aladin60
VIB
3ach men "chafek" !!! :
ça va ?
oui je sais je la bois
Elle est cancérigène seulement si ya abus non ?
comment ça va bien tata swinae,al7amdouliLlah
smissa sare9atte
Dans le doute il vaut mieux s'abstenir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3ach men "chafek" !!! :
ça va ?
oui je sais je la bois
Elle est cancérigène seulement si ya abus non ?
comment ça va bien tata swinae,al7amdouliLlah
smissa sare9atte
Dans le doute il vaut mieux s'abstenir
Et le pepsi ?![]()
7alouf karmouss
et plus ce sont des boissons américaines
Ok
Tu boycott tout ce qui est américain, absolument tout ?
ok sinon méme le Freeway contient ce E150 ?Hé oui c'est décidé ! j'arrête le coca ! en référence à ce post :
http://www.bladi.info/311851-colorant-e150-contenu-soda-coca-cola/
Parfois une bouteille de 2L en une journée...hier encore ma gorge et mon oseophage me brûlé sans parler de ce goût acide. Sans parler des insomnies...
Bref ! ce soir c'est ma dernière bouteille ! il reste 15% de la bouteille à consommer, je la siffle et c'est fini...
Je vous encourage à faire de même, ne serait-ce que par respect pour votre santé.
oui quand je peux surtout pour le superflu
En tout cas je n'y mets pas mon argentar exemple jamais je nachète du coca ou pepsi etc
C'est une bonne décision citoyenne.
Tu bois que de l'eau ?![]()
ok sinon méme le Freeway contient ce E150 ?
c'est une question tres serieuse
de l'eau
du jus de raisin (pour les polyphénols et d'antioxydants)
jus de carotte
des jus de fruits faits maison ou achetés
PS Bonne fin de journée et bon joumou3a.
J'aurais la décoration de la légion d'honneur ?![]()
oui..............en chocolat![]()
Hé oui c'est décidé ! j'arrête le coca ! en référence à ce post :
Parfois une bouteille de 2L en une journée...hier encore ma gorge et mon oseophage me brûlé sans parler de ce goût acide. Sans parler des insomnies...
Bref ! ce soir c'est ma dernière bouteille ! il reste 15% de la bouteille à consommer, je la siffle et c'est fini...:
Je vous encourage à faire de même, ne serait-ce que par respect pour votre santé.
Bref ! ce soir c'est ma dernière bouteille ! il reste 15% de la bouteille à consommer, je la siffle et c'est fini...
Une bouteille de 2L en une journee ! Fatche de *** !
Et bien bon courage pour le sevrage
bon courage alors,
moi j'ai essayé à plusieurs reprises (une semaine max) et à chaque fois je reprends, la tentation est trop forte surtout qu'on ma coca me fait les yeux doux
![]()
J'ai envie de faire un mini film avec ça, et de posté sur youtube mais il risquerai de pas comprendre les gens lol[/QUOT
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mince alors j pas compris le sens de ce ke j'ai écrit, heureusement t là pour me signaler
![]()
![]()
Merci Sodadéfendu...heu mince ! ha ben tu vois sa commence déjà les effets de manque...: (
Je t'en supplie (tu vois ca rigole pas), ne fais pas référence a mon pseudo que j'arrive plus a me l'encadrer. Merci =D
Allez une petite gorgee, ca te fera pas de mal
Lol mais t'es marrante toi ! tu prends un pseudo que t'aime pas...:e ek: lol
Non non ! résistance ! résistance !
J'étais pas très fute fute à 17 ans on va dire
N'aies pas peur, ouvre-moi ton coeur, viens vers l'Empereur
Sentir la chaleur de l'obscurité pour toi il est l'heure
De rejoindre l'armée des guerriers de l'ombre
Ne vois-tu pas ton côté clair qui succombe
C'est ta destiné pourquoi vouloir lui résister
Sans peine je ferai sauter les verrous de ta volonté
Sois l'hôte dans la noirceur la plus pure de l'Empereur
Et arbore les couleurs du côté obscur
Rejoins notre armée j'te dis![]()
Ma canette de 33 cl bien fraîche .... cette petite boite en acier si superbement désignée .... quel délice
![]()
l'abus de coca est dangereux pour la santé,à consommer avec moderation
Vue ce que sa contient, même avec modération c'est pas bon je le crains.
et c'est tu l'achéte ou ?Freeway je sais pas si il en contient faut regarder dans les ingrédients sur l'étiquette. Moi je consommer du Cola One.
occasionnellement je veux dire...un mariage,aid ou autre![]()
et c'est tu l'achéte ou ?
ah ok , je crois que je vais me contenter de mon freeway et de mon coca made in AuchanNetto .
moi aussi je rejoins le groupe des cocaliques anonymes. Y a des patchs en pharmacie ?? vous avez fait comment ?? suppression directe, sevrage progressif.......j'ai encore qques bouteilles à liquider, ce serait qd même dommage de les jeter...mais après je vais essayer de ne plus en racheter mais par quoi remplacer ?????????????