OussMuslimPaca
Next.
Les autres ne vont certainement pas tarder:langue:toc toc toc.....il parait que vous "distributassionnez" des likes gratuitement ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les autres ne vont certainement pas tarder:langue:toc toc toc.....il parait que vous "distributassionnez" des likes gratuitement ?
Les autres ne vont certainement pas tarder:langue:
Fais des douaaJ'espère parceque je suis entrée dans les locaux mais l'alarme n'est pas désactivée...Il faut que les responsables arrivent vite
Fais des douaa
Tu n as pas mis un déguisement de ninja?C'est tout ce qu'il me reste à faire...avant que la police arrive
Tu n as pas mis un déguisement de ninja?
Complètement oublié... C est quoi une wonder womam?non j'ai mis celui de wonder woman
Complètement oublié... C est quoi une wonder womam?
C est la nuit, il faut être habilliez en noir.
Et encore ce n est rien :langue:hein je viens d'avoir 21 likes d'un seul coup
j'ai pas l'habitude ça m'a fait peur
[ur[/url]
J'ai pensé direct à cette imageGrave! en plus c'est arrivé sur TMC mais longtemps après! Fallait être patient!
C'était soit disant parce que DBZ était trop violent pour la jeunesse, et les influençait de manière néfaste... Du coup, y a eu des trucs tous pourris ensuite, style Pokémon, Digimon, et tout le tralala...
Tout le monde sauf à antivotoc toc toc.....il parait que vous "distributassionnez" des likes gratuitement ?
Tout le monde sauf à antivo
______________ pourquoi ???Tout le monde sauf à antivo
Antivo jeune, tu rigoles ?Antivo de toute façon il est trop jeune pour avoir des likes
: D
Parce qu'il a dit que ces deux threads étaient nuls______________ pourquoi ???
______________ pourquoi ???
Antivo jeune, tu rigoles :joueur : ?
Parce qu'il a dit que ces deux threads étaient nuls :fou :
Antivo jeune, tu rigoles ?
:
Venant d'un vieux chauve aigriOui je me souviens il n'aime pas les likes gratuits :lang ue:
______________ pourquoi ???Antivo jeune, tu rigoles ?
Parce qu'il a dit que ces deux threads étaient nuls
Son âge est une variable aléatoire qui suit une loi Poisson je crois.il m'a dit qu'il avait 18 ans et deux mois
______________ pourquoi ???Je suis tjrs la.
ça va :langue: ?Je suis tjrs la.
HamdoulilahOui et toi ?
Tu peux me prêter 8290 likes ? :ange :lanue:
Hamdoulilah
Allez bonne nuti et beaux rêves
Heu ....... non : D
Tu en as plus que moi :desole :
Mdr tu veux pas ? :ee:
Si tu avais dis oui je t'aurais rendu le double :langue:
Je ne te donne pas les miens mais je te donne des likes qd mm :rolleyes :
Salam adifa