Ce soir c'est ma dernière...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Hé oui c'est décidé ! j'arrête le coca ! en référence à ce post :

http://www.bladi.info/311851-colorant-e150-contenu-soda-coca-cola/

Parfois une bouteille de 2L en une journée...hier encore ma gorge et mon oseophage me brûlé sans parler de ce goût acide. Sans parler des insomnies...

Bref ! ce soir c'est ma dernière bouteille ! il reste 15% de la bouteille à consommer, je la siffle et c'est fini...:)

Je vous encourage à faire de même, ne serait-ce que par respect pour votre santé.

Parfois une bouteille de 2L en une journée...hier encore ma gorge et mon oseophage me brûlé sans parler de ce goût acide. Sans parler des insomnies...

Bref ! ce soir c'est ma dernière bouteille ! il reste 15% de la bouteille à consommer, je la siffle et c'est fini...:)

Je vous encourage à faire de même, ne serait-ce que par respect pour votre santé.

Je te rejoindrais la semaine prochaine dans ton combat :)

salam

c'est tout les coca ou juste ceux de la marque?

ouai! bah si je dois mourire d'une maladie! je mourrais d'une maladie!

mais faut dire que 2L de coca! c'est abusé kamime!!

Je t'assure que c'est vrai Kadijak, et je suis pas le seul, tous ceux qui aime fort le coca mon dis qu'il avait eu une période comme ça, faut croire que les petites dose de cocaïne pour crée une indépendance sa doit être vrai...

Rejoins notre cause... donne un sens a ta vie..... :D

(en mode drame, main sur le front le regard au loin)

ooooohhhh non!!!! à quoi bon vivre, si on doit être privé des petits plaisir de la vie?!!!! (mains sur le coeur, petite larme qui coule)

A quoi bon une longue vie!??? si nous sommes privés de ce que nous aimons tant!!!

Je t'assure que c'est vrai Kadijak, et je suis pas le seul, tous ceux qui aime fort le coca mon dis qu'il avait eu une période comme ça, faut croire que les petites dose de cocaïne pour crée une indépendance sa doit être vrai...

l'histoire de la cocaine n'est qu'un leur!!! ce n'est pas du tout la même composition et les effets sont pas les mêmes!

ce qui crée la dépendance c'est le sucre!!!

mais 2L! je dis waw!!! parce que une cannette! c'est déjà bcp! alors 2 l lool

Ben de l'eau avec du sucre alors...hé mais ouais ! pas *** ! Kadijak t'es la meilleur bagra du monde !

c'est écoeurant! l'eau et le sucre :malade:

le seul truc sucré que j'aime! c'est le chocolat et la glace ! tout le reste m'insuporte!!

remplace le sucre par le miel! tu verras que c'est meilleurs (et qui plus est tu en consomme moins)

c'est écoeurant! l'eau et le sucre :malade:

le seul truc sucré que j'aime! c'est le chocolat et la glace ! tout le reste m'insuporte!!

remplace le sucre par le miel! tu verras que c'est meilleurs (et qui plus est tu en consomme moins)

Dis tous de suite que je suis mielleux...pfff...lol

Le miel oui c'est plein de vertus, sa vient des abeilles ! comme la sourate ! Dieu fait bien les choses.

Dis tous de suite que je suis mielleux...pfff...lol

Le miel oui c'est plein de vertus, sa vient des abeilles ! comme la sourate ! Dieu fait bien les choses.

non mais sérieux!

je ne supportais plus le café avec le gout sucré! mais il m'était impossible de le boire sans sucre!

un jour! comme ça sans raison! il y avait du miel sur la table! et je me suis dis! tiens! je vais faire comme pour le thé! mettre une goute de miel!

je l'ai fais et bah! c'était le must du must!!! café super bon! pas sucré du tout et pourtant agréable à boire!

non mais sérieux!

je ne supportais plus le café avec le gout sucré! mais il m'était impossible de le boire sans sucre!

un jour! comme ça sans raison! il y avait du miel sur la table! et je me suis dis! tiens! je vais faire comme pour le thé! mettre une goute de miel!

je l'ai fais et bah! c'était le must du must!!! café super bon! pas sucré du tout et pourtant agréable à boire!

Je vais essayer tiens ! je bois du thé fruit rouge. Avec une goutte de miel on verra.

Moi c'est pareille ! je sais plus comment mais est arrivé un jour où le chocolat chaud ne m’intéressais plus puis je me suis mis au thé.

tu en as peut etre trop bu... moi c'est la même ca fais un certain temps j'en bois plus trop... je crois que c'est juste en hiver quand il fais bien froid que j'aime particulierement en boire

tu en as peut etre trop bu... moi c'est la même ca fais un certain temps j'en bois plus trop... je crois que c'est juste en hiver quand il fais bien froid que j'aime particulierement en boire

Moi même pas, du thé que du thé lol mon péché mignon un mug de thé fruit rouge avec des spéculos à trempé dedans et un petit pain. :love:

Retour