mdr tu veux jouer à ca ? ok très bien
la TV consomme 100 W ? c'est quoi une télé qui date de l'antiquité ou quoi ? un écran plasma ( hein ? qui est bcp plus répandu de nos jours ) consomme jusqu'à 350 W stp! tu rajoute la consommation d'une play qui est d'environ 250W soit au totale 600 watt que tu multiplies par 3 en moyenne par jours ( et je suis gentille on va dire que vs jouez QUE 3h par jour , je parle pas des week end et jour de repos) soit 1800 W par jour que tu multiplies par 7 = 12600 W par semaine
un seche chvx ?--> 10 MIN par jours à3000 W soit 500 W par jour --> soit 3500W par semaine
12500!!!!!! contre 3500... et bimmmmm cassééééé!!!!!!! : D allez remballe ta théorie du seche chvx :langueeee:
si on était des femmes à l'ancienne vous irait chercher du bois comme des galériens pour allumer un feu au lieu d'utiliser des fours électriques et des plaques .... bah quoi faut bien remplir vos estomac de voraces ..
doit on calculer l'énergie qu'utilisent les plaques éléctriques ???
un four concomme 2500 watt oui j'ai googlisé !!!!!! le four reste allumé des heures pr vous préparez vos plats. c'est dérisoire comparé a nos 5 ou dix min passé a nous sécher les chvx et nos 2500 W
Dans ton discours tu as parlé de brushing je n'ai que repris ton idée de pur maghrébin
source:
http://www.curbain.be/fr/energie/information/appareilselectromenagers_ELE.php
tiens vla la leçon espèce de novice va : D
YouTube - Brice De Nice-lecon de cassage