Ce qui se passe au Japon c'est à cause des femmes !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LePasseur
  • Date de début Date de début
mdr , je suis pliée en deux de rire.
wa nemmmrra ouch men nemrra nta :D

et les heures d'électricités passé devant la play station à nous faire ***** avec vos jeux à la noix??? hein tu ne le comptes pas ça???

toutes ces télés dans les terrasses et grands écrans dans le monde entier pr vos match de foot à la noix ? tu ne le comptes pas ca?

et si vous faisiez bien votre rôle d'homme de la maison qui nous réchauffe le coeur ... peut être qu'on aurais pas besoin de chauffage électrique bande de sers à rien ...

si vous étiez des vrais rajla comme à l'ancienne vous nous construiriez des maison avec panneaux photo voltaïque avec vos bras bien musclés et larges épaules et on aurait moins besoin d'électricité .

si vous étiez moins crados on aurait pas besoin de faire des machines ttes les 5 min ...

en plus c'est trop laid ce que tu dis parce que les japonnaises ont les chvx lisses, dc concrètement elles utilises pas les sèches chvx les nanas la bas dc si ca ne tenait qu'à ca le besoin en électricité ils ne devraient pas avoir besoin de centrale nucélaire . dc ce qui se passe au JAPON n'a rien a voir avec les nanas.

bon j'arrête la parce que je pourrai sen rajouter des tonnes :D

ahahahahah .....MMMMDDDRRRR

mam

Retour