000 W soit 500 W par jour --> soit 3500W par semaine

12500!!!!!! contre 3500... et bimmmmm cassééééé!!!!!!! :D allez remballe ta théorie du seche chvx :langueeee:

si on était des femmes à l'ancienne vous irait chercher du bois comme des galériens pour allumer un feu au lieu d'utiliser des fours électriques et des plaques .... bah quoi faut bien remplir vos estomac de voraces ..
doit on calculer l'énergie qu'utilisent les plaques éléctriques ???
un four concomme 2500 watt oui j'ai googlisé !!!!!! le four reste allumé des heures pr vous préparez vos plats. c'est dérisoire comparé a nos 5 ou dix min passé a nous sécher les chvx et nos 2500 W

Dans ton discours tu as parlé de brushing je n'ai que repris ton idée de pur maghrébin

source: http://www.curbain.be/fr/energie/information/appareilselectromenagers_ELE.php

tiens vla la leçon espèce de novice va :D

YouTube - Brice De Nice-lecon de cassage

mdr tu veux jouer à ca ? ok très bien

la TV consomme 100 W ? c'est quoi une télé qui date de l'antiquité ou quoi ? un écran plasma ( hein ? qui est bcp plus répandu de nos jours ) consomme jusqu'à 350 W stp! tu rajoute la consommation d'une play qui est d'environ 250W soit au totale 600 watt que tu multiplies par 3 en moyenne par jours ( et je suis gentille on va dire que vs jouez QUE 3h par jour , je parle pas des week end et jour de repos) soit 1800 W par jour que tu multiplies par 7 = 12600 W par semaine
un seche chvx ?--> 10 MIN par jours à3000 W soit 500 W par jour --> soit 3500W par semaine

12500!!!!!! contre 3500... et bimmmmm cassééééé!!!!!!! : D allez remballe ta théorie du seche chvx :langueeee:

si on était des femmes à l'ancienne vous irait chercher du bois comme des galériens pour allumer un feu au lieu d'utiliser des fours électriques et des plaques .... bah quoi faut bien remplir vos estomac de voraces ..
doit on calculer l'énergie qu'utilisent les plaques éléctriques ???
un four concomme 2500 watt oui j'ai googlisé !!!!!! le four reste allumé des heures pr vous préparez vos plats. c'est dérisoire comparé a nos 5 ou dix min passé a nous sécher les chvx et nos 2500 W

Dans ton discours tu as parlé de brushing je n'ai que repris ton idée de pur maghrébin

source: http://www.curbain.be/fr/energie/information/appareilselectromenagers_ELE.php

tiens vla la leçon espèce de novice va : D

YouTube - Brice De Nice-lecon de cassage

hophophop !!! Je t'ai attrapé en plein vole reviens ici ! :D

1-La TV tout le monde l'utilise ! Nous c'est un match de foot par semaine, vous c'est toutes vos series televisées desperates houses wives etc...

La console c'est pour les enfants, et jusqu'a preuve du contraire les enfants sont sous l'autorité des 2 parents :D

2-le four electrique et tout le reste c'est l'homme qui l'a inventé ! Nous sommes le cerveau, vous etes la main d'oeuvre XD mais vous savez pas y'aller modérement !

3-La femme ne mange pas ? crcrcr

Loll vous faites marrer Lepasseur et Missdu30.

Et bien si "le cerveau" n'aurait pas inventé ces appareils, le monde se porterait bien.
Vous en êtes autant coupables
:D

Bon vous allez encore me dire que je suis sexiste, que je suis un monstre ... Mais je m'en fou je me lance quand meme.

J'ai eu des témoignages de mecs qui après avoir acceuillis leur femmes se sont mis à pleurer en cachette sur les factures EDF.

Moi je met d'avance un siglet "sèche cheveux interdit" sur la porte de la salle de bain, histoire de preparer le terrain.

Les femmes devraient payer la facture EDF tout simplement parce qu'elles consomment excessivement trop d'electricité, et les beurettes avec leur broshing je vous en parle meme pas: le compteur explose !

Juste pour exemple, comparativement à une ampoule de 20 / 25 watt, un sèche cheveux consomme en moyenne 2000 WATTS soit environ 100 fois plus qu'une ampoule!!

Donc 10 minutes de sèche cheveux= 1000minutes d'ampoule d'allumé soit plus de 16 heures !!!

Il y'a aussi le lave vaisselle, le lave linge qui consomment enormement d'electricité...tout ça pour pas laver à la main bandes de faignasse!!!!!

Nous les hommes c'est quoi notre consommation ?

-rasoir electrique 10/15w
-tondeuse 20w

voila tout ! Quelques éoliennes nous aurait suffit !!

C'est pour vous medemoiselles qu'on a du créer les centrales nucléaires, afin de repondre aux besoins énormes des foyers ! Et encore au japon y'a pas beaucoup de centrales, les femmes ont deja les cheveux lisses. Ici en france depuis l'arrivée les maghrebines avec leurs coupes de moutons cramés et leurs broshing, les centrales nucléaires se sont multipliées !!

La France est le pays europèens qui a le plus de centrales nucléaires (presque autant que toute l'europe réunie) et le deuxième dans le monde après les usa !!
conclusion :
il faut que les hommes fassent la vaisselle et que chacun lave ses sous vêtements et chaussettes chaque jour dans le lavabo comme à l'armée.
on rigole mais c'est aussi un sujet sérieux. on consomme trop d'énergie. si les chinois dont le niveau de vie augmente sans cesse, vivaient tous comme nous la terre entière ne leur suffirait pas en matière d'énergie.
au Maroc il faut encourager l'énergie solaire au moins pour le chauffe eau.
et éteignez un peu plus souvent vos ordinateurs et trouvez une activité écologique au lieu de squatter inutilement sur bladi.

hophophop !!! Je t'ai attrapé en plein vole reviens ici ! : D

1-La TV tout le monde l'utilise ! Nous c'est un match de foot par semaine, vous c'est toutes vos series televisées desperates houses wives etc...

La console c'est pour les enfants, et jusqu'a preuve du contraire les enfants sont sous l'autorité des 2 parents : D

2-le four electrique et tout le reste c'est l'homme qui l'a inventé ! Nous sommes le cerveau, vous etes la main d'oeuvre XD

hahahahhhaaa

bah non ( on va rester ds ta mentalité machiste ) qu'est qu'on fait nous pdt que vs êtes étalés comme des larves devant la télé ???
on fait le ménage lavons la vaisselles balais serpillière, nous faisons à manger ect ... donc vs regardez bcp plus la télé que nous ! Vous etes les consommateur en puissance de la télévision jeux console internet ordinateur ect... :D

tu te fou de moi? les jeux de playstation en réseau sur internet de guerre et compagnie ne va pas me dire que ce sont les enfants qui y joue! ce sont bien des rjalas !

pourquoi tu dis enfants??? les jeux video ce sont surtout les "GARCONS" qui y jouent.

2 et t'es fier de votre invention ultra consommatrice d'électricité :rolleyes:

si la femme mange mais si c'était pas pr vous on se prendrait moins la tête a faire des gros plats sophistiqué au four ;D

Moi je dis sans tout ces messages échangés dans votre débat, vous auriez pu économiser des millions de W en éteignant vos ordinateurs ! ^^
Et puis si les inventeurs de tout ces appareils électriques (des hommes !) nous avaient pas mis tout ça entre les mains et bien les centrales n'existeraient pas ! CQFD, bim !

:)

Moi je dis sans tout ces messages échangés dans votre débat, vous auriez pu économiser des millions de W en éteignant vos ordinateurs ! ^^
Et puis si les inventeurs de tout ces appareils électriques (des hommes !) nous avaient pas mis tout ça entre les mains et bien les centrales n'existeraient pas ! CQFD, bim !

: )
lol

mais on déconne moi il m'a bien fais rire son poste.

tiens ca me fait penser à un truc que je rajouterais à mes exemples et qui écrase notre infime consommation électrique du sèche chvx !

la consommation électrique pour éclairer un stade de foot! mdrr mais rien que ça ca alimenterait les ampoules électriques de toute la france pdt dix décennies ! mdr (bon j'exagère c'est mon coté sudiste et surtt maghrébin qui ressort :langue: )

un exemple:
"Le saviez-vous? La consommation électrique du stade où évolue le Lannion FC était, en 2010, de 93.000kw/h. Ce qui signifie une facture d'environ 15.000€. "

SOURCE: http://www.letelegramme.com/local/c...x-economies-d-energies-30-03-2011-1251529.php

tu parles des 3arbiates qui se sèchent trop les chvx , tu penses que les mecs vous valez mieux avec vos dégradé à blancs que vs devez tondre comme des moutons régulièrement afin d'entretenir votre coiffure de pur rabza :D

(oui oui c'est tiré par "les chvx ", mais bon je rentre ds ta logique )

lol

tiens ca me fait penser à un truc que je rajouterais à mes exemples et qui écrase notre infime consommation électrique du sèche chvx !

la consommation électrique pour éclairer un stade de foot! mdrr mais rien que ça ca alimenterait les ampoules électriques de toute la france pdt dix décennies ! mdr (bon j'exagère c'est mon coté sudiste et surtt maghrébin qui ressort :langue: )

un exemple:
"Le saviez-vous? La consommation électrique du stade où évolue le Lannion FC était, en 2010, de 93.000kw/h. Ce qui signifie une facture d'environ 15.000€. "

SOURCE: http://www.letelegramme.com/local/c...x-economies-d-energies-30-03-2011-1251529.php

tu parles des 3arbiates qui se sèchent trop les chvx , tu penses que les mecs vous valez mieux avec vos dégradé à blancs que vs devez tondre comme des moutons régulièrement afin d'entretenir votre coiffure de pur rabza :D

Je plaisantais aussi évidemment, je trouve ce post bien marrant !
Et je soutiens tes arguments bien sûr ! Très pro en mettant les sources et tout lol

lol

la consommation électrique pour éclairer un stade de foot! mdrr mais rien que ça ca alimenterait les ampoules électriques de toute la france pdt dix décennies ! mdr (bon j'exagère c'est mon coté sudiste et surtt maghrébin qui ressort :lang ue: )

un exemple:

tu parles des 3arbiates qui se sèchent trop les chvx , tu penses que les mecs vous valez mieux avec vos dégradé à blancs que vs devez tondre comme des moutons régulièrement afin d'entretenir votre coiffure de pur rabza : D

Oui mais les matchs dans les stades de foot se sont des magnifestations extraordinaires. On les comptes sur les doigts d'une mains. Rien à coté des millions de foyers ! Si il y'ait un stade de foot par foyer je dis pas, mais la ...:D

Rak tap faq !! Dans tes dents !!!! :D

Oui mais les matchs dans les stades de foot se sont des magnifestations extraordinaires. On les comptes sur les doigts d'une mains. Rien à coté des millions de foyers ! Si il y'ait un stade de foot par foyer je dis pas, mais la ...: D

Rak tap faq !! Dans tes dents !!!! : D
mdr!!!!
tu te fou de moi tt ces stades dans le monde tt ces match par an !
sans compter les entrainements nocturne ou la aussi faut éclairer tout le stade.
quelle mauvaise foi!

un seul match équivaut a 700 ans de brushing de tte la population francaise!

rak ma9 ta9 fa9 allez ramasse tes dents ... les miens sont encore en place! :D

mdr!!!!
tu te fou de moi tt ces stades dans le monde tt ces match par an !
sans compter les entrainements nocturne ou la aussi faut éclairer tout le stade.
quelle mauvaise foi!

un seul match équivaut a 700 ans de brushing de tte la population francaise!

rak ma9 ta9 fa9 allez ramasse tes dents ... les miens sont encore en place! : D

O la mitoooooooooooooooooooooooooooooo pouaaaaaaaaaaaaaaahhh jsuis tombé dla chaise : D

Il n'y aurait que 4 séches cheveux en activité en fance ? :D

En france il y'a 10 matchs a peu près par semaines pendant 110 minutes environ, soit 128 000 watts X 10 X 110 = 140 800 000

En France il y'a 31,385 millions de femmes donc 31,385 millions de sèches cheveux 2000W en activités en moyenne 10 minutes par jours, soit 70 minutes par semaines donc sa fait : 31 385 000 X 2000 X 70 = 4 393 900 000 000

Tu veut le rapport entre votre sèche cheveux et les stade de football en france ? :D

4 393 900 000 000 / 140 800 000 = 31 206.68

Rien que vos sèches cheveux consomment 31 206.68 fois plus que tous nos stades reunis XD

O la mitoooooooooooooooooooooooooooooo pouaaaaaaaaaaaaaaahhh jsuis tombé dla chaise : D

Il n'y aurait que 4 séches cheveux en activité en fance ? : D

En france il y'a 10 matchs a peu près par semaines pendant 110 minutes environ, soit 128 000 watts X 10 X 110 = 140 800 000

En France il y'a 31,385 millions de femmes donc 31,385 millions de sèches cheveux 2000W en activités en moyenne 10 minutes par jours, soit 70 minutes par semaines donc sa fait : 31 385 000 X 2000 X 70 = 4 393 900 000 000

Tu veut le rapport entre votre sèche cheveux et les stade de football en france ? :

4 393 900 000 000 / 140 800 000 = 31 206.68

Rien que vos sèches cheveux consomment 31 206.68 fois plus que tous nos stades reunis XD

mdr je voudrais la source stp qui dit et confirme qu'en france par semaine seuls 10 stades sont éclairés merci! :D

tu lâches pas le steak toi! tkt pas moi aussi ! 8adal loued li 9a3ti 9ta3tou kkkbbeeel menek :D

Bon vous allez encore me dire que je suis sexiste, que je suis un monstre ... Mais je m'en fou je me lance quand meme.

J'ai eu des témoignages de mecs qui après avoir acceuillis leur femmes se sont mis à pleurer en cachette sur les factures EDF.

Moi je met d'avance un siglet "sèche cheveux interdit" sur la porte de la salle de bain, histoire de preparer le terrain.

Les femmes devraient payer la facture EDF tout simplement parce qu'elles consomment excessivement trop d'electricité, et les beurettes avec leur broshing je vous en parle meme pas: le compteur explose !

Juste pour exemple, comparativement à une ampoule de 20 / 25 watt, un sèche cheveux consomme en moyenne 2000 WATTS soit environ 100 fois plus qu'une ampoule!!

Donc 10 minutes de sèche cheveux= 1000minutes d'ampoule d'allumé soit plus de 16 heures !!!

Il y'a aussi le lave vaisselle, le lave linge qui consomment enormement d'electricité...tout ça pour pas laver à la main bandes de faignasse!!!!!

-tondeuse 20w

C'est pour vous medemoiselles qu'on a du créer les centrales nucléaires, afin de repondre aux besoins énormes des foyers ! Et encore au japon y'a pas beaucoup de centrales, les femmes ont deja les cheveux lisses. Ici en france depuis l'arrivée les maghrebines avec leurs coupes de moutons cramés et leurs broshing, les centrales nucléaires se sont multipliées !!

La France est le pays europèens qui a le plus de centrales nucléaires (presque autant que toute l'europe réunie) et le deuxième dans le monde après les usa !!

Son brushing la femme le fait pr se plaire et plaire à l'homme également, dans le lave vaisselle y a la vaisselle où elle a mangé elle et son homme et dans son lave linge y a ses fringues et celles de son homme !!!

Dc je pense que la responsabilité est partagée !

-tondeuse 20w

En ce mois de ramadan, un sujet qui mérite d’être remonté afin que nous nous réconcilions enfin avec nos soeur (lisses ou crépues d'ailleur, la n'est pas le problème):D

Je sens que ça va férailler :D hihihi

Eh bien messieurs vous n'avez qu'à être suffisamment attirant pour épouser de belles demoiselles avec des cheveux naturellement raides :rolleyes:

(...) .

Les femmes devraient payer la facture EDF tout simplement parce qu'elles consomment excessivement trop d'electricité, et les bxxxxxxxxxxxx avec leur broshing je vous en parle meme pas: le compteur explose !
(...) !

Et puis y a pas que les bxxxxxx qui utilisent les sèches cheveux ... qu'est ce qui faut pas entendre pour vous faire passer pour des victimes :intello:

Tu sais, tu es génial, j’ai relu ton topic deux fois ta théorie tient la route tu es un génie.

Désormais, Je ne raterai plus aucun de tes messages. Mais sache qu’il y a une solution pour résoudre ton problème de sèche cheveux : change le coupe circuit passe du 25 ou du 32 à 10A et tu verras si un appareil (lave linge sèche linge, four électrique, sèche cheveux….) tire sur le circuit il y aura une coupure de courant.

J’attends avec impatience ton prochain topic

-tondeuse 20w

C'est "brushing" :intello:

Retour