OussMuslimPaca
Next.
Donc tu arrive à ressentir ce que je ressent?ohhhhhh que c'est mégnon! il projete en moi ce que lui même ressent et désir!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc tu arrive à ressentir ce que je ressent?ohhhhhh que c'est mégnon! il projete en moi ce que lui même ressent et désir!
Donc tu arrive à ressentir ce que je ressent?
Normal, vue que c est une pierre précieuse à 1million de caraje n'ai pas de coeur! je ne ressens rien
Effectivement, j'ai pas saisi ta reponse ...hein?? quoi??? y a un soucis avec le wifii! je ne captes pas tout ce qui est écrit :langu e:
Effectivement, j'ai pas saisi ta reponse ...
bladi me manquait et le retour aux sources me paraissait indispensable .cmt se fait-il que tu t'es de nouveau perdu sur bladi!
3 cars ca faits beaucoup comme memeSalam dans ce cas vous devez likez 3 quart de likes :biza rre:
3 cars ca faits beaucoup comme meme : (
je crois que c'etais C17... il a dit je crois un truc comme "maman j'ai peur" à la fin ...Tu vois pas le SS1 de son avatar :waza :, en plus il a dégommé des cyborgs, ce devait être C19
Aleykoum salam,Salam Romano c'est beaucoup ? :eek : C'est même pas un like entier ? : D
Aleykoum salam,
je dois pas avoir que du sang musulman alors ...
mais puisque c 'est toi : D ...
peut etre pk je like que ce qui est bien ...Du sang juif ? : D
Merci il sont tellement rare tes likes :wa aa:
peut etre pk je like que ce qui est bien :rolleye s : ...
Plaisir de te relire depuis le temps Adifa : ) .
Au fait, les likes n'existaient pas avant mon depart. A quoi servent ils ?Oui mais dans ses posts on like toutes les interventions c'est des dons de likes : D , tous ceux qui veulent augmenter leurs likes poste ici : -D
Merci beaucoup le plaisir est partagé , le forum Islam à besoin de ta présence
Au fait, les likes n'existaient pas avant mon depart. A quoi servent ils ?
J aime quand tu me "j'approuve"Non ils sont apparue en 2011 je crois mais pas sûre lol
Concrètement à rien non en fait ça sert à liker une intervention qu'on aime bien ou un poste , et aussi c'est pour éviter de tous le temps citer surtout si c'est juste pour dire "j'approuve" :c ool:
Vice Versa .. .j aime quand tu me "j'approuve" : D
mdrVice Versa .. .
J aime quand tu me "j'approuve"
D'accord .Non ils sont apparue en 2011 je crois mais pas sûre lol
Concrètement à rien : D non en fait ça sert à liker une intervention qu'on aime bien ou un poste , et aussi c'est pour éviter de tous le temps citer surtout si c'est juste pour dire "j'approuve" :co ol:
Merci Romano je te souhaite aussi une bonne soiréeD'accord .
Sur ce les amis, je vous souhaite une bonne fin de soirée. J'essaierais de repasser tout à l'heure mais pas sure.
Salam, Romano ; )
J ai une grande imaginationoui mais c'est aussi parfois pour dire "j'approuve pas "
J ai une grande imagination
Il le faut bien pour mon ange du likeOui et elle n'a pas de limite
Il le faut bien pour mon ange du like
C est juste un débordement d amour :langue:L'ange te remercie de cette attention alors lol
C est juste un débordement d amour :langue:
J ai un ratio 1.2 de likeEt bien tu devrais le distribuer en like :langue:
C est bien lol j en donne l équivalant sur le total xDMdr c'est peu
Ah alors continue tu vas bientôt devenir un ange du like aussi lolC est bien lol j en donne l équivalant sur le total xD
Non c est trop de boulot lolAh alors continue tu vas bientôt devenir un ange du like aussi lol
Non c est trop de boulot lol
Et on doit se faire tout seule à manger.Oui est en plus les congés ne sont pas payé
Et on doit se faire tout seule à manger.