Femmes des annees 80, femmes jusqu au bout des seins, ...Elles avaient dans un sourire moqueur quelque chose de secret, elles gravaient nos deux curs sur les arbres des forêts, elles pleuraient comme on pleure quand on a trop aimé...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Femmes des annees 80, femmes jusqu au bout des seins, ...Elles avaient dans un sourire moqueur quelque chose de secret, elles gravaient nos deux curs sur les arbres des forêts, elles pleuraient comme on pleure quand on a trop aimé...
C'est pas du jeu, vous vous likez entre vous, j'ai rien recu, vous ne tenez pas vos promesses !
Femmes des annees 80, femmes jusqu au bout des seins, ...
Moi j ai un truc a 5 eurosY a que des radins qui n'appelleront pas sur bladi (sauf toi, tu dois avoir le base illimité à 25 euros par mois :langue
Joins-toi donc à nous... nous sommes débordants d'amour et de likes
ah ah ah tu as une carte Ortel ou mobisud?Moi j ai un truc a 5 euros
180 pages pour une connerie pareille jcomprend plus rien laFaut etre constant et concentre, j'ai pas trop le temps et quand je reviens on est a la page 180
Non rtl lol 30 min base et 30 mjn vers les autres pour 5eah ah ah tu as une carte Ortel ou mobisud?
Faut etre constant et concentre, j'ai pas trop le temps et quand je reviens on est a la page 180
Non rtl lol 30 min base et 30 mjn vers les autres pour 5e
Bon tu decdoche ou pas
La pendule de l'entrée s'est arrêtée sur midi...à ce moment très précis où tu m'as dit "je vais partir"...Et puis, tu es partie...J'ai cherché le repos, j'ai vécu comme un robot mais aucune autre n'est venue remonter ma vie...
C'est fou ce qu'il faut être concentré :langue:
Si je le donne ici toutes les bladinettes vint me harcelerBizarre, je ne reçois rien du tout...Donne ton num, je vais essayer de t'appeler
Ok pas de concentration mais de la constance et de la presence!
J'adore cette chanson.
Grace a toi, je serai oblige d'aller sur youtube me la reecouter :-D
Si je le donne ici toutes les bladinettes vint me harceler
Qu'as-tu à faire à presque minuit?
Je peux continuer si tu veux, je suis un vrai jukebox de variété française
Je ne peux pas avoir confiance en toi tu as donne de faux numerosEnvoie en privé
Je suis pas seul ca se fait pas de rester scotche au telephone
Je ne peux pas avoir confiance en toi tu as donne de faux numeros
Comme antivo cadire?Mais qu'est-ce que tu fais là avec nous, les frustrés célibataires de bladi? h: va donc profiter de l'amour ...tu risques de devenir comme antivo...
Comme antivo cadire?
J'avais bien dit the ghost likeurMerci Milanber :lo ve:
J'avais bien dit the ghost likeur
Vous allez être liké, mais vous ne savez pas quand :-D !
De rien en tout cas ;-)
J ai deja perdu 10 euros en appelant des faux numerosPrends le risque...
:
J ai deja perdu 10 euros en appelant des faux numeros
Je surlike !!Mais là, c'est moi qui t'appelle donc tu ne perdras rien du tout
Je surlike !!
=> Tu fais perdre de l'argent à antivo
Tu peux y aller jcommence a etre indolorePose pas trop de questions...tu ne supporterai pas la réponse :langue:
Tu peux y aller jcommence a etre indolore
Un apercu, jtdirais zi j ai mal ou pasnon, j'ai un bon fond, je n'aime pas blesser les gens
Un apercu, jtdirais zi j ai mal ou pas
Ben faut jamais dire a lavance on sait jamaisIl pense qu'on va passer de folles nuits ensemble, il est prêt à casquer
Mais qu'est-ce que tu fais là avec nous, les frustrés célibataires de bladi? h va donc profiter de l'amour ...tu risques de devenir comme antivo...
Quand on a la dalle, oui (yarbi, je dois arrêter de fréquenter antivo, je deviens comme lui)Tu interpretes le "pas seul" comme tu le sens