Ce soir c'est ma dernière...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
C'étais de l'ironie, on en apprend tous les jours, même un vieux de 99 ans peut pas prétendre connaitre la vie. C'est trop vaste la vie pour la réduire à la connaissance d'un individus seul.

Oui, Tout dépend de l'experience en effet.
il y'a des personnes qui ont vécu et vu plus de choses en 5 ans de leur vies que d'autre en toute une vie....

Je te souhaite une bonne nuit de desintox mon cher breakbeat.

;)

Hé oui c'est décidé ! j'arrête le coca ! en référence à ce post :

http://www.bladi.info/311851-colorant-e150-contenu-soda-coca-cola/

Parfois une bouteille de 2L en une journée...hier encore ma gorge et mon oseophage me brûlé sans parler de ce goût acide. Sans parler des insomnies...

Bref ! ce soir c'est ma dernière bouteille ! il reste 15% de la bouteille à consommer, je la siffle et c'est fini...

Je vous encourage à faire de même, ne serait-ce que par respect pour votre santé.

Bonsoir !
Je suis cocalique sobre depuis 7 mois . J'en suis à ma dernière cure...ben , je vais bien et je suis fière de moi ^^
Avec un peu d'amour et beaucoup de volonté tu vas y arriver toi aussi breaky , je vais prier pour toi amigo :mignon:

:D

Je sais pas mais en tout cas il doit y avoir un truc qui me cet effet là à chaque fois que j'en bois :oh : j'ai ris rien qu'en corrigeant mes fautes j'avais écris "J'a remarqué" et "pas grande chose" : D
mdr ça doit être la cocaine qu'il mettent dedans :D
Ou caféine ? Tu peux toujours te rendre au coca anonyme :D

J'ai remarqué un truc, ça arrive systématiquement chaque fois que je bois une canette de Coca Cola je me mets à rire pour pas grand chose, c'est le cas en ce moment même lolllll

Lol Oliviaa ! XD elle c'est une cocacolique comme dit Donanikita, mais alors à fond la caisse ! elle à même des effet secondaire : le rire !

Comme une alcoolo !

c'est écoeurant! l'eau et le sucre :malade:

le seul truc sucré que j'aime! c'est le chocolat et la glace ! tout le reste m'insuporte!!

remplace le sucre par le miel! tu verras que c'est meilleurs (et qui plus est tu en consomme moins)

Bon j'ai bu du thé fruit rouge avec une goutte de miel, c'est pas mauvais mais sa à le goût de pain ! lol

La nouvelle trouvaille de breakbeat : le thé goût pain !

Parfois une bouteille de 2L en une journée...hier encore ma gorge et mon oseophage me brûlé sans parler de ce goût acide. Sans parler des insomnies...

Bref ! ce soir c'est ma dernière bouteille ! il reste 15% de la bouteille à consommer, je la siffle et c'est fini...:)

Je vous encourage à faire de même, ne serait-ce que par respect pour votre santé.

Je ne bois pas de café (trop excitant) et le jus d'orange me fait rien...je fais comment moi? :(

Juste pour infos, je bois une bonne cannette bien fraiche de coca light...
Juste pour info hein :D

Breakbeat j'attends que tu me dise a quel moment le sevrage va devenir difficile pour toi. merci bien :D

Ma dernière cure (qui remonte à des années...) a duré 4 mois!

après j'avais l'impression de "mourrir" de soif!
une fois un bon verre de coca bien frais bu, a777777, jme sentais trop bien :D

c'est grave je sais...
mais j'abuse pas, je bois juste 2 verres max voire 3 par jour.

Sinon là jbois du schweppes agrum', ça compte? ou ça compte pour du beurre?
Et qd vous arrêtez le coca, vous arrêtez toutes les autres boissons gazeuses sucrées ?

C fade tant que tu n y est pas habitue ;)
Je buvais peut etre un verre d eau/4 ou 5 jrs il y a de ca qq mois encore tellement je n aimais pas ca. C etait le coca ou rien. Mnt quand je bois du coca je trouve ca super fort et je te raconte pas les rots que ca me fait faire que je prefere m abstenir

Je bois facile 2 litres d'eau par jour.
j'adore ça.

Ma dernière cure (qui remonte à des années...) a duré 4 mois!

après j'avais l'impression de "mourrir" de soif!
une fois un bon verre de coca bien frais bu, a777777, jme sentais trop bien :

c'est grave je sais...
mais j'abuse pas, je bois juste 2 verres max voire 3 par jour.

Sinon là jbois du schweppes agrum', ça compte? ou ça compte pour du beurre?
Et qd vous arrêtez le coca, vous arrêtez toutes les autres boissons gazeuses sucrées ?
:eek:
C'est pas toi ,je ne te reconnais pas tata swinae:langue:
Tu bois la boisson des impérialistes?
En plus elle est reconnue cancérigène maintenant

Bref ! ce soir c'est ma dernière bouteille ! il reste 15% de la bouteille à consommer, je la siffle et c'est fini...:)

C'est une bonne décision citoyenne.

Retour