mdrrrrr moi aussi cetait pareil alors cest parti ?
Oui j'ai tous liké
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrr moi aussi cetait pareil alors cest parti ?
ca change qu'on est genereuse, si tu ne les veux as on les reprends pour les donner a qq1 d'autrequé passa les filles?
çà change quoi beaucoup de like?
hahahaha je liké et je me disais, mais miiince elle est encore trop rapide et moi jetais entrain de te dire "cest parti" ? et ca faisait deja deux pages que tu avais liké hahahahhaOui j'ai tous liké
qué passa les filles?
çà change quoi beaucoup de like?
tu veux qu'on te like ?J'ai mal à la tete
ca change qu'on est genereuse, si tu ne les veux as on les reprends pour les donner a qq1 d'autre
Bon oui j veux que tu me like loltu veux qu'on te like ?
Salam
On peu échanger les likes contre des cadeaux
hahahaha je liké et je me disais, mais miiince elle est encore trop rapide et moi jetais entrain de te dire "cest parti" ? et ca faisait deja deux pages que tu avais liké hahahahha
beh ca devrait te faire plaisir et non te fâchertoi alors..................
fais ce que tu as envie mère thérésa
çà m a surprise de voir tant de like d un coup c'est tout
C'est saint likelol noel c est passé:langue:
beh je te like deja partout, tu seras prochainement parmis nos victimes de likageBon oui j veux que tu me like lol
lol sur bladi c'est toujours noellol noel c est passé:langue:
beh ca devrait te faire plaisir et non te fâcher
bon beh tu me rassures :langue: et cest moi qui entraine adifa dans ce pétrinro je suis pas fâchée venant de toi surtout à on a déjà parlé tu es cool
dis, tu crois qu'on aura des ennuis avec se surlikage?lol sur bladi c'est toujours noel
Parce que je fais autre chose parallèlement, mais je vais pas tarder à écrire comme un écrivainMil pourquoi tu n'ecris pas :langue:
dis, tu crois qu'on aura des ennuis avec se surlikage? : D
C'st grace a moi que tu a 6335 likesTu en marre de liker déjà mdr
On a largement dépassé les 1100 bravoWohou alors ca, c'est du jamais vu, nounoussa voyeuse a votre service
ha beh nous ca sest etendu dans d'autres post, tu te rappelles SAID .. machin .. qui likait tout le monde et a qui on a retiré les likes et desactiver le compteNon c'est le but de ce post "distribution de likes"
Au contraire on doit être récompenser pour tous les likes déjà distribué
bon beh cest super, tu gardes un oeil sur nous quand memeParce que je fais autre chose parallèlement, mais je vais pas tarder à écrire comme un écrivain
C'st grace a moi que tu a 6335 likes : D
ha ouiiiii bientot je vais depasser le nombre de likes données par rapport au likes recusOn a largement dépassé les 1100 bravo
700 c'est pas baucoup ?lolAh oui c'est ça tu as du m'en donner maximum 700 likes pas plus
ha beh nous ca sest etendu dans d'autres post, tu te rappelles SAID .. machin .. qui likait tout le monde et a qui on a retiré les likes : D et desactiver le compte : D
ha ouiii saidlignorant hahahahaha cetait trop marrant, il avait une multitude de comptes en plus mouais on a bien le droit de donner le nombre de likes qu'on veutSaid l'ignorant ?
Oui mais lui c'était inscrit rien que dans le but de liker il ne posté même pas ,nous on post et on likes : D