alors ca fait du bien davoir des likes ou pasViva las vegas!!!! viva las vegas!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors ca fait du bien davoir des likes ou pasViva las vegas!!!! viva las vegas!!!!
vous vous imaginez qu,entre hier et aujourdhui j'ai donné plus de 300 likes
beh oui toi aussi tu l'as été et ya3ni et Milamber aussi, et je continuerai de vous liker autant :langue:Mission Accomplie LaDEsperate!
toi et Ya3ni! vous êtes troooooooooop cool
je vous récompenserai en like aussi! promis! jurée! crachée! (kkkhhhh) looool
Et regarde, t'as dépassé les 1000vous vous imaginez qu,entre hier et aujourdhui j'ai donné plus de 300 likes
Ouiiii et cest grace a vouuuus merciiiiiii :langue:Et regarde, t'as dépassé les 1000
recolter autant d'argent deviendrait surment trop routinier mais recolter des likes, c'est un sentiment d'amour que tu ne trouveras nul part
Tu auras 1100 aujourd'huiOuiiii et cest grace a vouuuus merciiiiiii :langue :
heheheheeh beh merci d'avance a tout ceux qui vont contribuer a l'atteinte du 1100 ... deja que le 1000 c'est beaucoupTu auras 1100 aujourd'hui
Moi je dis que yaura ya3ni dedansheheheheeh beh merci d'avance a tout ceux qui vont contribuer a l'atteinte du 1100 ... deja que le 1000 c'est beaucoup
mais il lui arrive de faire quoi ya3ni, il disparait tout dun coup, ha oui javais carrement oublié qu'il etait revenuMoi je dis que yaura ya3ni dedans
Il se fait discret et relikera après tu verrasmais il lui arrive de faire quoi ya3ni, il disparait tout dun coup, ha oui javais carrement oublié qu'il etait revenu
Walaykoum Salam wa rahmatulahj'ai fait voeux de pauvreté sauf que vous pouvez m'enrichir autrement
n'est ce pas
salam a tous a passage
merci a toi aussiSalam Merci
LaDesperate pour tous tes likes
merci a toi aussi :mignon :
j'aimerai bien savoir aussi ce serait a qui y en a des sa9raminDe rien
A qui le tour de distribuer des likes ?
j'aimerai bien savoir aussi ce serait a qui y en a des sa9ramin
ceux qui aiment recevoir mais naiment pas en donner dis, on choisit un pseudo et on va le bombarder de likes ?C'est quoi des sa9ramin
Walaykoum Salam wa rahmatulah
ceux qui aiment recevoir mais naiment pas en donner : D dis, on choisit un pseudo et on va le bombarder de likes ? : D
oui NYSchoolAh je vois oui pourquoi pas tu pense a quelqu'un ?
oui NYSchool
tiens on va bombarder dans ce topic quil a ouvert :d http://www.bladi.info/341135-qu-aujourd-hui/Je crois avoir déjà vu ce pseudo mais je ne suis plus sûre ou ?
tiens on va bombarder dans ce topic quil a ouvert :d http://www.bladi.info/341135-qu-aujourd-hui/
t'es parti avant moi, hahah il va rien pigerLol ok on commence alors
t'es parti avant moi, hahah il va rien piger
mdr moi aussi ca me faisait tellement rire de voir adifa .. adifa .. adifa .. je me disais ****** , elle est plus vite que moi hahahahahahaLOL j'ai déjà pas mal liké
mdr moi aussi ca me faisait tellement rire de voir adifa .. adifa .. adifa .. je me disais ****** , elle est plus vite que moi hahahahahaha
bon travail pour aujourdhui plutard on verra si l'on choisit une autre personne et la bombardé de likes sinon ce sera pour demainmdr oui je suis plus rapide que l'éclaire mdr