T'as oublié la kafira :langue:
et rassuretoi, tu es si ridicule et si futile que tu ne mérites même pas un clik sur" signalement" :langue:
mdrrr....mdrrr......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as oublié la kafira :langue:
et rassuretoi, tu es si ridicule et si futile que tu ne mérites même pas un clik sur" signalement" :langue:
'Ils aimeraient bien mais leur statuts de batard ne leur donnent pas le droit d'avoir des passeport !!
t'as rien à faire de mon êtat d'âme
et dis moi pourquoi c'est grave ce que j'ai dit ..
J'ai dit aux yeux d'allah , ils sont reconnus
aux yeux de la société non !! Elle est ou la gravité ??
Ils aimeraient bien mais leur statuts de batard ne leur donnent pas le droit d'avoir des passeport !!
elle n'a pas parler de toi en particulier alors stp pas d'insultes elle dit ce qu'elle pense et c'est son droittant pis pour les modérateurs,mais là, la batarde,c'est toi,je dirais même que tu es le shaytan
elle n'a pas parler de toi en particulier alors stp pas d'insultes elle dit ce qu'elle pense et c'est son
attention ça ne veux pas dire que j'approuve
pour ton info c'est les participant qui on rendu cette discution malsaineelle insulte des enfants et des bébés de bâtards,et tu dis que c'est moi vient l'insulter?!,je remet les choses juste à leur place,donc si ta srab a le droit de dire zahma,ce qu'elle pense en insultant les enfants,et moi au passage,(relis son post ou elle me traite de futile),j'ai le droit de dire également ce que je pense en principe,non?de toutes façons ,je quitte cette discussion malsaine qui n'a PLUS RIEN à voir avec le forum ISLAM
elle n'a pas parler de toi en particulier alors stp pas d'insultes elle dit ce qu'elle pense et c'est son droit
attention ça ne veux pas dire que j'approuve
Je suis sympa je t'ai corrigé ta faute d'orthographe,mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ,je comprend pas pourquoi tu m'attaques!!!c'est ça qui m'écroule de rire..............J'ai promis de ne plus y revenir,mais là j'ai pas pu resister...........................PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR .ET SURTOUT,Allah ihdik,amînpour ton info c'est les participant qui on rendu cette discution malsaine
et je ne connait pas du tout la personne dont tu parle dsl
oui bein vas y LâCHE-TOI dis ce que tu pense mdrrrrrrrr
salam à tous
je voudrais un éclaircissement en ce qui conçerne ce terme de faire un "halal"
quand un homme et une femme un "halal" ça leur donne quel droit ?
peuvent ils vivre ensemble ? faire l'amour ? ou encore avoir des enfants ?
comment ça se passe pour les enfants ,les biens qu'on veut acheter en commun ?
merci
Hier j'ai rencontré une femme la tentaine passée ,aprés avoir discuté un moment ,elle me présente sa jeune fille en me demandant si elle est jolie , je lui réponds par la positive. Une jolie métisse , produit d'un couple hispano-marocain.
elle embraye ensuite ne me disant que sa fille est halal
J'ai bien compris qu'elle voulait dire vierge
Je lui ai répondu que cela se voyait mdr
Maintenant je sais que le mot halal est tellement galvaudé qu'il est maintenant aussi utilisé pour désigner le caractére virginal d'une personne.
wow, présenter sa fille comme ca.............tel un morceau de viande sympa, puis la gene de divulger ces choses la
et bon le final c'est quoi, un mariage en vue ???
Non merci, j'ai encore la tête sur les épaules Je ne m'imagine pas l'avoir comme belle mère, c'est flippant.
lol tu as bien fais je pense
oui j'imagine, la belle famille trop présente dans le ménage c'est jamais bon ni agréable
mais ca me tue, présenter sa fille comme cela et dire hé elle est vierge, ha ok, merci du détail.............
elle avait quel age la fille en question ? car si la maman dans la trentaine...
merci pour ta correction madame le professeur de françaisJe suis sympa je t'ai corrigé ta faute d'orthographe,mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ,je comprend pas pourquoi tu m'attaques!!!c'est ça qui m'écroule de rire..............J'ai promis de ne plus y revenir,mais là j'ai pas pu resister...........................PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR .ET SURTOUT,Allah ihdik,amîn
ok je ne l'avais pas encore entendu celle làHier j'ai rencontré une femme la tentaine passée ,aprés avoir discuté un moment ,elle me présente sa jeune fille en me demandant si elle est jolie , je lui réponds par la positive. Une jolie métisse , produit d'un couple hispano-marocain.
elle embraye ensuite ne me disant que sa fille est halal
J'ai bien compris qu'elle voulait dire vierge
Je lui ai répondu que cela se voyait mdr
Maintenant je sais que le mot halal est tellement galvaudé qu'il est maintenant aussi utilisé pour désigner le caractére virginal d'une personne.
mais encore ?? enfin je pense que tu a déjà tout dit.................................................................................................................................
Yassir et Aliya sont deux jeunes musulmans. Hasardement, le destin a croisé leurs chemins. Après une petite discussion, les deux se sont rendu comptes qu’ils sont créés l’un pour l’autre et ils ont décidé de se mettre en couple. Le hic est qu’ils ne peuvent pas annoncer leur couple à leurs familles et ils étaient condamnés à vivre leur amour en cachette.salam à tous
je voudrais un éclaircissement en ce qui conçerne ce terme de faire un "halal"
quand un homme et une femme un "halal" ça leur donne quel droit ?
peuvent ils vivre ensemble ? faire l'amour ? ou encore avoir des enfants ?
comment ça se passe pour les enfants ,les biens qu'on veut acheter en commun ?
merci
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oups désoler on a pas le droit de rireYassir et Aliya sont deux jeunes musulmans. Hasardement, le destin a croisé leurs chemins. Après une petite discussion, les deux se sont rendu comptes quils sont créés lun pour lautre et ils ont décidé de se mettre en couple. Le hic est quils ne peuvent pas annoncer leur couple à leurs familles et ils étaient condamnés à vivre leur amour en cachette.
Vous connaissez très bien les exigences et les normes de lamour clandestin. Ces normes sont religieusement haram. Et pour que leurs pratiques et leur vie de couple soient halal, avant chaque rapport, les deux lèvent leurs bras vers le ciel et lisent la fatiha. La lecture de la fatiha avant tout rapport charnel pratiqué dans un cadre clandestin halalise ce qui est haram.