700 c'est pas baucoup ?lol
C'est modeste je trouve :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
700 c'est pas baucoup ?lol
mwa ti mlike pas zassé suis gourmandeJe suis fatigué j like trop
ha ouiii saidlignorant hahahahaha cetait trop marrant, il avait une multitude de comptes en plus : D mouais on a bien le droit de donner le nombre de likes qu'on veut
j'ai deja bien hate a la prochaine mission, les anges likeuses que nous sommesExactement Je like donc je suis mdr
Ah j'ai trouvé l'objectifj'ai deja bien hate a la prochaine mission, les anges likeuses que nous sommes :ang e::a nge:
j'ai deja bien hate a la prochaine mission, les anges likeuses que nous sommes :ange :
ca tu pourrais le négocier avec ceux qui sont rendu a 15000 et 20 000 likes moi chiu bien loin de l'objectif hahaAh j'ai trouvé l'objectif
=> Voir combien au maximum on peut avoir de like
C'est mieux de partir de loin :langue:ca tu pourrais le négocier avec ceux qui sont rendu a 15000 et 20 000 likes moi chiu bien loin de l'objectif haha :ro lleyes:
partir de loin c'est a dire?C'est mieux de partir de loin
regardes qui nest plus ds ta liste de likesQui a retiré ses likes
Un esprit aussi vivace que le tien a déjà compris :langue:partir de loin c'est a dire?
beh non toujours pas comprisUn esprit aussi vivace que le tien a déjà compris :langue:
Ca marche si on en boit pas quand même ?likez si vous avez l'impression d'etre dans un café amicale
Ah c'est vrai que tu as du mal avec les expressions j'oublie :langue:beh non toujours pas compris : D
tu peux avoir du jus ou de l'eauCa marche si on en boit pas quand même ?
jai bien tenter de comprendre ce qui reunit "partir de loin " et " etre loin des 20 000 like" mais mon cerveau a bloquéAh c'est vrai que tu as du mal avec les expressions j'oublie :langue:
Aye wa, je veux du Hamoud Boualem moi ! Oula du Selecto! Oula de l'eau ou du jus aussi!tu peux avoir du jus ou de l'eau
Partir de très bas si tu préfèresjai bien tenter de comprendre ce qui reunit "partir de loin " et " etre loin des 20 000 like" mais mon cerveau a bloqué
jai deja bu de la limonade selecto et je la trouvai tres bonne, petillante, sucré et quelque peu bonbon, je prendrai un lait au chocolat pour ma partAye wa, je veux du Hamoud Boualem moi ! Oula du Selecto! Oula de l'eau ou du jus aussi!
Le café c'est pour les faibles ::
ouais bon je prefere pas y penser chui encore au bas de la montagnePartir de très bas si tu préfères
Mdrrrrrrrrr celui qui retire ses likes n'a pas honte
qui a retiré ses likesMdrrrrrrrrr celui qui retire ses likes n'a pas honte
Mais t'avais pas précisé ça hé ! :langue: !jai deja bu de la limonade selecto et je la trouvai tres bonne, petillante, sucré et quelque peu bonbon, je prendrai un lait au chocolat pour ma part
quece que je n'ai pas précisééé chocolat au lait ou lait au chocolat ?Mais t'avais pas précisé ça hé !
Ben ouiquece que je n'ai pas précisééé chocolat au lait ou lait au chocolat ?:waza a:
Et quoiii, ca fait trop bebe le lait au choco? ou bien y aurait fallu dire que cet un café bistro et boire de lalcool ou je ne sais quoi, staghfer allah l3adimBen oui
Non mais parce que j'aurais pris du lait au chocolat tout simplement .Et quoiii, ca fait trop bebe le lait au choco? ou bien y aurait fallu dire que cet un café bistro et boire de lalcool ou je ne sais quoi, staghfer allah l3adim : D
hehehehe eh beh il y en aura pour toi aussi alorsNon mais parce que j'aurais pris du lait au chocolat tout simplement .
Je suis pas d'accord!Les likes sont en soldes pour le moment profitez en pour m'en donner :langue: