Ce soir c'est ma dernière...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Hé oui c'est décidé ! j'arrête le coca ! en référence à ce post :

http://www.bladi.info/311851-colorant-e150-contenu-soda-coca-cola/

Parfois une bouteille de 2L en une journée...hier encore ma gorge et mon oseophage me brûlé sans parler de ce goût acide. Sans parler des insomnies...

Bref ! ce soir c'est ma dernière bouteille ! il reste 15% de la bouteille à consommer, je la siffle et c'est fini...:)

Je vous encourage à faire de même, ne serait-ce que par respect pour votre santé.
ok sinon méme le Freeway contient ce E150 ?
c'est une question tres serieuse

Sérieux mon post reçois plein de like ! j'aurais jamais cru ! il y à pas mal de "cocacolique" (comme dit Donanikita) ici ! :eek:

On va crée une association : les cocacoliques anonyme !

Parfois une bouteille de 2L en une journée...hier encore ma gorge et mon oseophage me brûlé sans parler de ce goût acide. Sans parler des insomnies...

Bref ! ce soir c'est ma dernière bouteille ! il reste 15% de la bouteille à consommer, je la siffle et c'est fini...:

Je vous encourage à faire de même, ne serait-ce que par respect pour votre santé.

Une bouteille de 2L en une journee ! Fatche de *** ! :D

Et bien bon courage pour le sevrage :D

Bref ! ce soir c'est ma dernière bouteille ! il reste 15% de la bouteille à consommer, je la siffle et c'est fini...

bon courage alors,
moi j'ai essayé à plusieurs reprises (une semaine max) et à chaque fois je reprends, la tentation est trop forte surtout qu'on ma coca me fait les yeux doux :love:
:D

Lol mais t'es marrante toi ! tu prends un pseudo que t'aime pas...:e ek: lol

Non non ! résistance ! résistance !

J'étais pas très fute fute à 17 ans on va dire :D

N'aies pas peur, ouvre-moi ton coeur, viens vers l'Empereur
Sentir la chaleur de l'obscurité pour toi il est l'heure
De rejoindre l'armée des guerriers de l'ombre
Ne vois-tu pas ton côté clair qui succombe
C'est ta destiné pourquoi vouloir lui résister
Sans peine je ferai sauter les verrous de ta volonté
Sois l'hôte dans la noirceur la plus pure de l'Empereur
Et arbore les couleurs du côté obscur

Rejoins notre armée j'te dis :intello:

J'étais pas très fute fute à 17 ans on va dire

N'aies pas peur, ouvre-moi ton coeur, viens vers l'Empereur
Sentir la chaleur de l'obscurité pour toi il est l'heure
De rejoindre l'armée des guerriers de l'ombre
Ne vois-tu pas ton côté clair qui succombe
C'est ta destiné pourquoi vouloir lui résister
Sans peine je ferai sauter les verrous de ta volonté
Sois l'hôte dans la noirceur la plus pure de l'Empereur
Et arbore les couleurs du côté obscur

Rejoins notre armée j'te dis :intello:

IAM ! :love: le meilleur groupe de rap !

Bref ! ce soir c'est ma dernière bouteille ! il reste 15% de la bouteille à consommer, je la siffle et c'est fini...

Ma canette de 33 cl bien fraîche .... cette petite boite en acier si superbement désignée .... quel délice :love:

:D

moi aussi je rejoins le groupe des cocaliques anonymes. Y a des patchs en pharmacie ?? vous avez fait comment ?? suppression directe, sevrage progressif.......j'ai encore qques bouteilles à liquider, ce serait qd même dommage de les jeter...mais après je vais essayer de ne plus en racheter mais par quoi remplacer ?????????????

moi aussi je rejoins le groupe des cocaliques anonymes. Y a des patchs en pharmacie ?? vous avez fait comment ?? suppression directe, sevrage progressif.......j'ai encore qques bouteilles à liquider, ce serait qd même dommage de les jeter...mais après je vais essayer de ne plus en racheter mais par quoi remplacer ?????????????

Lol moi j'ai arrêté d'un coup, je me suis mis à l'eau et l'eau aromatisé.

Retour