Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ya3ni amouuureuuuux que cest mignonnnnnSuis je amoureux
Ca craint
ya3ni amouuureuuuux que cest mignonnnnn
non mais amoureux de lui elle ? :c'est ca l'amour, tu en perds les mots et tu commences a derapper dis elle le sait au moins ?Amoureux de lui elle ------------ >>> :
non mais amoureux de lui elle ? :c'est ca l'amour, tu en perds les mots et tu commences a derapper dis elle le sait au moins :migon: ?
ha oui je vois qui c'estIl elle est dans tous mes com donc la coquine elle doit le savoir
non mais amoureux de lui elle ? :c'est ca l'amour, tu en perds les mots et tu commences a derapper : D dis elle le sait au moins ?
Il s'agit de toi :langue:
Non c'est lui elle ----------->>>> *****
mais non moi en regardant tous les comts j'ai vu que cest toi qui le suivait et quil faisait semblant de dire que cest elle ===== mais tu le sais bien quil est amoureux de ludy et qu'ils vont passer la st valentin ensemble, la chanceIl s'agit de toi
mais non moi en regardant tous les comts j'ai vu que cest toi qui le suivait et quil faisait semblant de dire que cest elle ===== :desol e: mais tu le sais bien quil est amoureux de ludy et qu'ils vont passer la st valentin ensemble, la chance :loveeeee:
c'est clair qu'il en a de la chance par contre toi tu serais du pour chercher un mec pas une fillequi ne voudrait pas de ludy comme valentine??
il a bcp chance
c'est clair qu'il en a de la chance par contre toi tu serais du pour chercher un mec pas une fille
beh tu disais qu'il avait de la chance et que n'importe qui voudrait etre avec ludy mais ... ludy est une femme et toi tu dois chercher un homme c'est un peu plus clair ?j'ai pas compris ta phrase
beh tu disais qu'il avait de la chance et que n'importe qui voudrait etre avec ludy mais ... ludy est une femme et toi tu dois chercher un homme : D c'est un peu plus clair ?
Mdrrrrrr je pense parfois la meme chose mais bon moi je dis ni lun ni lautre restée solo cest la meilleure chose a faireaaaaaaaaaaaaaaaah ouki looool
tu es folle! que veux-tu que je fasse d'un homme?? un boulet?? un truc qu'il faut trainé comme une calamité??
je laisse ça aux autres
ludy est une femme mais elle deviendra mon amie
Mdrrrrrr je pense parfois la meme chose mais bon moi je dis ni lun ni lautre restée solo cest la meilleure chose a faire
Le Likeur Fantômeje sais que tu tappelles pas boualem mais je navais autre choix de prenom a utiliser pour te nommer : D
Ok the liker ghost ca te va mieux peut etreLe Likeur Fantôme
(M'appelle surtout pas comme ça hein )
The ghost liker !Ok the liker ghost : D ca te va mieux peut etre
the ghost liker parfait alors boualem the ghost liker hahahahaThe ghost liker !
Non car mon 2e prénom c'est A****** en occidentalisé et A**-**** en vrai .the ghost liker parfait alors boualem the ghost liker : D hahahaha
Ya quelqu'un qui a une requête de like dans votre threadthe ghost liker parfait alors : D boualem the ghost liker hahahaha
On me like à ce que je vois , ton tour viendra comme adifa .the ghost liker parfait alors : D boualem the ghost liker : D hahahaha
woooow bravo tu as atteint les 3000 la channnceOn me like à ce que je vois , ton tour viendra comme adifa .
ou ca `Ya quelqu'un qui a une requête de like dans votre thread
Ange du like, Marok19ou ca `
: D