lol il est surpris il faut le comprendre
bah oui surtout que j'écris pas pour etre liké, souvent je provoque pour voir ce que les gens ont dans la tete
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol il est surpris il faut le comprendre
Il faudrait peut etre rajouté dans notre profil que nous nous sommes pas responsables des arrets cardiovasculaires de bladinautes ou de problemes techniques sur Bladi si jamais .. ou cas ou tu sais : D
bah oui surtout que j'écris pas pour etre liké, souvent je provoque pour voir ce que les gens ont dans la tete
j'ai trouvé un autre victime faute que je n'ai rien a faireAh oui , mais quelques likes de temps en temps ne font pas de mal :langue:
j'ai trouvé un autre victime faute que je n'ai rien a faire
http://www.bladi.info/267959-film/ AgazNbrxl si jamais ca te ditloool c'est qui ?
http://www.bladi.info/267959-film/ AgazNbrxl si jamais ca te dit
mdrrrr alors tu en es ouOk une dernière tournée pour aujourd'hui :langue:
hahahaaah tu as ri un peu en likant?J'ai finis . .
hahahaaah tu as ri un peu en likant?
idem quoi que je ris plus quand je vois deja ton pseudo sur les likes hahahahaOui à tous les likes et toi ?
la gentille que je suis, je dis a la personne en question; derien ca nous a fait plaisir en pm, la personne s'est deconnecté direct, je crois quelle pensait quelle a été envie de like par des extraterrestre hahahahaha on va finir par subir un Arret cardiovasculaire a kk1 mdrrrrOui à tous les likes et toi ?
idem quoi que je ris plus quand je vois deja ton pseudo sur les likes hahahaha
on dirait quasiment un dépassement sur une autoroute hahaha je crois que nous navons pas assez joué durant notre enfanceMdr ah ah ah je ris aussi en voyant que tu as déjà liké avant moi
la gentille que je suis, je dis a la personne en question; derien ca nous a fait plaisir en pm, la personne s'est deconnecté direct, je crois quelle pensait quelle a été envie de like par des extraterrestre hahahahaha on va finir par subir un Arret cardiovasculaire a kk1 mdrrrr
on dirait quasiment un dépassement sur une autoroute hahaha je crois que nous navons pas assez joué durant notre enfance
jai ouvert une discuss pour que les gens fassent la liste dattente pour avoir des likes gratuitsoui on risque de provoquer un accident de like mdr
c'est clair mdrrrlol mdrrrrrrr possible
il faut les laisser se remettre du choc du chiffre du like qu'ils voient affiché
jai ouvert une discuss pour que les gens fassent la liste dattente pour avoir des likes gratuits
mdrrrrrrrrrrrrrrrr moi je ris comme une folle iciMDR J'ai vue je suis pliééééééééééééééé
mdrrrrrrrrrrrrrrrr moi je ris comme une folle ici