Honnêtement j'aurais pu proposer comme H qu'une personne passe le ramadan avec vous (ou du moins quelques jours) car je trouve ça triste d'être sans sa famille pendant cette période
Par contre le truc où il vient même le WE alors qu'il devait retourner chez lui + a déjà eu une présence lourde avant j'aurais dit on est invités ailleurs ou une autre excuse
Ensuite perso j'aurais aimé que mon mari soit plus ferme dès que F exagerait (a table, le truc du il veut pas rentrer chez lui...)
Et meme moi j'aurais fait en sorte que mon mari soit toujours inclus dans la conversation et aurait sûrement répondu quand il me regarde en faisant une remarque pour faire passer mon mari pour un c**
Enfin comme tu as dit une fois sur le fait on ne sait pas vraiment ce qu'on ferait
Honnêtement ca va j'ai de la chance personne dans mon entourage est comme ça ^^
Ps : Comme les autres je trouve que tu as une belle écriture (j'ai juste trouvé lourd un passage sur l'avant dernière partie je crois c'etait un style que tu avais voulu donné mais j'admire la tentative ^^)
Je pense que si les gens ont été déçus de la fin c'est surtt car tu as traîné l'histoire (seuls les 2 premiers jours + un texte final auraient suffit je pense)
Au plaisir de te relire