Ben faut jamais dire a lavance on sait jamais
ah ah ah ah tu en deviens presque attachant...yallah laisse moi aller dormir, je bosse demain matin pendant que toi, tu iras pointer à l'ONEM
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben faut jamais dire a lavance on sait jamais
C est pour ca quon doit absolument se voir pour se neutraliserQuand on a la dalle, oui (yarbi, je dois arrêter de fréquenter antivo, je deviens comme lui)
On pointe llus, on dort bien majntenantah ah ah ah tu en deviens presque attachant...yallah laisse moi aller dormir, je bosse demain matin pendant que toi, tu iras pointer à l'ONEM
C est pour ca quon doit absolument se voir pour se neutraliser
On pointe llus, on dort bien majntenant
Qd je pense a toi meme les glacons ne suffisent llusVa calmer tes ardeurs...Mon absence va t'aider...Sinon des glaçons dans le slip, ça marche pas mal
Qd je pense a toi meme les glacons ne suffisent llus
J ai pas sommeil tiens moi compagnie encoreComme je te comprends... je fais le même effet à beaucoup d'hommes...
avant qu'ils me voient
Tu vas aller bosser à ma place demain?J ai pas sommeil tiens moi compagnie encore
Ta voiture va pas ddmarrer tte facon. Tu travaille ou?Tu vas aller bosser à ma place demain?
J'ai pas de voiture ah ah ah tu rêves pour le savoir...Ta voiture va pas ddmarrer tte facon. Tu travaille ou?
Tu veux mon numero et tu lache meme pas ou tu bossesp ffffJ'ai pas de voiture ah ah ah tu rêves pour le savoir...
tu as donné la moitié de like par rapport à tes coms, j'en déduis que t'as répondu à la moitié des interpellationssalam
j'étais la dernière a liker et j'ai dépasser tout le monde:langue:
donner:31044
tu as donné la moitié de like par rapport à tes coms, j'en déduis que t'as répondu à la moitié des interpellations
t as pas liké c'est bizarre:langue:salam
non je like et répond..parfois je like même sans avoir parler:langue:
t as pas liké c'est bizarre:langue:
30 quoi, j'ai pas compris!salam
j'essaie de diminuer...déjà on sait qu'on peut liker plus de 30:langue:
L'intérêt a ses limites....Tu veux mon numero et tu lache meme pas ou tu bossesp ffff
c'est à dire expliqueL'intérêt a ses limites....
Ah ah ah non même si j'aurais bien aimé...c'est à dire explique
tu travailes dans une banque lol
tu parles de quel intéret?Ah ah ah non même si j'aurais bien aimé...
tu parles de quel intéret?
Mon intérêt pour toi ...
tu me quittes dejà
Oui, tu as trop fait ta princesse ...
chaque fois c'est pareil , elles me disent toute ca ici
Alors, remets-toi en question...