Pourtant je poste pas très souvent dans JRAD ou HDCdepuis a peine octobre 2012 et tu en as deja autant, tres aimé du public a ce que je vois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourtant je poste pas très souvent dans JRAD ou HDCdepuis a peine octobre 2012 et tu en as deja autant, tres aimé du public a ce que je vois
non non le Jrad et le HDC cest pour les non cultivés comme moi d'ailleurs les autres postes je les laisse pour les intellectuellement trop intellectuel et qui se chamaillentPourtant je poste pas très souvent dans JRAD ou HDC
depuis a peine octobre 2012 et tu en as deja autant, tres aimé du public a ce que je vois
C'est trop d'honneur :langue:alors j'en donnerai sans compter aussi
beh oui Mil est tres aimé du public Mampublic
quel public ?
mam
C'est quoi cette petite ironienon non le Jrad et le HDC cest pour les non cultivés comme moi d'ailleurs les autres postes je les laisse pour les intellectuellement trop intellectuel et qui se chamaillent : D
Je me le demandepublic
quel public ?
mam
heheheeheheheh beh oui j'en ai dédui que tu voulais faire reference au faite que le HDC et le JRAD cest pour les plus stupide et de quoi je me mele une autre foisC'est quoi cette petite ironie
Mais non, c'est juste que HDC et JRAD, c'est là où ça délire le plus, et d'hab je poste que dans la partie Islamheheheeheheheh beh oui j'en ai dédui que tu voulais faire reference au faite que le HDC et le JRAD cest pour les plus stupide et de quoi je me mele une autre fois
oui j'avais remarqué, beh cest tant mieux car tu apprendras mieux labas que ds les autres catégoriesMais non, c'est juste que HDC et JRAD, c'est là où ça délire le plus, et d'hab je poste que dans la partie Islam
Euhoui j'avais remarqué, beh cest tant mieux car tu apprendras mieux labas que ds les autres catégories :c ool:
beh oui jai deja mis les pieds labas et tout ce qui s'y dit , on y trouve que du vieux stocks que tu pourrais lire sur internet et non il y en a plus, ils sont tous allés se cacherEuh :
T'as pas mis les pieds là bas toi !
Tu lis tout et n'importe quoi.
A part ça, c'est moi ou ya plus de likeurs là ?
C'est un condensé du net en pire c'est bien ça ?beh oui jai deja mis les pieds labas et tout ce qui s'y dit , on y trouve que du vieux stocks que tu pourrais lire sur internet et non il y en a plus, ils sont tous allés se cacher
En pire ? au moins sur internet on trouve des articles constructifs, ici on nous parle de la barbe sur une 100 de pages, cest a se tirer une balle!|C'est un condensé du net en pire c'est bien ça ?
Ils ont pris peur ?
T'as tout comprisEn pire ? au moins sur internet on trouve des articles constructifs, ici on nous parle de la barbe sur une 100 de pages, cest a se tirer une balle!|
et les likeurs sont trop sa9ramin, c'est a dire ne veulent pas donner mais aiment recevoir : D
Salam Ya3niMerci a tous. .......
Exactement, je suis pour la meme idée, je me sens genereuse aujourdhuiT'as tout compris
Ben qu'ils viennent, on va leur donner :langue:
Poste ici alorsje vous invites à chacun d'entre vous! de lire mes 50 derniers messages et de les liker (en dehors de ceux que vous avez déjà liké biensur)
même si ils ne sont pas marrant! plein de bon sens!!! likez moi sivoupli! c'est pour mon bien être mental!
je t'aurai bien pris en charge pour les likes mais je prends deja en charge Mil alors faudra trouver quelqu'un d'aussi genereux que moi puisque je l'ai liké une centaine de fois je croisje vous invites à chacun d'entre vous! de lire mes 50 derniers messages et de les liker (en dehors de ceux que vous avez déjà liké biensur)
même si ils ne sont pas marrant! plein de bon sens!!! likez moi sivoupli! c'est pour mon bien être mental!
Poste ici alors
je t'aurai bien pris en charge pour les likes mais je prends deja en charge Mil alors faudra trouver quelqu'un d'aussi genereux que moi puisque je l'ai liké une centaine de fois je crois
Bon puisque je suis genereuse tout comme Mil je te like pour aujourdhui mais tu devras faire pareil un peu alorstu as misé sur le mauvais cheval!!!
liker Kadijak! c'est comme porter de la haute couture!!! c'est style!
Bon puisque je suis genereuse tout comme Mil je te like pour aujourdhui mais tu devras faire pareil un peu alors
Ouais mais tu sais c'est tout de meme le soir chez plusieurs alors ca like encore plus, les gens sont plus motivé a le faireFaudrait renommer le thread par distribution de like
Haha, ton heure a sonnéeOuais mais tu sais c'est tout de meme le soir chez plusieurs alors ca like encore plus, les gens sont plus motivé a le faire
comment ca mon heure a sonné je dois partir?Haha, ton heure a sonnée
Ya3ni D) tu vas avoir beaucoup de likes :langue:comment ca mon heure a sonné je dois partir? :des ole: